FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PCSX2 : Emulateur PS2

Aller en bas 
+9
jeff80
KALITAME
Arkan
ULTIMATERocK
GeNspArtAn8
lepro
APA
SkYn1X
Mooks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:53

baisse un peu les autres graph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
dood
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:33

Bonjour à tous!

Merci beaucoup pour le Tuto trés bien fait !

Cependant j'ai quelques problemes avec Tekken 5 :

-barres verticales noires qui départagent l'écran
- sautillement de l'écran
- le jeu rame et donc ça se répercute sur le son qui grésille et est ralentis

Mais je ne comprends pas car l'utilisation du CPU n'est que d'environ 20% en cours de jeu et les FPS tourne aux alentours de 60.

Voici ma config :

Core2Duo E8400 3Ghz
4Go Ram DDr2
ATI Radéon 4850 512Mo


Quels sont les parametres à changer pour regler ces problemes ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dood
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:02

Re,

j'ai fait une image du jeu en .mds ( extension alcohol ) et ça va beaucoup mieux les chargement et les vidéos passent toutes niquel.

Cependant les problemes qui persistent :

- barres noirs qui départagent l'écran

En jeu :

- Gros probleme de texture à certains endroit ( ça fait un peu comme des problemes de réception sur un écran TV les couleurs bleu vert rouge qui bug à certains endroit en fait )
- Gros ralentissement du jeu en combat ( de 60FPS à 30 mais ça reste jouable )
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:49

Salut Dood,

Tu sais, je n'ai jamais réussi à optimiser tekken 5. J'ai les mêmes problèmes de bandes noirs que toi, et les mêmes problème de ralentissement en combat. Je passe dans les 25 FPS IG.

Ya une nouvelle version de PCSX2, qui s'appelle PCSX2 Playground v1.0.0395.

Nouveau plugins, nouvelles options... à voir si ca te permettra d'améliorer le rendu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
dood
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:00

Salut Mooks,

merci pour la réponse rapide :]

A propos des barres verticales noir j'ai réussi à ce qu'elles n'apparaissent pas en utilisant GSdx 0.1.7 cependant un autre probleme apparait IG : un peu de flou et le jeu parait encore moins fluide qu'avant ( au lieu de 30 FPS àa descend plus bas )

Si tu test de nouveaux jeux et qu'il y a plus de compatibilité avec la nouvelle version fais nous le savoir Very Happy.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dood
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:08

Re,

j'ai un probleme assez embetant : au bout de 5-10min de jeu le programme cesse de fonctionner non !
Revenir en haut Aller en bas
J-Ben
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:45

Bonjour,

J'avais la version 0.9.6 mais je vois que la version 0.9.5 est plus compatible avec les jeux que je veux (Budokai Tenkaichi 3 et FFX)
J'ai donc téléchargé ton pack. Mais quand je lance l'executable pcsx2svn377 il me met ce message d'erreur :

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Sanstitreqcj

Que dois je faire pour enlever cela ? Je suis un peu perdus ^^

Merci d'avance Wink

PS : Le lien de ton plugin Audio est dead je crois :s
Revenir en haut Aller en bas
J-Ben
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:07

Bon c'est bon j'ai réglé mon problême mais maintenant j'en ai un autre, PCSX 2 ne reconnait pas mes touches quand je joue. Pourtant j'ai bien configurer comme tu l'as fait :s
Revenir en haut Aller en bas
agita87
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:45

Bonjour

j'ai le meme probleme qu'au dessus: le virtual memory access denied et sur vista en francais, j'ai du mal à trouver l'option à décocher... non !
comment as tu fait jben pour regler ton probleme stp? (ce serait bien de mettre la solution quand on la trouve :p)
plz !
Revenir en haut Aller en bas
agita87
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:54

C'est bon j'ai reussi en cliquant sur l'icone de lancement et en changeant le privilege (onglet Compatibilité)...c'etait tout con ^^
Merci beaucoup pour le super tuto!!!!
tres beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:14

/!\ BouleT OwneD /!\

merci de ne plus poster ni même de revenir marien...tu est toujours banni du forum ptdr! (bon j'ai mis un peu de temps a voir que c'était lui il a progresser en orthographe ptdr! ptdr! )
Revenir en haut Aller en bas
montinho
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: pcx2 sur pc   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:16

je ouvre pcx2 et je met le cd puis j'apuis fichier cd/dvd lire c'est tout[b]
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:00

c'est bien mais bon tu est banni a vie du forum donc va cherche bonheur ailleurs... boulet!
Revenir en haut Aller en bas
jeff80
1ère injection G@meR
jeff80


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Picardie
Jeu du moment : Resident Evil 5
Date d'inscription : 13/06/2009

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:52

Bonjours a vous!

Excusez moi de remonter le topic mais j'ai PCSX2 0.9.6 depuis peut de temps!Je joue a Kingdom Hearts le cinématique du début il et super aucun bug idem pour le son,j'arrive au début du jeux y'a aucun bug j'était super content mais dans le jeux quand j'arrive sur l'ile pu moyens de jouer sa lag comme pas possible!

Ma Config:
Windows XP
Intel {R}
Pentinum{R} D CPU 3.00GHz
2.99GHz,1,37RAM
ATI Readon Xpress 200


PS:Quand j'ai installer PCSX2 0.9.6 je n'est pas touché beaucoup a la config donc si quel qu'un pourrait me dire quel configuration je doit mettre se serait sympa!

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:28

comme je l'ai dis dans la présentation je connais pas trop^^ mais essaye de le configurer comme sur le tuto de mooks assez complet et bien détailler https://fungamer.forumpro.fr/emulation-pc-f17/pcsx2-emulateur-ps2-t268.htm
Revenir en haut Aller en bas
jeff80
1ère injection G@meR
jeff80


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Picardie
Jeu du moment : Resident Evil 5
Date d'inscription : 13/06/2009

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:30

Oui mais je n'arrive pas a trouver PCSX2 0.9.5 et il y a quel que liens qui sont mort!

Si tu pouvait m'aider a trouver sur le net PCSX2 0.9.5 se serait gentil de ta part! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:23

tien je pense que c'est sa http://www.filestube.com/1c499798f9a99f0503e9/go.html si c'est pas le bon truc dit le et pourquoi tu veut cette version la ?

sinon pourquoi ne pas essayer les réglages du tuto de mooks mais avec la version 0.9.6
Revenir en haut Aller en bas
jeff80
1ère injection G@meR
jeff80


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Picardie
Jeu du moment : Resident Evil 5
Date d'inscription : 13/06/2009

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:26

Merci je croyais que sa marcher qu'avec la version 0.9.5!

Sinon pourquoi le forum et mort?
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:51

ha longue histoire^^ mais bon plus grande monde vient il y a des personnes qui viennent mais ils postes pas ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
FAb
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:13

Bonjour,

voilà je me prends la tete avec pcsx2 et Budokai tenkaichi 3 . Tout marche nickel (Fps a 50, stable ), sauf pendant les combats l'ecran clignote. ça me pete les yeux et j'me dis que je vais une crise d'épilepsie a chaque fois que je fais une partie...

Je joue avec un iso européen, donc PAL je suppose.

Avez vous une solution?

Ps : je cherche une solution depuis trop longtemps (3 semaines) et je trouve nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:06

marien tu sort tu est banni a vie donc....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:30

heu drole de reponse, je connais pas de marien...?
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:05

lol dommage mais l'ip ne m'en pas mdr! a moins que tu soit vraiment pas marien et que tu ai comme par hasard la même ip
Revenir en haut Aller en bas
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:15

lol!
Tout cas moi je te dirait peut-être de regarder du côté du rafraichissement de l'écran mais je garantie rien Evil or Very Mad , j'ai jamais essayer PCSX

lepro a écrit:
lol dommage mais l'ip ne m'en pas mdr! a moins que tu soit vraiment pas marien et que tu ai comme par hasard la même ip
Depuis le temp son ip doit bien avoir changer, sauf que pour que quelqu'un tombe qui sur la même vienne ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:58

ha ba moi j'ai sa^^

Spoiler:

après je vais sur un de ces ancien messages et toutes ces ip la sont les même donc c'est marien bad! si c'était vraiment qu'un inviter il y aurait qu'une seul adresse ip vu que sa serait sont 1er message bah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCSX2 : Emulateur PS2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Null DC : Emulateur Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: Emulation PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser