FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PCSX2 : Emulateur PS2

Aller en bas 
+9
jeff80
KALITAME
Arkan
ULTIMATERocK
GeNspArtAn8
lepro
APA
SkYn1X
Mooks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:42

METADX56 a écrit:
par contre c'est moins beau que ps2 lol!

Euh, si tu laisse en "native" dans la configuration du GSDX 1.4, c'est normal. En revanche, essaie de mettre en 1280x1024 ou 1600x1200 pour voir. Et tu reviendra sur tes dires j'en suis sur beer! bah!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:51

SHOLV@56 a écrit:
pppffffff je vais te botter les fesses petit yah!

Oh oui stimule moi j'adore ça mouha! prends soin de tes doigts pour vendredi geek car ça vas speed un max pendant les attaques ou il faut tapoter rapidement les touches fight!

Mooks a écrit:
METADX56 a écrit:
par contre c'est moins beau que ps2 lol!

Euh, si tu laisse en "native" dans la configuration du GSDX 1.4, c'est normal. En revanche, essaie de mettre en 1280x1024 ou 1600x1200 pour voir. Et tu reviendra sur tes dires j'en suis sur beer! bah!

Ouep exacte Wink mais j'ai testé dans plusieurs résolutions et je prefère celle ci Very Happy car avec les autres on voit bien que l'animation des persos c'est pas super, quelques problèmes graphiques (genre une double aura ^^) et j'y joue rarement vu que j'en ai un bien plus jolie et speed heart ! mais quand la télé est prise et que j'ai cinq minute, ça le fait bien good!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:55

Salut,

Tu n'as pas l'impression d'avoir légèrement pomper mon tuto Shocked ?

Lien plus petit vers le tuto en question !

Jusqu'à aller reprendre mes annotations personnelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:30

SaT45 a écrit:
Salut,

Tu n'as pas l'impression d'avoir légèrement pomper mon tuto Shocked ?

tuto de Sat45

Jusqu'à aller reprendre mes annotations personnelles... Rolling Eyes

Soit fiere que ton tuto tourne ici alors Evil !
Et toi tu a pas pomper un autre tuto par hasard ? car un tuto pareille ne se fait pas par des debutant , et a priori tu dit que tu n'est pas un rpo study
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:42

Ce tuto c'est moi meme qui l'ai fais, ca fais tres longtemps que je suis l'avancement de pcsx2, avant meme qu'il ne fasse tourner le premier jeu commercial.

Ce tuto a été fais suite a ma propre experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:27

Hola ! bon tout doux hein Wink

Je pense que tu dois régler ça avec mooks en priver plz (mp) et c'est vrai que des passages sont identiques au tiens Smile mais celui de mooks est quand meme pas mal différents par la suite du tiens sans vouloir prendre sa défense ! les screen ne sont pas les meme et d'autres textes encore Wink

Donc j'espère que vous serez régler votre différent en privé king

ps: j'aimerais bien que tu m'explique comment tu t'est retrouvé ici plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:35

Non bien sur je n'ai pas dit qu'il n'y avais pas de recherche personnelle.

SInon je me suis retrouver ici en recherchant de nouveaux plugins pour pcsx2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

SaT45 a écrit:
Non bien sur je n'ai pas dit qu'il n'y avais pas de recherche personnelle.

Pour le moment il est partis en vacance, donc envoie lui un mp et je pense qu'il te répondra dès son retour Smile

Citation :
SInon je me suis retrouver ici en recherchant de nouveaux plugins pour pcsx2 Laughing

Merci et mdr !

Voilou tchao !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:13

SaT45 a écrit:
Ce tuto c'est moi meme qui l'ai fais, ca fais tres longtemps que je suis l'avancement de pcsx2, avant meme qu'il ne fasse tourner le premier jeu commercial.

Ce tuto a été fais suite a ma propre experience Wink

ok ok sa roule beer!
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:51

en tout cas si tu a d'autre truc a dire ce ce logiciel va y good! on est pas contre de nouvelle info(si tu cherchait un nouveau plugin)
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:52

SaT45, tu remarqueras avec une lecture approfondie que je n'ai pomper que le 1er paragraphe de ton tuto... en l'occurence l'installation. Ayant des problèmes de connection sur le site officiel de PCSX2 lors de la création de ce tuto, j'ai dû tout simplement me débrouiller autrement pour retrouver le lien de DL de PCSX2. Je suis alors tombé sur ton tuto et j'ai donc "copier" 4 lignes de ton tuto.

Désolé si tu le prend mal...

Sache tout de même que tout le reste vient de moi... photo, explications de configuration etc... J'ai bien tâter le terrain avant de me lancer dans un tuto, ca passe donc par une réelle recherche personnelle ainsi qu'une multitude de test de configuration sur plusieurs jeux.

En définitive, j'accepterais une remarque de ta part si j'avais simplement "copier/coller" un tuto... et encore, tu n'as pas de copyright cher ami.

Mais là en l'occurence, c'est uniquement 4 lignes Wink J'ai donner des liens de plugins plus récents, des print screens qui viennent de mon PC, des explications sur la configuration et des astuces venant de ma propre expérience sur PCSX2...

Je suis persuadé que tu ne m'en voudras pas Wink

PS : dsl pour la discussion en MP, mais je n'ai pas eu de MP de sa part... je m'explique donc ici...
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:37

Salut mooks Wink alors bien les vacances ?

Sinon t'inquiète pour moi ya no souçis good! je commence a me dire que ce bon vieux google traine pas mal sur le fofo mdr! (c'est une fouine ce google lool).

Peut etre meme que SaT45 repassera meme pas Razz puis ton tuto il est plus complet et a une jolie vidéo Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:40

Yep, bien les vacances Wink Vas voir la section "de tout et de rien" pour avoir un micro apercu Wink

EDIT META: coquin vas ! Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:32

Mooks a écrit:
SaT45, tu remarqueras avec une lecture approfondie que je n'ai pomper que le 1er paragraphe de ton tuto... en l'occurence l'installation. Ayant des problèmes de connection sur le site officiel de PCSX2 lors de la création de ce tuto, j'ai dû tout simplement me débrouiller autrement pour retrouver le lien de DL de PCSX2. Je suis alors tombé sur ton tuto et j'ai donc "copier" 4 lignes de ton tuto.

Désolé si tu le prend mal...

Sache tout de même que tout le reste vient de moi... photo, explications de configuration etc... J'ai bien tâter le terrain avant de me lancer dans un tuto, ca passe donc par une réelle recherche personnelle ainsi qu'une multitude de test de configuration sur plusieurs jeux.

En définitive, j'accepterais une remarque de ta part si j'avais simplement "copier/coller" un tuto... et encore, tu n'as pas de copyright cher ami.

Mais là en l'occurence, c'est uniquement 4 lignes Wink J'ai donner des liens de plugins plus récents, des print screens qui viennent de mon PC, des explications sur la configuration et des astuces venant de ma propre expérience sur PCSX2...

Je suis persuadé que tu ne m'en voudras pas Wink

PS : dsl pour la discussion en MP, mais je n'ai pas eu de MP de sa part... je m'explique donc ici...

Déjà bonjour Mooks Wink

Pas besoin de lecture approfondie pour reconnaitre mon écriture, et pour te confirmer qu'il y en a bien plus que tu veux le laisser croire.

Cela dis je ne suis pas venu pour faire la guerre, mais te rappeler ceci:
SaT45 a écrit:
Non bien sur je n'ai pas dit qu'il n'y avais pas de recherche personnelle.

Sinon je me suis retrouver ici en recherchant de nouveaux plugins pour pcsx2 Laughing

Maintenant, je pars juste du principe que lorsque l'on veux copier quelque chose a quelqu'un la moindre des choses est de lui demander, et je n'aurai pas refuser. Je conçoit aussi parfaitement que tu n'ai pas eu envie de t'inscrire sur HFR pour seulement me demander ca, mais la encore, tu aurai pu citer la source, ou meme encore t'en inspirer sans jamais le plagier.

Tu as pris la peine de refaire tous les screens, pourquoi pas quelques phrases de plus c'est la ou je ne saisi pas bien.

Et pour répondre à lepro, le petit tuto improvisé sur HFR n'avais pas pour but d'etre tenu a jour, les lien de ce topik sont donc plus récents.


chief!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:42

SaT45 a écrit:
mais la encore, tu aurai pu citer la source

Salut !

La dessus je suis bien d'accord avec toi et je fais des recherches personnel désormais quand un tuto est fait ici et le truc c'est que plus ça vas et plus ça se fait sur le net... les gens ne pensent pas a citer leurs sources Neutral (exemple tout SIMPLE), donc le mieux je pense Mooks c'est que tu ré-écrive avec tes propres mots le début de ton tuto beer!

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:40

Ralala... y'a aucun problème je vais réécrire le début du tuto. Concernant les sources utilisées, si vraiment je m'étais réellement inspiré de ton tuto, je t'aurais bien évidemment cité. Or au moment où j'ai écris le tuto je n'avais pas l'impression d'avoir pompé ton travail. Comprend bien que la création de mon tuto a pris du temps, et que c'était juste par simple "fainéantise" ou par "optimisation de temps" que j'ai copier tes 4 premières lignes...

T'inquiètes pas, je ne le prend pas plus mal que ca, mais c'est comme si j'étais écrivain et qu'on me reprochait de commencer l'histoire par "il était une fois" et de la terminer par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

J'ai fais également un autre tuto concernant un autre émulateur : NullDC pour Dreamcast. Il est présent dans le même onglet du forum à savoir "Divers Jeux et Démos". Lis le bien et essaie de trouver une quelconque ressemblance avec un tuto sur NullDC présent sur le net. Certains diront aucun rapport, d'autres verront en cela une preuve que je ne copie pas bêtement les tutos des autres.

Salutation... et surtout peace & love mon frère Very Happy Moi vouloir faire l'amour, pas la guerre...

PS : plutôt que de modfier le tuto, je vais mettre "tuto inspiré par celui de SaT45", en gras, italique et surligné... Mais bon, je doute que la gloire et la reconnaissance viendront grâce à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:54

Mooks a écrit:

Salutation... et surtout peace & love mon frère Very Happy Moi vouloir faire l'amour, pas la guerre...
attention il a des preuves^^

Citation :
PS : plutôt que de modfier le tuto, je vais mettre "tuto inspiré par celui de SaT45", en gras, italique et surligné... Mais bon, je doute que la gloire et la reconnaissance viendront grâce à cela Wink
pourquoi ne pas mettre a la fin "les 4 1ere ligne on été inspirer par SaT45"
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:20

Mooks disont que google nous référence bien lool xD alors il a du direct tombé dessus mdr, mais t'inquiète pour moi ya pas de souçis pour si peu, vu tout ce qu'il y a autour (+ de screen, une cool vidéo, + d'infos) donc voilou beer! et ton aide aussi good!

Et pendant que tu était en vacance j'ai eu le droit a un problème similaire^^ avec un autre tuto... mais la cette fois c'est moi qu'ont a mp et sur un autre forum pour me dire que ce tuto n'était pas fait par x mais par un autre etc etc... donc ça la fout un peu mal sur le coup Neutral les sources c'est important je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:41

Update 08/08/2008

Pour les intéressés, voici une nouvelle version de mon PACK PCSX2, comprenant donc PCSX2 à jour ainsi que son BIOS et ses plugins, eux aussi à jour.

Au menu des ajouts :

- LilyPad v0.9.3 (plugin pour les contrôleurs PAD, Clavier et souris)
- Spu2ghz v1.9r2 (plugin son)
- Gsdx v1.9 svn 823 en version SSE2, SSE3 et SSE4 (plugins graphiques)

Vous trouverez le tout à cette adresse.

Bien sur, le tuto a été mis à jour avec les bons liens de DL. cheers

PS : je me permet de mettre le post à jour car je viens de me rendre compte que mon archive PCSX2 a été DL 138 fois, sans compter mes précédents PACKS... donc apparemment ca sert à des internautes. good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:09

Mooks a écrit:


PS : je me permet de mettre le post à jour car je viens de me rendre compte que mon archive PCSX2 a été DL 138 fois, sans compter mes précédents PACKS... donc apparemment ca sert à des internautes. good!

Je met a DL thx mooks good!

Et normal vu que c'est un très bon tuto et ya une cool vidéo avec qui donne bien envie Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:17

merci mooks good!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:55

Peut-tu te connecter sur msn stp Mooks
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:41

J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:51

Yo, y'a un bug avec mon MSN il me dis à chaque fois qu'il est impossible de t'envoyer un message...hors je recois tout les tiens.

Va à cette adresse Télécharge les drivers ici => http://www.bigben.fr/download.php?cat=patch&id=43 puis redémarre ton PC et rebranche ta manette...
et DL les drivers pour ton PAD, redémarre Windows puis rebranche ton PAD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:50

Tu peut pas te connecter sur msn stp ca va faire assez longtemps que tu te co pas en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCSX2 : Emulateur PS2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Null DC : Emulateur Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: Emulation PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser