FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PCSX2 : Emulateur PS2

Aller en bas 
+9
jeff80
KALITAME
Arkan
ULTIMATERocK
GeNspArtAn8
lepro
APA
SkYn1X
Mooks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:57

venom4578 a écrit:
Tu peut pas te connecter sur msn stp ca va faire assez longtemps que tu te co pas en plus Crying or Very sad

Dsl Venom, j'ai même zaper de répondre à ton précédent MP... mais vois-tu quand je me co c'est 5 min chrono. J'arrive pas à satisfaire tout le monde vu que ma vie (professionnelle et privée) est très chargée...

Qui plus est, je vais déménager à Strasbourg dans 4 jours, donc je n'aurais pas de co internet pendant 2-3 semaines au moins non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:52

Pcsx2 est un exellent émulateur ps2 j'ai pu joué a presque tous les jeux dont je dispose ff12 , ff10 , tenkaichi 3 , DMC 3, KH et bien d'autre et j en ai pas fini !

o faite j'ai un problème avec tenkaichi 3 le mode 1contre l ordi fonctionne a merveille mais en mode J1vsJ2 le jeux est plus lent pourrez t on me dire comment remédié à ce probleme ? merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:14

que me conseillerez vous pour faire tourner ces jeu Guilty gear xx accent core melty blood act cadenza arcana heart sengoku basara x et tous autre jeu de baston 2D mais gourmand kan meme !! je pense achete le quad q9400 avec 3 giga de ram crucial et avec ca 1 voir 2 9800gt vous penser que ces jeu tourneront correctement avec ca????????
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:00

Hello !

Vas falloir être un peu patient les gars Smile car mooks est en plein déménagement, donc pas trop dispo pour le moment^^

Voilou et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:36

ngt a écrit:
que me conseillerez vous pour faire tourner ces jeu Guilty gear xx accent core melty blood act cadenza arcana heart sengoku basara x et tous autre jeu de baston 2D mais gourmand kan meme !! je pense achete le quad q9400 avec 3 giga de ram crucial et avec ca 1 voir 2 9800gt vous penser que ces jeu tourneront correctement avec ca????????

Yop...

Avec une config comme celle que tu viens de citer y'auras aucun soucis. Déjà il faut savoir que tous les jeux ne sont pas jouables sous PCSX2. Je dirais, à vue de nez, qu'un tiers des jeux sortis sur PS2 sont parfaitement jouables, un autre tiers jouables mais bourrés de bugs (graphiques, de menu, d'optimisation de l'émulation), et enfin un dernier tiers où PCSX2 ne te servira à rien, car soit il lancera le menu mais bloquera pour les scènes de jeux, soit il ne se lancera pas du tout non ! Un autre cas, je pense à Soul Calibur III, est totalement injouable puisqu'il tourne au mieux à 10-15 IPS sur un C2D @ 3.36Ghz + 8800 GT + 2048 MO de RAM en 4-4-4-12.

Que te reste-t-il à faire?

- Tout d'abbord changé de bécane (ton Q9400 et tes 3 go de RAM)
- Ensuite installer PCSX2 grâce à mon tuto
- Puis tenter différents réglages de PCSX2 afin de l'optimiser. Opte pour un plugin graphique récent dans un 1er temps (GSDX 1.9 SSE4 si tu as un QuadCore, GSDX 1.9 SSE3 si tu n'as qu'un C2D). Si le 1.9 ne passe pas bien, tente avec le 1.8, le 1.5, ou encore le 1.4

Rien de plus à te conseiller si ce n'est que la maitrise de PCSX2, c'est comme la maitrise de la cuisine : faut savoir quels ingrédients utiliser, à quelle température il faut les cuire et à quelle sauce il faudra les manger lol!

PS : pour 50€ de plus tu as une GTX280, qui est bien plus performante qu'un SLI de 9800 GT. En plus ca consomme moins...

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx_pcie&ref=inr883&origine=kelkoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:04

merci pour toutes ces infos mooks au passage voici ma nouvelle config:core 2 quad q9450 3 gigas de ram crucial ballistik 1 hd4870 peut être 1 2eme en crossfirefire mais pas pour tous de suite un carte mere gigabyte ds4 1 alim 600watt ocz gamesXtreme voila j'espère qu'avec ça l'émulation de GGXXAC arcana heart et sengoku basara sera parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:12

alors voila 1er bonsoir a tous lol!!

2eme je me tourne vers vous car malgré tous mais essaye je n'arrive toujours pas a emule les jeu cité si dessus !

ma question que faire?

merci d'avance pour vos reponse?

EDIT META: sry mec lool mais moi j'y connais que dalle la dedans et a part Mooks... personne ici ne pourra t'aider ! wait & see pour le retour de ton sauveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:05

salut à tous alors voila je voulais savoir si avec un configuration qui comporte un processeur intel core 2 quad (2.5ghz) je pourrais mieux faire tourner les jeux que sur un simple core 2 duo (2.5ghz)
Y a t il une forte différence entre les 2 ?

je prévois d'acheter un pc avec cette config :

* Processeur Intel Core 2 Quad Q9300
* Jeux de composants Intel P35 Express
* 4 Go de mémoire vive Corsair DDR2-SDRAM PC6400 800 MHz
* Carte graphique ATI Radeon HD 4850 512 Mo
* Disque dur 500 Go Serial-ATA II
* Graveur DVD Super Multi Double Couche
* Contrôleur audio 8 canaux Haute Définition
* Alimentation modulaire 630 Watts
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:33

Salut panouche62 !

ben pour le moment pas de nouvelles de mooks et de son déménagement... et c'est sa spécialité ce topic pas le notre sry Neutral donc faudra attendre son retour !

ps: si il revient, on sait jamais mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:11

Yop, je viens faire un petit coucou temporaire car je n'ai toujours pas choisi de FAI, pour cause de "putain d'état francais qui te taxe sur l'alimentation, le loyer, l'électricité etc..." fight!

Donc en attendant de me refaire une santé financière, j'ai décidé de retarder ma réinscription chez un FAI. Mais dans moins de deux mois normalement je devrais être de retour.

Sinon, concernant la config sus-citée, elle est supérieure à la mienne donc aucun soucis pour la plupart des jeux.

Il faut bien que tu comprennes deux choses :

1) Les Quad-Core sont les processeurs les plus efficaces pour l'émulation sous PCSX2

2) Le fait de jouer sous windows Vista fais améliorer les performances de 10 à 20%. Je n'ai jamais tenter (je suis anti vista et pro XP^^) mais ce sont les dires des développeurs et confirmés par la communauté anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
punk_spo
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:05

Bonjour,
Je voulais savoir si l'émulateur pouvait tourner avec un core 2 Duo à 1.86ghz et 2Go de ram? Ca serait juste pour jouer à tenkaichi 3.
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:59

salut punk dsl je ne sais pas du tout mais attend la réponse de mooks vu qu'il a fait le tuto et qu'il s'y connait mieux que moi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
punk_spo
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:36

Bon ben, j'ai tenté avant d'avoir une réponse.
J'ai pas réussi à jouer avec l'iso, alors j'ai tenté avec le cd original.
J'arrive à 6 FPS Crying or Very sad

Bon, j'ai fait ma config en 10 min sans trop chercher en suivant le tuto. Peut-etre qu'il y a des trucs à changer, mais ca me semble plutot mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:29

ha tu bien suivit le tuto de mooks en 1ere page ?
Revenir en haut Aller en bas
punk_spo
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:33

Oui.
Et puis maintenant, tout est compris dans l'exécutable : bios, plugins...

J'ai configuré point par point.
Peut-etre que mon iso est mal fait, c'est la premiere fois que j'en fais un.

Mais bon, avec un core 2 Duo E6300 1.86ghz, je ne suis pas sur de pouvoir faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
punk_spo
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:26

En fait, avec quel logiciel gratuit on peut faire un iso.
J'ai essayé avec imgburn, mais rien à faire, j'ai un écran noir.

Sinon, avec le dvd original, toujours 6fps...
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:04

essaye avec alcohol 120%
Revenir en haut Aller en bas
Lizhan
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: pcsx2svn377.exe a rencontré un problème   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:08

Bonjour a tous et tout d'abord merci pour les tutos

Voici deja ma configuration pour la question qui va suivre.

Winxp familiale sp2

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

CPU AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+, 2611 MHz

jeux instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3

DDR2 4 go

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)

Voici mon probleme:

Quand je lance l'isos tenkaishi 3 sur ssse3 .019 j'ai une erreur rundll32

Quand je test avec les autres modes j'ai une erreur de lancement sur le Gsdx sur lequel je me suis configure et resulat des courses ca plante tout lez temps sauf quand je passe sur du Zero gs mais bon c'est injouable.

Quelqu'un aurait il une solution pour pallier a ce probleme ?

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Lizhan
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: rectification   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:14

C'est une erreur kernell32 et non de rundll32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:27

attend la réponse de mooks vu qu'il est de retour good!
Revenir en haut Aller en bas
Lizhan
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos +   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:46

Ok pas de soucis

Par contre dans mes logs d'erreur il y a toujours le kernel32 qui pointe le bout de son nez

J'ai reussis a le faire tourner sur ZEROgs cosmos no sse mais toujours des petites latence malgre un bon fps

Je continue mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:20

Un très grand merci,j'ai réussi du premier coup avec Uzumaki Chronicles et Budokai tenkaichi 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:12

Kenjy a écrit:
Un très grand merci,j'ai réussi du premier coup avec Uzumaki Chronicles et Budokai tenkaichi 3 Smile

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: ico   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:14

Petite incursion,
j'ai retrouvé ma galette du jeu ico,
j'en fais une image,
mais imposs à émuler.

Plus de play 2.

Et ico quoi !

Quelqu'un peut m'aider ?

j'ai Pcsx2_0.9.5,
qui a priori est bien configuré,
mais la console me dit
No patch found.Game will run normally.[CRC=5c991f4e]

Damn ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
gegedu17
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:58

merci beaucoup j'avais testé ce programme mais il plantais, j'ai recherché pourquoi et j'ai trouvé votre tuto.
vu que le fichier était tout prêt j'ai carrément tout retéléchargé et tout mrche niquel

merci beaucoup je peux rejouer a FF10 et j'y ai passé du temps à l'epoque sur ma PS2!!
rien que le début me fait remonter plein de bon souvenir et de sentiments... (quel beau jeu!!)

merci merci

PS: j'ai un peu galéré pour configuré les touches de mon clavier mais c'est bon, le seul truc c'est quand je veux quitter parfois ca bloque et je suis obligé de faire reset ce qui m'embete un peu, si vous avez un truc...

et pour les expert:

ma config:

core 2 * 2.13GHZ OC à 2.5 ghz
4 gigas ddr2 8500
hd 4870 1gigas

j'ai voulu le mettre en 16:9 et 1680*1050 mais ca lag un peu comment puis je réglé pour gagner en fps en gardant ces deux paramètres??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCSX2 : Emulateur PS2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Null DC : Emulateur Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: Emulation PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser