FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mods] Stargate la relève.

Aller en bas 
+6
Geronimo
APA
lepro
ULTIMATERocK
KALITAME
SkYn1X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

GeNspArtAn8 a écrit:
KALI --> Les armes des Goa'ulds sont certes plus puissantes, et font beaucoup de plus de dégât! Mais celles des Tau'ris peuvent faire également beaucoup de mal, si on sait bien s'en servir! C'est une question d'entrainement! good!

Pour ce soir, je sens que sa va péter dans tout les sens mdr!

au corps à corps oui, mais nous (goaould 'mes préférés Very Happy))de loin ont vaut pas un copec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:17

lepro a écrit:
je serais la si je peux^^(surement oui^^ vu que le mardi pas cour je vais y être tard) mais c'est a quelle heure ?

Ok Smile ben normalement c'est 21H30 sur le ts good! je dit "normalement" pour moi ^^ car la avec le vent et la pluie qu'il y a... j'ai que des coupures de courant dans ma baraque Crying or Very sad et déjà que mon pc déconne, j'ai pas envie de l'achever avec des coupures de courant dans ses dents, si c'est pour qu'il finisse par plus démarrer Neutral donc pour moi pour le moment c'est pas sur que je sois la sry.

Surtout que j'avais hâte d'être a ce soir Crying or Very sad j'espère que ça vas ce calmer !

edit: Bon je serais la ! tanpis si ça crame ! lol mais j'espère que ça tiendra^^

KALITAME a écrit:
GeNspArtAn8 a écrit:
KALI --> Les armes des Goa'ulds sont certes plus puissantes, et font beaucoup de plus de dégât! Mais celles des Tau'ris peuvent faire également beaucoup de mal, si on sait bien s'en servir! C'est une question d'entrainement! good!

Pour ce soir, je sens que sa va péter dans tout les sens mdr!

au corps à corps oui, mais nous (goaould 'mes préférés Very Happy))de loin ont vaut pas un copec

Spartan parle pas ce traitre mdr Mr il switch pour être goa'uld et frag ses potes Rolling Eyes moi peut importe le camp... avec les deux je fais que de mourir Razz mais je mange grave en tau'ri a chaque fois j'ai deux jaffas qui m'allument et ils mettent pas longtemps a me toucher xD ou je me fait TK yah! bref a part ma technique de merde mdr je m'allonge dans l'herbe haute de hanka et je bouge plus lool et j'attends qu'ils me marchent dessus xD pour les allumer dans le dos hehehe et le pire c'est que ça marche pas a tout les coups ptdr.

Bref tu verra qu'a moins le mod est meilleur good! juste grâce a un mot --> Teamplay Wink car les serveurs 32 ou 64 slot c'est pas trop ça^^ et je pense pas qu'il était 64 joueurs tout le temps pour les beta test (je pense^^ pas sur^^) pour vraiment certain aspect du gameplay, car la map Erebus en 64 joueurs a part avoir vu la grande muraille et rester cacher derrière les rochers pour pas prendre l'une des multiples boules d'énergies qui viennent d'en haut de la muraille par les planqués de jaffas mdr xD j'en ai pas vu grand chose lol! et comme les jaffas peuvent se régénérés tout seul... ben il vas se planqué et un autre prends sa place pour continuer ptdr bref moi j'adore abydos et hanka Evil ! heart ! sympas aussi the camp Wink les autres pas trop testé pour le moment ^^


Dernière édition par METADX56 le Lun 10 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Swiip
///G@meR///
///G@meR///
Swiip


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : 100% Bretagne :D
Jeu du moment : Battlefield 2
Date d'inscription : 16/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:11

Salut tout le monde ! (je fais un come back [petite pose de BF2 ^^])

Je suis en train de télécharger le mod, faut-il avoir une bonne carte graphique pour y jouer ?

EDIT META: 100 ème messages ! What a Face dommage t'as rien gagné lool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oe.clanfree.net
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

Swiip a écrit:
Salut tout le monde ! (je fais un come back [petite pose de BF2 ^^])

Je suis en train de télécharger le mod, faut-il avoir une bonne carte graphique pour y jouer ?

salut swiip !

Ben je pense pas pour la carte graphique, mais je suis mal placé pour te le dire (vu la mienne...) après si tu fait tourner BF2, ya pas de raison que ça marche pas ^^ a part si des déjà limite Smile

Voilou !

ps: lol j'éditais mon message^^ donc il a un peu grossi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:56

METADX56 a écrit:
lepro a écrit:

Bref tu verra qu'a moins le mod est meilleur good! juste grâce a un mot --> Teamplay Wink car les serveurs 32 ou 64 slot c'est pas trop ça^^ et je pense pas qu'il était 64 joueurs tout le temps pour les beta test (je pense^^ pas sur^^) pour vraiment certain aspect du gameplay, car la map Erebus en 64 joueurs a part avoir vu la grande muraille et rester cacher derrière les rochers pour pas prendre l'une des multiples boules d'énergies qui viennent d'en haut de la muraille par les planqués de jaffas mdr xD j'en ai pas vu grand chose lol! et comme les jaffas peuvent se régénérés tout seul... ben il vas se planqué et un autre prends sa place pour continuer ptdr bref moi j'adore abydos et hanka Evil ! heart ! sympas aussi the camp Wink les autres pas trop testé pour le moment ^^
normal les map sont fait pour le jeux a 16

Citation :
Toutes les maps ne marchent parfaitement qu'en taille 16 joueurs, sauf Erebus et RDC qui possèdent aussi une version 32. Ne mettez en aucun cas les versions 64 !

c'est peu être a cause de cela les gros bug avec les serveur et le chaos pas possible sur le map^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
///G@meR///
///G@meR///
Swiip


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : 100% Bretagne :D
Jeu du moment : Battlefield 2
Date d'inscription : 16/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:21

J'adore ce mod ! Bien sympa la petite soirée sur le serveur des FunGamers dommage que j'ai du arrêter assez tôt Mad

Petite demande : met mois de temps avant de réapparaitre, c'est un peu long 15 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oe.clanfree.net
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:32

lepro Arrow ouep pour les bug et surtout pour le chaos sur les map quand ya trop de joueurs ^^ a 16 joueurs c'est le top ce mod je trouve Very Happy au delà ça devient du n'importe quoi lool surtout sans teamplay... et j'ai trouvé la soirée bien cool ! beer! je me suis bien marrer et je pense qu'avec les recorder ya des séquences d'anthologies ptdr! lol!

Swiip Arrow normalement c'est du instantané pour le respawn, mais c'était sur le dédié et j'ai fait les réglages vite fait, la prochaine fois j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:40

qui c'est qui étais 1er quand il était goa'uld mouha! c'était pas mal sinon reprise de flag je tue tout le monde yah!
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:45

Pour ceux qu iauraient pas dl le patch good!


Modifications:

- Ralentissement de la régénération Jaffa
- Grenades choc Jaffa légèrement moins puissantes
- Un chargeur de plus sur la majorité des armes tauris
- Zone de dommage et vitesse du projectile AT4 augmentées
- Augmentation de vitesse du Stinger
- Dispersion des balles sur le Beretta et le M4 diminuée
- Modification de la visée du Beretta
- Modification de certains points de spawn sur les maps Erebus et Abydos
- Changement du modèle de MP5 pour l'espion le rendant plus facile à repérer
- Augmentation de l'angle de rotation du canon goa
- Nouvelle minimap pour Erebus indiquant clairement le drapeau capturables seulement par les Tau'ris
- Suppression du point rouge sur le M4
- Diminution de l'effet de dégâts de zone sur la lance jaffa
- Augmentation de la vitesse de surchauffe du Zat
- Diminution de la vitesse de chauffe de la M249


Bugs corrigés:

- Correction des canons goa inutilisables sur erebus version 32
- Correction des versions 32 et 64 de toutes les maps
- Correction des collisions pour le Planeur de la mort et des statics correspondants
-Correction des fichiers de localisation
-Correction du bug empêchant le lancement du jeu en local


Nouveautés:

-Ajout de musiques de victoire et de défaite
-Ajout du MALP en tant que static


Liens du téléchargement:
http://mirrors.eliott-nes[...]SGLR1.01-client.exe
http://stargate.eliott-ne[...]SGLR1.01-client.exe
http://www.teamsuf.com/in[...]p=do_dl&dl_id=5

Pour plus d'infos:
http://stargate.eliott-ness.com/frindex.php


amusez vous bien les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:46

Merci KALI, j'ai mis a DL good!
Revenir en haut Aller en bas
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:17

THX kali pour l'instant je ne peu pas le télécharger mais dès que possible je le fait good! good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:06

Yop !

thx je testerais ça Smile même si j'avais lu la news sur somua ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

moi j'ai dl et installé j'ai voulu tout de suite, mais dans les servers il y avait juste 1 personne en tout o_0


EDIT:en faite il y a bien d'autre gens, c'est jsute qu'il y a déjà plus personne... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:30

bon j'ai voulut tester une partie cette aprem je cherche un serveur 4 en tout.... et tous vide Crying or Very sad j'espère que le patch apporter du monde mais je trouve sa dommage pour ceux qui font le mod 2,3 ans le faire tout le monde attend le mod et 1 mois après plus personne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mods] Stargate la relève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mods] Stargate la relève.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mods] Battlepaint 1.1
» [MODS] Allied Intent Xtended
» [Mods] Battlefield 40k
» [Mods] SandBox 0.5 BF2.
» Liste des mods sur BF2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser