FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Mods] Stargate la relève.

Aller en bas 
+6
Geronimo
APA
lepro
ULTIMATERocK
KALITAME
SkYn1X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:41

Ouep mdr le kikoololer qui se lache
Citation :
c trop de la merde
je crois que si j'y repense se soir j'en lacherais un vite fait mdr!

Sinon pour ton idée, t'inquiète la version de 2142 sera normalement avec un mod titan (vaisseau mère et prométhée), j'avais lu ça sur leur forum Wink et j'avais eu la meme idée aussi j'imagine la prise d'assaut d'un vaisseau mère Goa'uld mouha!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

ouai sinon tu est au sol et tu te fait tier en rafal par les vaisseaux mère good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

Ben ouais chaque chose a ses forces et ses faiblesses Very Happy

Mais j'aimerais vraiment une petite date de sortie quand meme plz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

bon voici quelque petit screen d'un mode façon titan

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Wip9910

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Wip10010

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Wip10110

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Wip10210

Citation :
Date : 20 Mai 2008
News :
Salut les impatients. On a lu sur quelques sites de news que vous vous attendez à une release proche de Stargate la Relève. A vrai dire vous n'avez pas tout à fait tort, mais ce n'est pas encore pour tout de suite. En effet, on préfère terminer parfaitement ce que l'on a commencé vu le succès de nos sessions de Bêta-Testing. D'ailleurs on vient de dépasser les 500 demandes pour y participer, inutile de vous dire que je ne suis plus en mesure de répondre à tout le monde. Il était annoncé dans la précédente update une petite surprise, il s'agit de la conquête de vaisseaux. Similaire à une conquête de titans à la 2142, celle-ci ce distingue ici par son nombre de vaisseaux impliqués, sa bataille spatiale à la Star Wars et par la petite atmosphère oppressante présente dans les navires. Sans plus attendre, voici dix nouveaux screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:34

Yop

Miam ça a l'air trop cool Cool thx lepro et d'ailleur ils sont passés dans un magazine de jeux vidéo good! avec des screen et l'opinion du journaliste sur le mod.

Mais la ya que 4 screen Razz voleur lepro rends nous les autres yah! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:11

a toi aussi tu va sur leur site de temps en temps c'est vrai il y en a 10 mais après autant mettre le lien de leur site et j'ai mis ceux qui donne le plus envie d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:43

Citation :

"Stargate : La Relève"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour ! Nous nous excusons tout d'abord pour notre silence de près de deux mois. Pour s'expliquer en toute simplicité, nous venons de terminer notre première release pour Battlefield 2. C'est brutal, mais clair et net.

Vous pouvez d'ores et déjà me lancer des cacahuètes, car on ne la rendra pas publique pour le moment. Nous préférons en effet attendre des nouvelles du patch 1.5 afin de publier la version. En tout cas, sachez que le temps qui passe est désormais consacré à l'enrichissement de la release actuelle en contenu, tels que les skins, les armes, l'ambiance sonore et les modes de jeu.

De plus, nous recherchons des équipes francophones de Battlefield 2 pour effectuer un mass test sur nos serveurs (formulaire de recrutement pour les contacts). Pour finir, on vous communiquera un changelog de tout ce que contiendra la 1.0 de Stargate la Relève dans quelques semaines. Garanti 100% sans bug (si peut être un ou deux personne n'est parfait).

La suite sur le site (screenshots et ingame footage).

bon ba il faut que EA s'active maintenant pour la 1.50^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:00

i recherche des joueurs FR ! autant en profiter ! Met@ tu devrai tel lancer ,tu attend ce mod depuis si longtemps ! , je vais surement m'inscrire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:45

Ben ça fait + d'une semaine que je dis qu'avec la super annonce d'EA et son fameux patch (fumeux je dirais...) il retienne les dev de SGLR a donner une date pour le mod (source: SGLR Fabiolo sur somua). Bref EA... ils ont toujours le chic pour foutre la merde.... boulet!

Mais j'ai hate qu'il sorte !!! heart !

ps: arkan --> j'ai déja dit non une fois pour la beta de SGLR a supernovae, car j'ai pas le temps pour Wink mais t'inquiète que dès que j'ai le mod et que j'aurais un peu trainé sur les maps Evil ! il me faudra pas trop de temps pour mettre en route mon autre projet making (prévus depuis bail sur ce mod lol) et qui sortira après chinese sniper et j'aurais encore progressé Very Happy (d'ailleur j'ai déja la zic pour faire le trailer SGLR mais j'ai pas le mod mdr^^)

Stargate poowwwaaaa !!! heart !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:40

Meta , une beta c'ets bourré de bug , c'est moche =) la c'ets un mass test serveur ! il faut le faire , on devrai meme tous le faire ! et sa prouvera que on est une putain de bonne communauter qui n'a jamais exister ! enfin bref je ne vais pas te forcer What a Face

EDIT META: sur le principe je suis bien d'accord avec toi pour faire le test server Wink , mais déja ont a pas de serveur online^^ et pour certains ont est pas une communauté ici vu que c'est un forum gratos (donc forcément c'est de la daube)... enfin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:03







Ingame footage #02 Beta - 101mo



voila une petit video in game pour ceux qui l'on pas vu
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:05

yop ^^


Je ferais une meilleure news demain^^

Mais ça sent bon !!! Very Happy Very Happy

http://www.somua.com/?sujet=17691

Enfin la voila encore quelques jours a attendre yeah! yeah! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:18

Bon ba meta la semaine prochaine sur xfire tu me verra pas sur RF mais sur ce mod la good! depuis le temps que je l'attend celui la merci EA pour rétarder leur patch d'1 an ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:29

Sa a l'air trop excellent ce mod! Evil ! Je n'ai jamais regardé la série mais le gameplay a l'air trop cool, avec de somptueuses maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:09

GeNspArtAn8 a écrit:
Je n'ai jamais regardé la série
au cachot lol! stargate c'est sa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:10

et ben il était temps qu'il arrive ce mod je n'y croyait plus cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:01

lepro a écrit:
GeNspArtAn8 a écrit:
Je n'ai jamais regardé la série
au cachot lol! stargate c'est sa
lol! C'est sûr que je suis un peu à la rue^^ Non mais ça a l'air vraiment bien cette série yeah!
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:21

Citation :
Bonjour à tous


Après trois ans de développement sous BF2, Stargate La Relève est enfin disponible ! Enfin, presque. Plus qu'un seul jour à attendre et il ne vous restera plus qu'à le télécharger et à y jouer: nouvelles armes, gameplay asymétrique, nouvelles maps, nouvelles factions et bien plus encore dans ces 600 mégas de condensé de Stargate.

En attendant, voici déjà le fichier serveur qui permettra d'avoir de beaux serveurs tout frais pour demain:

Servers: http://stargate.eliott-ness.com/release/sglr1.0-server.zip

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à jouer à ce mod que nous avons eu à le créer. Have fun.
source

dommage qu'elle ne sorte pas aujourd'hui car j'airais pu la télécharger vu que j'ai finis plustot(14h30 au lieu de 17h30 mouha! ) et j'aurais pu y jouer direct alors que la download et play mais bon je vais pas me plaindre je finis a midi ptdr!


Dernière édition par lepro le Jeu 6 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:53

thx ! ben verra bien demain si j'ai le temps de le tester Wink mais j'ai bien hâte de voir le nombre de serveurs disponible demain ^^ je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien me marrer mdr!

ps: ont écris "plaindre" pas "pleindre", firefox est ton ami good! c'est la plus grosse faute dans ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:30

je sais,je sais^^ mais quand tu met par exemple gameplay et que firefox te propose gamelle ou gamosépale ptdr! ptdr!

EDIT META: lol lepro c'est normal pour ton exemple ^^ c'est un mot anglais donc forcément il te le surligne et après c'est sur ça aide pas au niveau des conjugaisons de verbes xD mais c'est très pratique et intuitif comme fonction de ce navigateur good!

EDIT LEPRO:ba ouai c'est pas comme IE qui je trouve met 7 ans a charger une page alors que firefox en 5s c'est bon et firefox a pas mal de petit pluing simpas good!
Revenir en haut Aller en bas
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:51

je pourrait le tester que samedi snif! mais bon il sort enfin beer! beer! beer!
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:40

voila ou on peut télécharger le mod good!

http://stargate.eliott-ness.com/release.php

mais pas moyen de décompresser l'archive il donneront le code a 20h GMT+1 - 07/11/2008 donc moi je vais faire du RF cette aprem mouha!

sinon 13min de download pour 619.85mo

a voir aussi la video d'intro

http://stargate.eliott-ness.com/frindex.php

edit:

ba contre il y a les serveurs et le client a part
comment on fait pour installer les serveurs ?
le client c'est en .exe et serveur c'est des fichier on doit les mettre ou ?
et on doit les mettre avant de faire le client ou apres ?

oui noob dans l'installation de serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:57

Yop lepro Wink

Mais pourquoi tu veux installer les fichiers serveurs ? tu n'en possède pas pourtant scratch

Sinon sympas la vidéo Smile mais je m'attendais a bien meilleure ! surtout le début... ils sont ou les bruits des armes ??? Enfaite j'ai tord la dessus lol ^^ vu que c'est un trailer le son des armes ne sont pas nécessaire Smile thx sho de me l'avoir fait remarquer today Wink mais je la préfère quand tu lance le mod Very Happy car la tu peux y play après et ça donne mieux je trouve lol mais ça reste du bon boulot quand même ^^ surtout par rapport a moi mdr Razz

ps: si cette nuit tu y play reste sur xfire, je te rejoindrais sans doute Wink

edit: tiens au pire avec ça tu devrais t'en sortir pour ton souçis de fichier serveur Smile mais c'est pour linux ^^
http://stargate.eliott-ness.com/forum/viewtopic.php?t=711&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=


Dernière édition par METADX56 le Sam 8 Nov - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:46

...3 fois que je refait le message(j'ai fermer la page et changer de forum sans faire expret xd)

Citation :
Mais pourquoi tu veux installer les fichiers serveurs ? tu n'en possède pas pourtant
ba je sais pas si le client installe aussi les serveur c'est pour sa que je pose la question

et pour la video c'est normal elle est de mauvaise qualiter c'est vrai que des le début la music...et les armes mais clic en dessous la video regarder en haute définition la c'est nickel la sons il est normal good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

Ben pour lancer un dédié ou une partie en réseau normalement ya pas besoin des fichiers serveurs... en tout cas j'ai jamais eu a le faire précédemment ^^

Et t'inquiète je sais comment ça marche pour le lecteur Smile je l'ai vu en HD vu que j'ai DL le fichier lol je m'attendais juste a bien meilleur, mais c'est super le début avec les plans de portes good! j'ai même trouvé la partie "ingame" sur la fin avec la zic bien plus sympas que le début Razz

Edit: en tout cas le contenu du mod est top Very Happy et je pense que ça doit bien tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Contenu sponsorisé





[Mods] Stargate la relève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mods] Stargate la relève.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mods] Battlefield 40k
» [MODS] Allied Intent Xtended
» [Mods] SandBox 0.5 BF2.
» Liste des mods sur BF2
» [Mods] Battlepaint 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser