FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 battlefield bad company

Aller en bas 
+6
APA
ULTIMATERocK
KALITAME
coren29
SkYn1X
lepro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

je viens de tester le conquest et c'est simpas il y a des maps plus petit mais sa va je suis toujours aussi fort mouha!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:22

J'ai mis a DL la démo sur 360 je verrais bien ce que ça donne Wink en + je pourrais testé en multi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:33

ptdr! il n'y a plu de serveur multi je sais pas pourquoi mais des que le jeu est sortie plus possible d'aller sur le online de la demo...
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:56

lepro a écrit:
ptdr! il n'y a plu de serveur multi je sais pas pourquoi mais des que le jeu est sortie plus possible d'aller sur le online de la demo...

Ben pourtant j'ai vu une vid'z ou le gars teste le multi de BFBC et après la sortie du jeu (360^^), je verrais bien ce soir quand je la reconnecterais (cable trop court et avec mes filles lool), mais je pourrais voir le solo quand meme si ya plus de multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:41

ouai ba du moins sur ps3 il y en a plus a sa s'affichait en haut de l'écran(il mette des info qui passe)

http://www.nofrag.com/2008/jul/26/29129/
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:39

Ouech je suis vert ya plus de serveurs... sale boulet EA moi j'ai pas testé bande vilains lol! donc j'achèterais pas le jeu mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:46

tu a tester le solo quand même et sinon niveau qualité ?(si tu a pas d'écran lcd c'est normale que c'est moins bien et xbox il y a pas l'HDMI plz ! heart ! la franchement sa met une claquer quand tu passe de la péritel au HDMI niveau qualité et résolution)
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:57

la 360 n'a pas de HDMI scratch , biensur que si qu'elle a le HDMI, pas au debut mais maintenant il y est Exclamation
pour une console HD ce serait dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:12

a je sais pas je connais rien sur la xbox et je sais pas trop c'est quoi entre la xbox 1 et la 360 je savais pas qu'elle était HD ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

LOO! ben la xbox première du nom est la concurente de la ps2 et la xbox360 la concurente de la ps3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:31

concurrent heu enfin payer une console plus chère mais le online gratuit je préfère payer plus chère dès le début et jouer gratos que la 360 après elle revient plus chère je sais pas combien c'est par mois en voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:39

oui mais bon après a chacun de faire son choix, je ne prends parti pour aucune des deux vu que les consoles ne m'intéresse pas ou plutot plus good!
et puis le pro-xbox n'aime pas la ps3 et inversement on y peut rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:55

je ne suis pas pro xbox il y a des bon jeu sur la box perfect dark qui était sur n64 avant ace combat ba c'est les 2 que je connais qui on l'air bien et que je voudrais mdr!
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:24

lepro a écrit:
concurrent heu enfin payer une console plus chère mais le online gratuit je préfère payer plus chère dès le début et jouer gratos que la 360 après elle revient plus chère je sais pas combien c'est par mois en voila Rolling Eyes

voila pourquoi j'ai envie de claquer les psmouton3 mdr! mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:32

Bon ben je rejoins la Bad Compagny mdr! mon avis prochainement Wink mais j'ai peur avec le pad ptdr!

Je l'ai eu pour 10.80 Euro en neuf^^ donc j'allais pas crasher sur un new BF si peu cher xD j'imagine déja comment je vais me faire poutrer paquet fois mouha! a GTA4 sur le live ça vas mieux Very Happy mais les 1ère parties lol!

Mais mon pote vendeur me disait que j'aurais moins de mal a revenir sur le pad que l'inverse (que quand j'ai commencé ya 3 ans sur pc, le truc de ouf au début avec le clavier+sourie) Evil ! surtout qu'a HALO 2 je touchais grave yah! mais ça sera pas en nuit je pense xD

Alors il est ou mon new apache heart !

METADX56 a vos ordre chef chief! enfin si ya des ordres lool mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:37

meta pense a faut la flèche du haut ingame pour faire des screen good! si c'est la même touche sur 360

sinon le apache c'est sur la map oasis,et la recolte je crois
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:44

lepro a écrit:
meta pense a faut la flèche du haut ingame pour faire des screen good! si c'est la même touche sur 360

sinon le apache c'est sur la map oasis,et la recolte je crois

Ouep j'en ai pris 3 ou 4 dans le feu de l'action xD par contre j'ai pas trouvé ou ils vont mdr

Et l'apache j'ai meme pas réussi a monter dedans... il étais squatter par des vilains TK lool mais j'adore l'infantrie dans celui la Very Happy c'est vachement dynamique ! et surtout le jeu il touche grave et ça j'adore heart !

C'est cool le mode ruée vers l'or ! j'ai reussi a finir 3ème Evil ! et j'arrive meme a frag des bonhommes avec ma traillette mdr!

Mais la j'ai un mal de crane ^^ alors je vais aller me poser dans le canapé avec un cachet, j'ai finis a 6 H du mat (GTA4 + BFBC et les nuits sont courtes... xD) et je pense qu'il faut que je rejoue pour avoir un meilleur avis Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:08

fait le mode conquest aussi il est sorti la semaine dernière^^ sinon pour les photo je te montre sa plus tard j'ai un problème beaucoup plus urgent j'ai voulut mette ma carte graphique a jour donc j'efface les ancien driver je redémarre l'ordi résolution bizarre je me dit normal il y a plus les pilote donc j'installe les new et la c'est ceux de vista ptdr!
Citation :

DICE étudie l'origine du lag apparu dernièrement sur des serveurs PS3 et 360. En effet, à certaines heures certains serveurs connaissent un lag inhabituel.

Le studio fait tout son possible pour que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:15

lepro a écrit:

Citation :

DICE étudie l'origine du lag apparu dernièrement sur des serveurs PS3 et 360. En effet, à certaines heures certains serveurs connaissent un lag inhabituel.

Le studio fait tout son possible pour que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.

Ouep j'ai entendu parlé de ces lag^^ mais moi j'en ai eu aucun et ça grace au faite que je play la nuit Very Happy et les serveurs sont moins saturés par les joueurs (en + c'est les vacances lol) et puis c'est EA... le jour ou ya pas un truc qui couillera pas xD ils changerot surement de nom mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:21

c'est dommage que les joueur sony et xbox peuvent pas jouer ensemble^^ sinon tu a l'aire satisfait de ce bf la alors moi je joue souvent sniper avec le m85 et le viseur laser good!

EDIT META: c'est pas plutot M-95 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:25

Ouep ça serais cool le multi plateforme Wink et laisse tomber pour les screenshoot, ça veux pas fonctionner chez moi le site de merde EA qui dit que des conneries !!!

Citation :
Hello all !

Bon ben après 3/4 d'heures a essayer de les regarder... je baisse les bras lol car le site me dis que:

"We’re sorry, but it looks like no Xbox Live Gamertag or a PlayStation Network name has been linked with your EA Account.

To do so, please follow the link below:

https://profile.ea.com/linkexistingpersonas.do "

Mais lool quand je vais sur le lien... il me dit que mon compte est bien lié a mon gamertag (This screen name is already linked to your EA account.)

Donc soit c'est moi qui m'y prend mal ou alors c'est encore un coup de EA bug challenges everythink mais bon ça fait que depuis hier que j'y ai play Wink peut etre qu'il faut faire des parties classées pour que ça fonctionne ?(j'ai fait que du norank^^ zero lag).

Donc voilou c'est pas gagné cette histoire de screenshoot pour moi

Voila a quoi j'ai le droit en essayant sur le site (c'est un copier/coller d'un de mes comm's sur un fofo BFBC lol), donc je verrais par la suite car la je suis un peu sur les nerfs Twisted Evil avec le site EA qui comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:33

tu a activer le mail^^ j'ai passer 1 semaine a chercher pour pouvoir me connecter sur leur site pour avoir des arme en plus
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:41

lepro a écrit:
tu a activer le mail^^

Heu oui quand meme lol^^ et pour les armes ça me dérange pas plus que ça celle que j'ai xD sinon je pense que ça marchera quand j'aurais play sur un serveur classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:49

ba tu va la http://badcompany.ea.com/news/ et tu t'inscrit si tu la pas fait encore c'est chiant se te renvoye sur ea mais une fois connecter c'est bon good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:57

Fait aussi au début que j'ai voulu voir mes screen... mais ya rien a faire ! je pense que je verrais bien après si en jouant sur un ranked si ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Contenu sponsorisé





battlefield bad company - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlefield bad company
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield bad company 2
» [Mods] Battlefield 40k
» BATTLEFIELD 1943 !!!!!!
» Battlefield Play4Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser