FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 battlefield bad company

Aller en bas 
+6
APA
ULTIMATERocK
KALITAME
coren29
SkYn1X
lepro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:07

ouai moi en ce moment sa bug l'image du grade correspond pas a celui que j'ai et les image que je prend in game je peux pas les voir sur le site(j'en ai deja pris mais sa ajoute pas les nouvelle depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:05

Citation :
Electronic Arts et DICE ont annoncé hier l’arrivée prochaine d’un patch pour Battlefield Bad Company qui non seulement améliorera les problèmes de chat vocal mais apportera aussi le support des trophées. D’autres améliorations seront de la partie avec entre autres des balles qui pourront désormais traverser les buissons et la possibilité d’utiliser son arme plus rapidement après un sprint. Le patch sera disponible en même temps que le nouveau pack de maps sur lequel les développeurs travaillent actuellement.
source playfrance

Voila je met la source car je sais pas si c'est pour ps3 et xbox je pense sauf que xbox il y aura pas les trophée
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:07

Citation :
Sorti à la fin du mois de juin dernier, Battlefield Bad Company n'abandonne toujours pas le combat, et s'offre dès à présent un pack de nouvelles maps pour le online. Déjà disponible par mise à jour, du moins dans sa version US, ce pack propose quatre nouvelles cartes pour le mode Conquête. Deux de ces maps ont été sélectionnées par la communauté online du soft, les deux autres étant le choix de l'équipe de développement. Les grands vainqueurs sont donc Acta Non Verba, Crossing Over, Par for the Course et Ghost Town, dont vous pouvez retrouver les vidéos de présentation à la suite.

Ce Map Pack ne s'arrête pas là, et proposera comme déjà dévoilé il y a peu le système de Trophées, mais aussi quelques améliorations pour le gameplay. La Bad Company continue son combat !
source play france

tres bonne nouvelle sa^^ surtout les trophée pour la ps3 sa me permettra d'en avoir un peu^^ je pourrais en avoir avec d'autre jeu(warhank,ou uncharted) mais la fleme de jouer a ces jeu la alors que bf good!

pour voir une video des maps aller ici
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

battlefield bad company - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:06

Sympas les map et cool ya ghost town ! mais j'ai pu de compte gold sur 360... et donc je peux pas en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

battlefield bad company - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:57

il doit y avoir un truc il me semble que tu a des site qui propose 1 mois pour tester le live et si tu change d'adresse mail a chaque fois tu peut réavoir un code^^ mais l'abonnement dure pas 1 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlefield bad company - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad company   battlefield bad company - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlefield bad company
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Battlefield bad company 2
» [Mods] Battlefield 40k
» BATTLEFIELD 1943 !!!!!!
» Battlefield Play4Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser