FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mods] Stargate la relève.

Aller en bas 
+6
Geronimo
APA
lepro
ULTIMATERocK
KALITAME
SkYn1X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

bon le mot de passe est disponible c'est

Code:
casus belli

http://stargate.eliott-ness.com/
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:23

je l'ai testé 5 minutes sur abydos et ben franchement ca promet heart !
Revenir en haut Aller en bas
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:32

Ouep, il est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

ouep ouep pas mal Very Happy bon c'est assez chaud au début avec la lance jaffa xD mais c'est tripant lol! le zat est bien délire aussi heart !

mais le truc le plus chiant c'est l'espion des Goa'ulds qui est difficile a distinguer et ce par les deux factions mdr et la ça fini en chtite peur mdr je te tire dessus dès que je vois quelqu'un dans les couloirs de la pyramide ptdr! sauf que j'en ai fait les frais + de 12 fois dans le round Rolling Eyes (hein lepro the king of the TK ce round la xD ) ya aussi le vilain glitch dans le temple sur la map hanka^^ en plus le flag est juste a coté... et t'as juste a avoir du bol, vu que c'est un des respawn qui te fait tomber dedans lol

Bon je verrais bien pour le reste cette nuit vu que j'y ai play environ 1H30 ^^ mais ont s'est bien défendus sur Hanka même si ont a perdu mouha!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:56

ba le TK je lance une grenade tu fonce dessus lol! et le glitch c'est toi qui la trouver ^^ moi je revie a coter de toi good! moi 1er au 1ere partie
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:21

Ce mod est excellent Very Happy

Bien sympa la petite partie vendredi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:37

Ouep je ferais un topo demain la un peu naz lol xD

Mais carrément délire et immersif avec les bruits de lances jaffa autour mdr! ça cartonne sec par moment et la map Hanka et le camping sauvage près de la porte a attendre les Goa'ulds mouha! mais c'est slipknot le pire ptdr!

J'ai pas mal de screen de coté Very Happy et le seul serveur ou ça a pas planté c'est sur celui de la team de V-Nessa heart ! et terrible cette bataille Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos impréssions sur le mod SGLR sur BF2.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:46


ENFIN LE VOILA !!!
[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Qqsjyqfv3q
(+ d'infos en visitant le lien de l'image^^)


Hello tout le monde ! Very Happy

Comme vous le savez depuis hier soir ce tant attendu mod par les fana de la série Stargate est finalement sortie Very Happy (pour mon plus grand bonheur ^^). et nous avons été pour vous en mission afin de repousser l'envahisseur sur de mystérieuses planètes mdr!

--> Voici quelques screen ingame de notre soirée sur SGLR :

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 G0h6qeepg2_tn
[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Bmnsbojylm_tn[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Rn3h4tvyhl_tn[Mods] Stargate la relève. - Page 3 W5yvj3j2hi_tn
[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Ahatiupa0v_tn[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Mddi4wjpfz_tn[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Y1zt32zmll_tn
[Mods] Stargate la relève. - Page 3 403zrphd38_tn[Mods] Stargate la relève. - Page 3 D9zcdka3vw_tn[Mods] Stargate la relève. - Page 3 1puk683wyq_tn
[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Oj6q26yud0_tn[Mods] Stargate la relève. - Page 3 G810iekodl_tn[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Kb9chn11cw_tn
(des commentaires sont en dessous de l'image sur le site de l'hebergeur Wink ).



Alors ma 1ère impréssion arrivé sur le serveur... ben j'ai respawn devant ceci donc forcément j'étais happy lool xD (le message ça viens du serveur... mal configurer je pense mdr). j'ai trouvé les maps vraiment bien sympas dans la modélisation ! des sons d'armes très fidèles a la série,

Un gameplay fun et varié Very Happy du coté des Goa'ulds xD avec leurs armes d'une technologie extraterrestre, de ce que j'ai essayer, l'une des plus délicate a prendre en main est la lance jaffa qui possède deux modes de tirs, rapide mais peu puissant a l'impact ou alors puissant mais bien lent entre chaque tir qui une fois maitriser devient une arme meurtrière (mais faut la maitriser xD), le Zat qui est l'arme de poings est terrible ! le bruit est trop top et l'effet aussi ! mais ont peut pas désintégrer au 3ème coup mdr ^^ la bouboule qui sert de grenade est a double emploi... si elle te tue pas; elle t'aveugle et floute ton écran, très pratique pour nettoyer une pièce Wink j'ai pas eu trop l'occasion de tester d'autres classes, j'aime bien prendre mon temps avec une classe même si j'ai du mal avec lol! mais j'ai eu le temps au début de tester la classe espion ptdr c'est une super idée ! mais très dangereux pour celui qui l'est, car pour ses coop c'est pas évident de dissocier l'ami de l'ennemi du coup, sauf au bruit du MP5 qui est pour l'espion un intar (MP5 modifier ne tirant pas des balles, mais une sorte de charge lazer reconnaissable a son bruit), a un moment dans la pyramide je l'étais et je je peux vous assurer que tout le monde me tirais dessus ptdr! coop et ennemis... en + j'étais entre le jappai d'où sortait les SG1 et les jaffa qui les attendaient juste derrière les piliers, j'ai pas survécu longtemps dans le feu croisé xD lepro aimait me TK Evil ! un détail sympas aussi les larves régénèrent la santé de l'hôte, mais comme ils ont pas de médic ça compense ce chti manque pour la vie.

Du coté de nos amis les SG1 (ou FuN[G]1 lool) c'est plus dans le style bf2 pour les armes, mais je trouve que ça touche bien Wink j'ai joué principalement medic avec un MP5 qui na rien a voir avec celui de BF2 tout pourri qui tire des balles en plastiques molles good! je l'adore, rapide, maniable et assez puissant et un jolie scope Very Happy dans SGLR les medic n'ont pas de shock paddle pour réanimer ses coop et j'ai trouvé ça bien, car sa force d'avantage le teamwork (et entre FuN[G] yen a du bon beer! et des gros délires aussi xD ), il y a toujours les sacoches de soins pour remonter la vie de ses coop et biensure la sienne Very Happy les grenades, un jolie berreta qui cartonne bien et le chti opinel de survie lol! bon comme les jaffa, les SG1 ont leur petit truc en plus Wink qui lui est la stamina plus longue, donc ont peut courir plus longtemps (sauter aussi^^) et ça j'adore car sur BF2 ça part vraiment trop vite... après j'ai pas testé d'autre classe que celle la (Medic lover heart ! ).

Sur les six map proposé j'en ai testé 3 vraiment bien Wink Abydos, Hanka et the Camp et les trois sont vraiment excellentes Very Happy avec leurs ambiances propre, j'ai une préférence pour Hanka et son coté jungle très jolie ! abydos est rapide car c'est pas mal de close combat dans la pyramide, mais vaut mieux pas trop trainer dehors (ya un flag a capturer lol) car avec le chasseur de la mort mouha! ça fait comme dans le film lol j'ai trouvé ça très immersif quand ont s'est fait attaquer par surprise par le chasseur, le bruit wow superbe et quand il me tirait dessus avec le sable qui gicle vers toi et les explosions je me suis cru dans la série, avec mon coop qui se fait rafaler juste a coté de moi xD alors je me met a courir en direction de la pyramide (Pas fout le META lol) et la le chasseur me prends pour cible et je l'entends dans mon dos se rapprocher en tirant dans ma direction... la je me retourne pour faire face a mon destin yah! et la je le vois qui s'écrase tout près de moi mouha! c'était lepro qui voulait se faire une brochette de META pour son quatre heure mdr! vraiment un passage qui ma marqué tellement s'était trop immersif et fidèle a la série Very Happy j'ai bien hâte de tester les autres Very Happy

Bon biensure tout n'est pas rose au pays de SGLR ^^ ont a pu constater pas mal de déconnections serveurs et apparemment générale, des glitch lol j'en ai trouvé un sur hanka mdr (j'avoue avoir péché un peu Rolling Eyes sry pour les deux frag plz ! ), des petits problèmes de décors ou ont reste coincé mais je trouve que ça reste très correcte Smile (je pense que je ferais une chtite liste de bug^^ hésiter pas a les partager plz, screen et lieu), le seul problème vraiment gênant c'était les déco serveur Neutral et marrant ou ont se fait sonder par un des beta testeur de SGLR et qui nous demande notre avis sur le mod Razz je lui réponds que le mod est sympas (même pas une heure que j'y jouais lol) et la le serveur crash et ont se retrouve tous sur le browser lol!

Voilou un mod très sympas pour tout fan de cette super série good! Kri Jaffa !!! fight!

META le crazy FuN[G]1 Evil !


Dernière édition par METADX56 le Dim 9 Nov - 5:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:00

vraiment bien ce mod good! dommage qu'on ne peut pas faire de partie solo et crée des partie réseaux pour le moment(sa viendra peu être avec le patch) et le patch devrait être fun planeur de la mort vs x-302 bon le TK^^ moi je tire tout le monde il aurait du équiper un goa'uld d'un MP5 et pas un soldat et ptdr! la façon qu'il cour ceux avec le casque se serpent il cour de travers moitier bah!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:05

Ouep vraiment bien délire cette nuit beer! du bon teamwork au moins de notre coté ^^ mais lool je te charrie pour les TK Wink ça arrive t'inquiète j'en fait aussi bah! a voir combien d'entre nous aimeront le mod Question moi j'adore en tout cas heart !

Vive les SG1 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:26

Moi j'adore!!! Very Happy
Faut qu'on rejoue tous ensemble, de quoi former un groupe complet, et qu'on leur montre comment ont peut joué en équipe! Le teamwork est fondamental et surtout génial dans la pyramide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:30

GeNspArtAn8 a écrit:
Moi j'adore!!! Very Happy
Faut qu'on rejoue tous ensemble, de quoi former un groupe complet, et qu'on leur montre comment ont peut joué en équipe! Le teamwork est fondamental et surtout génial dans la pyramide! Smile

Yep ! Very Happy mais hier soir après les FuN[G] ils ont montrer aux vilains goa'ulds comment qu'ont play en squad sur hanka beer! c'était vraiment excellent l'ambiance Very Happy j'up vite fait les screen tu verra Wink

edit: voilou fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:14

j'ai dl puis joué et c'est plus tot pas mal ca serait qu'on puisse play ce soir Very Happy moi je serais là good!

Par contre hors mis les bug (j'ai fait un glitch en respawn xD) je trouve qu'il y a un trop gros décalage entre les armes pour les humains tu dois vider un chargeur et pour les go a ould 2 voir 1 décharge si t'arrive à les toucher car trés dur de viser.


Mais le pire de tout !!!! Y a pas de snip snif! bad! pale silent snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:52

Ok meta, je me disais bien que j'avais loupé un truc^^ mdr!

Moi je suis là ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:51

Moi je serais pas la surement avant les 23H Smile donc je sais pas qui il restera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:14

youpi Very Happy car moi je peut pas être la avant 22h45 car je vais looké les chti lol! bah!

à tout à leur alors brother good!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:25

Ba moi, c'est à partir de maintenant jusqu'à pas très tard (22h30 max, je me lève a 7h30 pour une compet de natation)
DOnc tampis je vais surement play tout seul alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:26

ptdr! et aussi le 2 contre 1 qu'on a fait je vous massacrais^^ sauf quand je suis mort une fois et que vous attendiez a la porte^^et encore j'arrivais a passer sauf quand un 3eme est arriver fight!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:23

Yop

Voilou une chtite news sur les futurs patchs et les corrections apportées !

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=17738

Sinon j'ai le serveur dédié de dispo pour lundi soir Wink en 10 slot sur SGLR Very Happy vu que le mardi c'est férié yeah! une chtite war entre FuN[G] ça pourrait bien le faire beer! en plus j'ai testé le recorder ^^ c'est très jolie sous BFdirector heart !

A vous de voir si ça vous tente ? ont ai déjà trois, Sho, moi et JR bzh!

ps: hier soir comment qu'ont a mangés plein la tronche avec les lances jaffa Twisted Evil j'ai jamais assez de balles dans le chargeur pour les tuer mdr! et avec les lances la plupart du temps.... je met a coté ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:29

OK cool pour la news Smile
Et demain soir, je serai là pour play avec vous good!
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:09

Pas de prob je serais la good! !
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:05

Cool Very Happy

ça fait 5 good!

- METADX56
- SHOLV@56
- JRKIKI56
- GeNspArtAn8
- Slipknot

Si ont est que 6 je le mettrais en 8 slot et si ont est plus ^^ ben ont verra bien Wink car au-delà de 10 joueurs ça commence a être limite xD 8 c'est top ^^

Pour les équipes, elles se feront au hasard et si besoin ont équilibrera Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:18

je serais la si je peux^^(surement oui^^ vu que le mardi pas cour je vais y être tard) mais c'est a quelle heur ?
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

je serais surement la aussi

mais ca serait beaucoup mieux d'aller sur un server et se faire une squad car vu comment les armes sont pas équilibrés cava être moyen en petit comité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:55

KALI --> Les armes des Goa'ulds sont certes plus puissantes, et font beaucoup de plus de dégât! Mais celles des Tau'ris peuvent faire également beaucoup de mal, si on sait bien s'en servir! C'est une question d'entrainement! good!

Pour ce soir, je sens que sa va péter dans tout les sens mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mods] Stargate la relève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mods] Stargate la relève.   [Mods] Stargate la relève. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mods] Stargate la relève.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mods] Battlepaint 1.1
» [MODS] Allied Intent Xtended
» [Mods] Battlefield 40k
» [Mods] SandBox 0.5 BF2.
» Liste des mods sur BF2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser