FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mod] Améliorer les graphismes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mod] Améliorer les graphismes   Empty
MessageSujet: [Mod] Améliorer les graphismes    [Mod] Améliorer les graphismes   Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:38

Hello,

Envie d'améliorer le visuel de son petit GTA IV (bien gourmand...) grâce a des modifications très sympas et pas très compliqué.

Pour commencer le mod le plus connus sous GTA san andréas, le ENB serie ! qui est arrivé sur GTA IV depuis quelques temps déjà et qui une fois installer donne vraiment quelque de bien sympas sous IV aussi, carrosseries plus reluisantes, chrome de meilleur qualité, etc (ainsi que dernièrement une lune dans le ciel la nuit ^^)

http://enbdev.com/index_en.html

Vous trouverez dans la section "Download" les diverses updates du mod, la dernière étant a ce jour la version 0.081 SORA.

L'installation est très simple, car il suffit de faire glisser le contenu de l'archive dans le répertoire de GTA IV (comme pour un trainer), ensuite il vous faut un ASI loader qui permet de faire fonctionner les mods .asi sur GTA IV (la lepro tant que tu n'aura pas solutionner ton soucis, tu ne pourra en profiter).

Ensuite avant de lancer le jeu, je vous conseil d'aller faire un tour du coté du fichier ENB.ini que vous avez glissés dans votre répertoire GTA IV précédemment afin de faire les divers réglages possibles (et il y en a beaucoup lol).


J'ajouterais prochainement mon ENB.ini a ce sujet pour le partager avec vous si c'est utile pour certains, car je l'ai fait moi même a partir de 3 autres fichiers ENB.ini que j'ai trouvé sur le web, pour obtenir quelque chose de satisfaisant a mon gout.

Mais pour continuer je vous recommanderais de tester VisualIV qui lui remplace de nombreux fichiers originaux du jeu, comme la pluie, le ciel, les éffets d'explosions, etc...

J'ai aussi constaté une amélioration de fluidité de mon jeu grâce a ce mod Smile

http://www.modtongta.fr/rubrique,visual-iv-1-7-2,1156008.html (hop j'ai trouvé ce site vite fait... me rappel plus ou je l'avais téléchargé lol, c'est pas la dernière version, mais les changement sont tellement mineures et la dernière c'est 1.7.3, donc voila).

Donc moi dans l'archive il avait tout les fichiers originaux, ainsi que ce modifiés afin que si nécessaire il soit possible de remettre le jeu d'origine sans avoir a se taper une vilaine réinstallation (durant très longtemps d'ailleurs...), il suffit de suiovre le "read me" a la lettre pour trouver les différents dossiers ou se cachent les fichiers a inter-changer Smile

Voilou voulu, j'espère que ce petit sujet vous aidera a avoir un jeu qui tourne bien et qui soit jolie beer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

[Mod] Améliorer les graphismes   Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Améliorer les graphismes    [Mod] Améliorer les graphismes   Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:03

cool merci SKY! Wink

tu me l'a deja fait sur EFLC, j'ai plus qu'a le faire sur GTA IV et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mod] Améliorer les graphismes   Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Améliorer les graphismes    [Mod] Améliorer les graphismes   Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:28

De rien RocK beer!

ps: il vas falloir que je passe chez toi pour record ta guest pour DS2, donc avec ENB ça devrais bien le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

[Mod] Améliorer les graphismes   Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Améliorer les graphismes    [Mod] Améliorer les graphismes   Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:04

Merci sky j'irais tester ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mod] Améliorer les graphismes   Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Améliorer les graphismes    [Mod] Améliorer les graphismes   Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:23

You welcome mate beer! glad to help you !

ps: I hope you're well =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

[Mod] Améliorer les graphismes   Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Améliorer les graphismes    [Mod] Améliorer les graphismes   Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:43

Euuuh ok .... xD ! Ouai je vais bien ( enfin je pense que c'est ce que t'a demander x) ) mais bon la j'ai plus trop le temps de jouer pas mal de taf en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Mod] Améliorer les graphismes   Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Améliorer les graphismes    [Mod] Améliorer les graphismes   Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:19

Ouep je voulais savoir, vu que je t'ai pas vu connecté depuis 27 jours il me semble sur GFWL et lol en anglais... je m'entraine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Contenu sponsorisé





[Mod] Améliorer les graphismes   Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Améliorer les graphismes    [Mod] Améliorer les graphismes   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod] Améliorer les graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: Grand Theft Auto IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser