FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BETA Battlefield 3 annoncé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:46

Hello FuN GameR Soldier fight!

Je viens de tomber sur divers sujets traitant de l'éventuel beta d'un jeu que j'ai failli presque oublier tellement ça fait longtemps qu'ils en parlent peu ^^

Le bien nommé Battlefield 3 plz !

Bon pour le moment il n'y a rien de vraiment croustillant a se mettre sous la dent si ce n'est que la beta a été annoncée (c'est déjà ça ^^)

Citation :
Limited Edition Content!
Get Access to the Battlefield 3 Beta

Want to be among the first to get hands-on with Battlefield 3? If you own Medal of Honor Limited Edition you will receive an invitation to the Battlefield 3 beta within 12-months following the release of Medal of Honor.

Medal of Honor Limited Edition features other special content out-of-the-box including the MP-7, a weapon utilized by real-world Tier 1 Operators in the field. With its light weight, high rate of fire as well as its ability to penetrate body armor, the MP-7 handles like a pistol yet allows targets to be engaged like a rifle.



BATTLEFIELD 3 BETA DETAILS

Beta offer is contingent on Beta availability within 12 months of Medal of Honor release. Beta will be available for a limited time only and offer expires upon close of Beta events. Participation in Beta requires acceptance of Beta Agreement. Must be 18+. Xbox GOLD membership required for Xbox users. Visit www.ea.com/beta for details, including availability.

Source : http://www.medalofhonor.com/battlefield3

Donc si j'ai bien compris... pour tout les personnes qui achèterons Medal of Honnor en édition limité ce verront recevoir une clé exclusive pour participer a la beta de BF3, personnellement j'ai bien aimé la beta de MOH 2010, mais j'irais pas acheter le jeu pour avoir une clé, il sera surement possible d'en avoir par la suite par d'autres moyens, il n'y a plus qu'a prendre notre mal en patience.

Divers autres sources au sujet de la beta de BF3:

http://www.medalofhonor.com/blog/2010/07/battlefield-3-beta-moh

http://www.gameblog.fr/blogs/Play3-Actu/p_11609_battlefield-3-annonce-de-facon-tres-classe

Wait & See for more informations good!


Dernière édition par SkYn1X le Sam 31 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:03

Ouai ca serait sympa une ptite beta sur un nouveau bf Smile !

Ca me fait marrer quand meme faut acheter un autre jeu pour avoir une clé béta, j'espere comme tu dis qu'il y aura d'autre moyen d'en avoir sinon je fait un malheur fight! !

edit :
je viens de tomber sur cet article sur jv.com

Citation :
Electronic Arts a trouvé un bon moyen de motiver les joueurs à l'achat du prochain Medal of Honor dans sa version collector : y inclure un accès à la bêta de Battlefield 3. Du coup, on apprend au moins une chose sur ce futur FPS en ligne : il ne sortira pas que sur PC, puisque l'accès en question sera présent dans les trois versions de Medal of Honor. Par contre, ne soyez pas trop pressés, la phase de bêta ne débutera que dans les 12 mois qui suivront la sortie du jeu. Autant dire que le jeu final est loin d'arriver dans les bacs.


Dernière édition par SkYn1X le Sam 31 Juil - 13:34, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouté ton autre message dans celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:37

Ouep slip ça le ferais bien Wink

Mais si il est multi plateforme... ça n'augure rien de bon pour ma part, BF3 devrait resté une exclu pc, car sinon il vas sans doute être bridé par les consoles (je tiens a préciser que je ne suis pas un anti console).

Mais bon vu qu'il y a le temps, nous verront ce qu'il nous proposeront le jour J Smile

ps: je me suis permis d'ajouter ton autre message dans ton 1er l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:07

multi plateforme, ca pue cette histoire non !
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:28

C'est clair que sa pue non ! !

Pas de problème sky pour le message !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:10

multi plateforme ? bouse en vue bad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:40

multi platforme mais peu être développer sur PC puis adapter sur console vu le coup de gueule de pas mal de monde il vont quand même pas faire la même erreur et il y a même pas de battlerecord ptdr! par contre dommage qu'il faut acheter un jeux autre que battlefield pour disposer de la bêta et bon après avoir tester la bêta de MOH il m'intéresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:21

lol! je vais finir par croire que vous êtes tous anti-consoleux ptdr!

De toute manière c'est pas pour cette fin d'année je pense ^^ il est possible qu'ils effectuent des modifications au titre spécialement pour les pcistes (rohh comment je joue le défenseur pour EA & DICE Evil ! )

Puis c'est clair si il n'y a pas de battlerecorder ça vas chier cette fois !!! fight! et qu'il a intérêt d'être modable pas comme leurs excuse bidon comme quoi le frostbite est trop compliquer pour en faire un SDK tool pour les moddeur... car les moddeur lamba sont souvent pour la plupart du temps bien plus doués que les gars des studios qui ont fait les jeux (ex: GTA IV et leur portage bidon... pour ne pas dire pourris comme dirait Rock :p).

Perso il est hors de question que j'achète MOH (en + faut prendre la collector comme par hasard lol) pour avoir une clé pour la beta de BF3, les pauvres de chez DICE et EA ont pas finis d'en prendre pleins la face après des annonces comme ça LOO!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:57

SkYn1X a écrit:
lol! je vais finir par croire que vous êtes tous anti-consoleux ptdr!

non avant j'étais anti PC ptdr! j'ai tester un jeux PC et la wow la maniabilité^^ franchement c'est beaucoup plus lourd sur console le gameplay dans bac company 2 faut 5s pour se tourner mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:15

lepro a écrit:
dans bac company 2 faut 5s pour se tourner mdr!

Et sur pc il faut lancer sa sourie sur le tapis pour faire un 360 avec la tourelle du tank ptdr! et encore elle le fait même pas en entier ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:20

faut t'acheter une souris optique maintenant lol c'est finit celle avec les boules
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:31

lepro a écrit:
faut t'acheter une souris optique maintenant lol c'est finit celle avec les boules

ptdr! J'ai une G9 et je play a son maximum du réglage de >vitesse< donc lol! et avec mon réglage perso des poids bah! et comme dirais ma fille "nananère"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:37

merci pour le tuto je viens de voir que le taux de rapport de ma super g5 mouha! était a fond et sa bouffe plus de ressources mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:13

Yop !

Une petite news sur BF3 venant de somua.com Wink histoire de rajouter un peu d'infos sur le sujet, même si il n'y toujours de plus a en dire Smile

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=19185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:30

petit info qui dit que bf3 utilisera pas dx9 good!

BETA Battlefield 3 annoncé !!! 005354.th

Citation :
Citation :
Le Frostbite 2 est avant tout développé pour DX11. Windows XP et DX9 ne seront pas supportés. Il vous reste encore beaucoup de temps pour upgrader votre configuration si ce n'est déjà fait !
- Johan Andersson est Rendering Architect chez DICE.

Bien que Battlefield 3 soit un jeu multiplateforme capable de fonctionner sur Xbox 360, sa version PC nécessitera un OS et une carte graphique compatible DirectX 10. La mauvaise nouvelle, c'est que BF3 ne fonctionnera donc pas sur Windows XP. La bonne, c'est que la version PC du Frostbyte Engine 2 sera bien plus qu'un simple portage des versions consoles, ces dernières n'étant pas compatibles DX10.
BETA Battlefield 3 annoncé !!! 005351
Si vous voulez plus d'information sur le Frostbyte Engine 2, vous pouvez lire ce PDF présenté lors du Syggraph 2009, ces slides lors du Syggraph 2010, cette interview qui se focalise sur DX11, ces slides sur la destruction des décors et ceux-ci sur la radiosité temps-réel. Merci à Kebyh pour les liens.
source : nofrag
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:38

une chose est sur je ne pourrai pas le faire tourner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:44

moi il passera peu être tout en low mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:39

Si ça ne sera pas possible d'y jouer en restant sous XP... ben je ne crois pas que je pourrais y jouer, car vu les prix des systèmes d'exploitations...

Et d'après une source de movie factory, il serait probable que BBC2 se voit recevoir un patch contenant un système de battlerecorder, mais la rien de sur vu que je n'ai lu aucune news venant d'EA ou DICE a ce sujet a ce jour.

edit HS: enfin de retour de mon week end mariage yeah! ça fait du bien de retrouver son chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:25

sa serait bien pour le battlerecorder good! si il y a une fonction retour en arrière je ferais surement des vidéos(pas comme sur bf2 et 2142 mdr! ) mais bon la source que tu a vu c'est a mettre dans rumeur ce qui serait bien c'est des noouvelles map parce que la il y a eu 5 pack de map et a part mettre le mode conquest et la ruée vers l'or sur chaque map il y a rien de nouveau(bon maintenant que toutes ou presque je sais pas les maps sont faites ils seront obliger de sortir des nouvelles^^)
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:16

Bon ben si il ne fonctionne pas sous xp sa sera pas pour moi bad! !
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:21

SkYn1X a écrit:
vu les prix des systèmes d'exploitations...

SliPou a écrit:
Bon ben si il ne fonctionne pas sous xp sa sera pas pour moi bad! !
fallait profiter de seven quand il était a 50€ mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA Battlefield 3 annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: BETA Battlefield 3 annoncé !!!   BETA Battlefield 3 annoncé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA Battlefield 3 annoncé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.5 (beta)
» [Mods] Battlefield 40k
» BATTLEFIELD 1943 !!!!!!
» Battlefield bad company 2
» Battlefield Play4Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser