FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 League of Legends

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:23

League of Legends est un moba, c'est à dire un jeu ou 2 équipes s'affrontent via des héros contrôles par chacun des joueurs présent. Ici il y a du 3 vs 3 ou 5 vs 5. Ce jeu est clairement inspiré de warcraft 3 et plus particulièrement du mod DoTa (lui même un moba off course !). J'ai découvert ce jeu par des copains de team fortress 2 et je ne le regrette pas ! Il n'y aucunement besoin de débourser de l'argent pour avoir des héros car on peut les acheter par un système de points acquis au fil des parties (gagnés et perdu). De plus les créateurs sont de réels passionnés et le jeu est régulièrement mis à jours avec de nouveaux héros.

Bref c'est que du bon ! Je vous laisse le trailer + du gameplay. Et si vous souhaitez obtenir le jeu envoyez moi par mp une adresse web et je vous envoi un lien de parrainage Wink