FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour la new version du forum.

Aller en bas 
+3
KALITAME
GeNspArtAn8
SkYn1X
7 participants
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:53

Hello les gars (ben ouais ya toujours pas de filles parmis nous^^) beer!

Donc j'ouvre un petit sujet pour savoir si vous avez des idées ou des trucs a dire concernant le forum good!

Je pense le fermé quelques jours pour effectuer un grand ménage et si je peux changer quelques détails Rolling Eyes surtout que ce mois ci, cela fera 1ans que ce forum est ouvert Very Happy qui l'aurais cru Razz

Voilou a vous de voir Wink

META


Dernière édition par METADX56 le Dim 26 Oct - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:15

Pour ma part, je sais pas trop ce qu'il faudrait changer^^ Razz Tout fonctinonne Very Happy
Ah, peut être un petit changement de thême, ça ferait pas de mal je trouve Smile , mais à toi de voir good!
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:35

oui de thème ca serait bien, pas que je l'aime pas mais c'est bon le changement Very Happy. Aussi de rappeller à tout ceux qui sont inscrits ce forum existe et si ils reviennent pas aprés ce mail dans un délai de 1 semaine tu les vires mouha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
Invité
Invité




Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:40

non KALI je dirait de rajouter le truc humeur dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:46

Marien59 a écrit:
non KALI je dirait de rajouter le truc humeur dans le profil


mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:25

Déjà 1an , Shocking !!

Sa fait plaisir de voir que le forum a tenu 1ans , bon la [F]GA meur un peu je trouve , plus trop de soirée ni autre , manque de motiv general helas (oui oui je sais , je fait parti des gens pas super motivé xD )

Des couleurs ... marre du noir et gris cassé xD

edit[coren29]: Juste un petit edit au niveau du "choking", pas pu m'en empêcher Evil ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:28

Alors moi j'aurais une suggestion à faire, et cette modification s'attaque au coeur même du forum "discussions jeux".

Lorsque l'on regarde l'organigramme de cette onglet du forum, on se rend compte qu'il est trop ciblé sur quelque jeux, en l'occurence Battlefields, COD4, Halo, ETQW.
Mon idée est toute simple à réaliser : Il faudrait opérer à une refonte de cet onglet afin de pouvoir parler de plus de styles de jeu différents et ainsi toucher plus de joueurs potentiels (donc + d'inscriptions et + de membres) Wink

Je verrais donc un onglet "forum discussion jeux" divisé en plusieurs catégories :

- FPS
- Gestion
- Stratégie / STR
- Action / Beat'em all
- Aventure
- Combat
- Simulation Automobile
- MMO / Jeux de Rôle
- Sport
- Jeux de réflexion

Comme dit précédemment, ca permetrait de varier les discussions sur les jeux, et ca me motiverais même à faire quelques JVTV like, si le créateur originel m'y autorise Wink
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:46

trés bonne idée mooks good!

Ps:c'est moi le créateur originel ? xD

Ps2:cod4 multi en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:43

Arkan a écrit:
Déjà 1an , Shocking !!

Sa fait plaisir de voir que le forum a tenu 1ans , bon la [F]GA meur un peu je trouve , plus trop de soirée ni autre

Et yep 1ans yeah! et c'est FuN[G] bah! pour les soirées comme j'impose pas de venir, c'est pas évident a mettre en place...

Citation :
edit[coren29]: Juste un petit edit au niveau du "choking", pas pu m'en empêcher Evil ! .

Hehehe ^^ good!

Mooks a écrit:
Alors moi j'aurais une suggestion à faire, et cette modification s'attaque au coeur même du forum "discussions jeux".

Lorsque l'on regarde l'organigramme de cette onglet du forum, on se rend compte qu'il est trop ciblé sur quelque jeux, en l'occurence Battlefields, COD4, Halo, ETQW.
Mon idée est toute simple à réaliser : Il faudrait opérer à une refonte de cet onglet afin de pouvoir parler de plus de styles de jeu différents et ainsi toucher plus de joueurs potentiels (donc + d'inscriptions et + de membres) Wink

Je verrais donc un onglet "forum discussion jeux" divisé en plusieurs catégories :

- FPS
- Gestion
- Stratégie / STR
- Action / Beat'em all
- Aventure
- Combat
- Simulation Automobile
- MMO / Jeux de Rôle
- Sport
- Jeux de réflexion

Alors depuis le début de l'année 2008 jusqu'a aujourd'hui j'ai pu me rendre compte de ce qu'il manquait et ce qui servait a rien et si je fesais ce que tu dit mooks^^ quasi les trois quarts des forum seraient vide... car des structures de ce style ça éxiste déja lol c'est jeux vidéo.fr, .com et c'est pas du tout le chemin de ce forum Smile mais tu verra que je t'ai pas oublié Wink par contre tu peux être sur que la catégorie battelfield series elle reste ! heart ! ça vas pas être le cas des autres... (inutile)

Ensuite pour les inscriptions... ben disons que je faire un gros ménage de ce coté la aussi et je pense pas qu'ont dépassera un jour les 100^^ puis je cours pas du tout après ça Wink peut importe le nombre que l'ont n'est, l'important c'est que ça reste convivial beer! (enfin c'est mon avis)
Mooks a écrit:
ca me motiverais même à faire quelques JVTV like, si le créateur originel m'y autorise Wink

Biensure que je t'y autorise ^^ et je t'encourage même car je pense que le résultat serait fort intéressant good!

KALITAME a écrit:
Ps:c'est moi le créateur originel ? xD

Ps2:cod4 multi en construction

Heu... non la c'est moi king et pour ta JV-TV^^ envoi la 1 semaine avant de faire le topic pour être sur qu'elle soit publié ptdr!

Et comme je lis que pas mal voudrais un peu changer de couleur, j'ai commencé a regarder ce qu'il proposait et vous verrez bien quand le forum réouvrira Evil ! (mais pas évident de satisfaire tout le monde) car pour effectuer les quelques changements je compte le fermer quelques jours afin de faire ça plus rapidement (enfin j'espère xD), biensure vous serez prévenus par newsletter de la date de fermeture et de sa réouverture Wink

META


Dernière édition par METADX56 le Lun 13 Oct - 13:46, édité 1 fois (Raison : tromper de verbe^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:22

1 ans deja Shocked ! GG les Fun[G] Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:28

Slipknot a écrit:
1 ans deja Shocked ! GG les Fun[G] Very Happy !

Yep 1 ans ^^ et tu en est un aussi beer! de ce que j'ai vu ingame Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------

Salut all !

Alors je fermerais le forum d'ici la fin de la semaine Smile (j'enverrais un mail le jour J et un a la réouverture).

Au programme: un grand nettoyage ! (j'ai un peu commencé pour le moment), suppression de certaines catégories au profit de nouvelles Smile car certaines sont vraiment pas ou plus fréquenté Neutral bref je vais quelque peu réorganiser le forum par rapport a ce que j'ai pu voir depuis que je suis la ^^

Ensuite ben je vais essayer de changer les couleurs, mais le thème lol faut voir ce qu'il propose, j'ai pas trop envie de voir des naruto ou des fleurs comme icônes et boutons xD celui ci c'est un mélange des couleurs d'un et les les boutons d'un autres (je suis pas encore tombé sur le même^^ ) pour les couleurs j'ai vu des trucs sympas (c'est pas non plus une révolution) mais je peux rien confirmer pour le moment Smile (disont que je l'aime bien comme ça heart ! question de gout^^) mais je promet de tester et peut être que je trouverais quelque chose qui passe bien ! good!

En même temps je vais voir ce que donne le phpbb3 par rapport au 2 ^^ car lors d'un test j'ai trouvé que l'encadrage du forum avait rétréci LOO!

J'aimerais personnaliser le fond mais faut que je vois si j'aurais le temps de le faire ce week end.

Donc voilou rien d'exceptionnel de prévus good!

ps: j'ai supprimé les comptes que je considère comme inutile ! et je pense pas que l'un d'entre eux pourraient me dire le contraire, car il faudrait qu'ils s'en soit servis avant lol et pas juste pour nous montrer sa chtite vidéo pour ne jamais revenir après... j'ai laissé pour le moment certains même si ils viennent plus par respect envers leurs messages sur le forum Smile


Dernière édition par METADX56 le Mar 21 Oct - 22:04, édité 1 fois (Raison : encore trompé dans un verbe^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:44

sinon tu peux supr la partie HALO tout le monde (sauf moi) s'en fout ici Rolling Eyes

EDIT META: He oui tout est question de gout ! et c'est plus un jeux console a la base que pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:15

KALITAME a écrit:
sinon tu peux supr la partie HALO tout le monde (sauf moi) s'en fout ici Rolling Eyes
c'est même bizzard que tu a pas mit la video du nouvelle halo^^ https://www.dailymotion.com/video/x70hsa_halo-3-recon-trailer-hd_videogames
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:57

c'est parce que personne aurait réagis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:11

KALITAME a écrit:
c'est parce que personne aurait réagis Rolling Eyes

Peut être... ou pas ^^ mais lepro aurait plus lui aussi la mettre Rolling Eyes tout le monde peut mettre du contenu sur le forum du moment qu'il soit a la bonne place , après je force personne a le faire Smile enfin je dis ça, je dis rien Razz mais c'est a méditer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:13

ba ouai mais je connais rien "voila une video du prochain halo 3" ptdr! alors que kali lui connait l'histoire du jeu moi halo je connais rien^^ mais c'est vrai que j'aurais pu la mettre aussi Mad

EDIT META: ben avec ta participation au forum lepro tu serais bien le dernier a qui je reprocherais quelques chose^^ mais je reproche rien a personne ! c'était juste un constat Wink chacun est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:30

LooL le forum s'est réouvert tout seul... mdr! je vais le refermer cette aprèm et je ferais ce que je peux, car la je suis très malade pale j'ai passé une sale nuit...

ps: c'est la galère pour lui trouver une autre couleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:52

Yop, je suis de retour pour un petit weekend Wink On va gérer pour le FAI durant cette semaine donc je serais bientôt de retour... même si vous en avez rien à faire lol!

Pour en revenir au sujet, je te comprends Meta pour le choix des couleurs. C'est pas évident, et j'ai toujours eu ce problème pour mes petites compositions personnelles. Cela dis, j'ai pu observer que :

- Le noir et le vert se marie très bien (un peu comme le logo x360)
- Le bleu/cyan et le jaune également

Ce ne sont que deux toutes petites idées, je ne sais pas si elles te serviront. En tout les cas, j'aime bien le forum dans l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:59

Mooks a écrit:
... même si vous en avez rien à faire lol!

Moi j'en ai pas rien a faire que tu soit de retour good! content de te relire Mooks beer!

Mais thx pour tes conseils Wink hier soir j'ai un essayer de changer les couleurs lol! mais ça fait un choc a chaque fois de le voir d'une autre couleur xD et moi aussi je l'aime bien comme ça heart ! mais je vais essayer de voir si d'autres couleurs pourraient le faire Razz

edit: mais faudra pas être surpris qu'il manquera des messages au compteur pour certains lol! je vais pas garder des sujets ouvert par "invité" LOO!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:31

METADX56 a écrit:
LooL le forum s'est réouvert tout seul... mdr!
oui il faut répéter l'opération tout les jours pour le mettre en construction...
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:02

lepro a écrit:
METADX56 a écrit:
LooL le forum s'est réouvert tout seul... mdr!
oui il faut répéter l'opération tout les jours pour le mettre en construction...

Oui t'inquiète j'ai vu ^^ passé minuit il se réouvre... mais faut bien que je dorme aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

Yopla tous le monde beer!

Voilou après quelques heures sur le forum ^^ le forum peut être réouvert !

Bon c'est sur que c'est pas une révolution Smile mais j'espère que vous le trouverez plus pratique et propre :goog:

Donc dans les changements de fait :

- Ajout du portail et des ses divers widget. (dont certains sont la en attendant de trouver mieux) les sujets mis en news sur le portails seront choisi selon la catégorie ou des sujets semble importants ou intéressants, une vignette TSWho est la pour savoir qui est en ligne sur le ts, j'ai ouvert une gallerie avec divers screen que je Uperais avec des petits moments FuN (ya que 10 mo d'espace pour donc j'en mettrais moi mème et retirais) visible pour les quelques invités passant sur le forum (possibilités de voter, commenter et les exporter vers d'autres sites, faites y un tour), un compteur de nombre de visites par jour ^^ et le reste rien de compliqué, donc une page ou il y aura notre petite actu Wink (petite problèmes avec la couleurs de la police pour lire les titres...)

- Suppression de 3 catégories (ETQW, COD4 et halo wolrd dont les sujet ont été replacés) pour 3 nouvelles, FREE GaminG Video (pour les jeux gratuits), une partie pour les JV-TV des membres, une autre pour le sujet de l'émulation sur pc (un sujet a été ouvert la concernant) et le désengorgement de la catégorie "divers jeux & demos" rebaptisée GaminG Video, je pense que comme ceci ça sera plus clair et pratique Smile

- Grand ménage dans les posts inutiles.

- Possibilité de faire un brouillon lors de la saisi d'un méssage.

- Séparation plus net entre les sujets en post-it, annonces des sujets normaux.

- Concernant la couleur... j'ai passé mon vendredi soir a en changer mais j'ai rien trouvé aussi bien que celle qu'il a déjà (question de gout aussi), donc je reste sur celle ci pour le moment (un jour peut-être)

- Je voulais aussi changé le fond de styles^^ mais suite a divers problèmes de résolutions entre nos paramètres d'écran, j'ai pas trouvé la solution (mais un big thx pour le temps passé avec moi spartan Wink ), donc surement plus tard aussi.
Donc voilou en gros les petits changements du forum Smile Et ce soir minuit le forum fêtera ses 1 ans beer! merci a vous !


Voilou re-bienvenu beer!

Cordialement META

METADX56 a écrit:
Hello

Le but de ce forum est d'echanger, partager et discuter sur divers jeux Very Happy

Entre potes se refiler les bons plans du net et garder une trace de nos delires xD

En tous cas j'èspère qu'il vous plait Wink

@+ META

ps: pour l'instant ya pas de charte lool^^

et d'ailleur je viens de remarquer que je me suis trompé pour la date de création du forum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour la new version du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la new version du forum.   Vos suggestions pour la new version du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour la new version du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Changement divers du forum by me.
» But du forum G@meR[56)
» L'avancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Taverne Blabla. :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser