FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parodie avec BF2

Aller en bas 
+3
lepro
Mooks
SliPou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:09

Salut a tous !

Alors j'ai l'intention pendant mes deux semaines de vacances Very Happy de faire deux parodie !

L'une de Gears of war et l'autre le générique des expert las vegas !

J'aurais besoin de quelques acteur pour tout sa cheers !

Alors quand vous serez dispo dites le moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17

Je ne joue malheureusement pas à BF2... mais je pense que tu vas en trouver du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:20

a le plagiat avec gear of war LOO! faut voir il te faut combien de personnes et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

je suis là mdr! mdr! mdr! mais c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

Pour les expert deux ou trois personne me suffiront !

Pour Gears il m'en faudra 4 ou 5 !

Ben moi je suis dispo les deux semaines alors dite moi une date qui vous plairait bien a tous !

Sinon lundi prochain sa peut m'aller si vous n'avez pas de date précise !
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40

Mooks a écrit:
Je ne joue malheureusement pas à BF2... mais je pense que tu vas en trouver du monde Wink

Ouep des BF'eur yen a sur ce forum mdr! vu qu'une partie d'entres nous viens d'un forum BF2 (hein spartan Evil ! ) good! et justement je me demandais tu ne joue pas a de fps ?

Slipknot a écrit:
Pour les expert deux ou trois personne me suffiront !

Pour Gears il m'en faudra 4 ou 5 !

Ben moi je suis dispo les deux semaines alors dite moi une date qui vous plairait bien a tous !

Sinon lundi prochain sa peut m'aller si vous n'avez pas de date précise !

Donc voila ya déja un peu de monde slipknot Wink moi lundi je peux etre dispo 1 heure mais le soir Smile (je taf moi Razz bande de chanceux^^).

Sinon tu fait comment la vidéo ? recorder ou ingame ? mon avis perso recorder Smile car c'est plus jolie et aussi plus de libertée au niveau des vues ! (ya un topic avec un peu d'infos un truc mieux après ma vid'z !) LA ya rien de sorcier Wink

Je sens déja que ça vas partir en freestyle lol! moi je veux etre celui qui meurt ptdr! si biensure quelqu'un doit mourir mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

Moi je suis dispo lundi mardi toute la journée et aprés je part mercredi pr revenir le 30 Laughing . Donc voila si ca pouvait ces 2 jours.

As tu les script ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:33

moi je suis la quand vous voulez mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:28

LOO! META je te donnerais le rôle du mort sur la table d'autopsie dans Les Expert !

Lundi soir je pense etre la ! Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

METADX56 a écrit:
et justement je me demandais tu ne joue pas a de fps ?

Pour le moment non scratch Je n'ai pas réussi à trouver des FPS qui m'ont vraiment emballé, comme l'avais fait Duke Nukem 3D à l'époque sur mon 486DX66 (c'étais avant les Pentium Razz ) ou les premiers Quake.

Alors bien sur, j'avais quand même accroché sur les Halo 1 & 2 sur XBox, un peu de UT3 ya quelques moi de cela, Quake 3 également pendant une courte période. Mais les autres je n'ai pas testé ou pas accroché... J'ai Call of Duty IV mais il m'a vite saouler, J'avais tester aussi le 1er Battlefield mais à l'époque ca ramais avec ma config.

En bref, même si je m'intéresse à l'actualité des jeux, je ne joue pratiquement plus. J'ai du mal à m'intéresser, quelque soit le genre :
- Pour les MMO j'ai Age Of Conan, j'y ai joué 20h et j'ai stoppé. Je sortais de 2 ans 1/2 de WoW tout de même king
- Pour les jeux de stratégie/STR, c'est le même délire... alors qu'à la base j'adore vraiment.
- Les jeux de simulation auto, j'ai fais le tour des GTR2, LFS, Race 07 etc... et ca me saoule aussi Wink

En gros, j'arrive à une période où mes heures passées devant le PC sont plus pour la recherche de Tuto de logiciels de création que je ne connais que très peu (Logiciel de création et montage vidéo entre autre cheers )

Voilà, c'étais 3615 MALIFE en direct d'Alsace LOO!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:51

Yop moi aussi j'ai bien aimé Halo 2 sur ma box heart ! et tiens tu as testé celle LA Evil ! (je viens de la DL^^). moi a part BF2 depuis 2005... j'ai pas vraiment trouvé autre chose mdr! manque quelque chose dans les autres jeux lol!

Et @slipknot Arrow si tu as le temps pense a détailler un peu ce qu'ont vas devoir faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:54

METADX56 a écrit:
et tiens tu as testé celle LA Evil ! (je viens de la DL^^).

Bah tu sais quoi, je m'en vais de ce pas tester vite fait... mais vite fait je dois bouger de chez moi, c'est pas un temps à rester devant son PC (il fait 31° à Mulhouse Cool )

Edit => je le DL sur Clubic, parce que les serveurs de JV.com sont à chier. Du coup, je passe de 40 ko/s à 350 ko/s, avec un torrent 150 ko/s en fond^^

EDIT META: c'est pas jv.com mon lien ^^ mais jv.FR Smile et ceux sont les meme que clubic il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:39

ouai slipknot détaille ce qu'on va faire stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:19

Ben tu vois la pub de gears of war ( aussi parodié par BF: Bad company )
Ben je vais faire sa mais pour les expert je pense ne pas le faire car je n'ai pas de micro et ce sera deja dure de me comprendre !

Pour Gears of war je sais pas encore faudra que je teste mais d'abord je dois chercher les bonnes maps !

Le mec fera exactement les meme chose que dans Gears of war sauf qu'on remplace les aliens par des humains, hélicoptères et char ^^ !

Pour les détail :

https://www.dailymotion.com/video/xju6s_publicite-gears-of-war-mad-world_ads

Les explosion du début il faudra lancer une frappe avec les canons !

Si vous connaisser des map ou on peut filmer le mec courir dans la rue au dessus et le mec dans la maison dite le moi je cherche tout sa !

Et a la place du gros alien a la fin le mec se fera écraser par un char mouha! !
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:22

oki slipknot !

Pour les map comme je viens juste de me lever lol! j'ai un peu la tète en vrac la alors j'ai du mal a bien réfléchir^^ mais ça vas revenir Razz sinon pour la voie demande a KALI pour les doublages Smile

cool c'est qui sera écrasé a la fin mouha!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:52

1/Voila ce que j'ai à dire je veux bien m'investir à fond dans ce projet avec toi mais par contre tu devrais attendre que je rentre le 30 juillet pour faire quelque chose.

2/Je suis d'accord pour faire les voix mais faut pas que je sois tout seul Razz et puis ca sera dans les experts car GOW y a pas de voix Razz .

3/Pour la carte la première qui m'est venu c'est karkand (pas d'hélico) Rolling Eyes car elle urbaine et "sombre" à la fois.

4/Tu peux t'acheter un micro pour 20 25 euros sa va non ? good!

5/Si on fait les experts on feraient quoi Question Question Question

6/Tu vas devoir utiliser des recorder pour faire les même plans de caméras, enfin pour ce sujet META pourra t'être d'une grande aide. Mais sais tu faire quand même ?


7/ Voila j'ai tout dit ca me botterai vraiment de faire ca tiens moi au courant chief!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

Ben META c'est toi qui ce fera écraser par le char biensur !

Pour le micro je vais aller en ville dans pas lontemps la j'ai le fleme Razz !

Et Les Expert en faite j'oublie ce projet ! Je pense ne faire que GOW !

Et merci pour l'idée de la carte strike at karkand KALI !

Ps : je pense utiliser plusieur carte j'ai deja choisis Road to jalabad pour une scene et Strike at Karkand qui me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:08

Si tu dois faire un truc c'est que sur une seule carte sinon ca colle pas. Tu n'a pas répondu au 1/ ni au 6/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:30

Mais j'utilise juste Road to jalabad pour une vue !

T'inquiète sa va coller !

Pour le 1 ben moi peu importe on le fais quand vous voulez mais pendant les deux semaines qui viennent Very Happy !

Et le 6 j'ai pas très bien compris ta question ! Mais les recorder pour moi c'est du chinois je demanderais au grand META de m'accorder quelques heure de son précieux temps pour m'aider ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:25

Je voulais savoir si tu savais utilisé. Bon moi je te conseille pendant un mois tu t'entraine à faire des recorder et aprés on tourne. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:03

KALITAME a écrit:
Bon moi je te conseille pendant un mois tu t'entraine à faire des recorder et aprés on tourne. Ca te dit ?
lol! KALI mdr! En tout cas, y'en a un ici qui veux absolument pas louper ce tournage bah!
Non je rigole, aller je vous laisse parler entre vous Evil !
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

Ouai comme tu veux !

Mais alors faudra que je trouve une bonne date car le mois prochain j'aurais beaucoup de taf Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:33

Aprés c'est comme tu veux, bon bien sur ca m'arrange geek (sauf du 10 au 14 xD je vais voir METALLICA (trop happy mdr! )). Enfin bref pour un tel projet si ca veut être menet à bien il vaut mieux savoir bien geré les recorder quoi good!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

Yop

Bon alors ont fait quoi ??? ce soir c'est toujours d'actualitée ? moi je peux ce soir Wink et je mettrais mon serveur en route (j'espère qu'il tiendra lool) après pour les recorder ya un topic (épinglé) qui en parle slipknot et si avec tous ce qu'il y a dedans tu a encore des souçis, n'hésite pas a me demander good! je dois après avoir finis ma vid'z entamer un topic sur ce sujet précisément !

Mais le mois prochain (aout) j'ai pas mal de trucs de prévus aussi (hein spartan shut) et tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est qu'ont aura besoin de monde aussi Razz

Et ya rien de difficile a filmer des recorder ! juste pas etre un vieux boeuf avec sa sourie (moi je vais changer exprès pour le making...trop légère celle que j'ai^^). et c'est en fesant des vid'z en recorder qu'il apprendra le mieux !

Donc voilou j'attends de savoir pour ce soir good!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:25

Pour ce soir sa me va mais faut voir si il y a du monde !

Si il y a personne on pourra faire une partie META bat! !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie avec BF2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie avec BF2   Parodie avec BF2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie avec BF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie Mozinor sur BF2, sa vous tente?
» Probleme avec les extension de battlefield 2 !
» Screen divers en rapport avec ETQW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser