FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trailer de ma futur vid'z on BF2

Aller en bas 
+2
KALITAME
SkYn1X
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:10

lepro a écrit:
en fait je voit d'ou vient le probleme j'avais fait télécharger sans mettre dans l'ordi sa lit direct sur le lecteur et je l'ai fermer sans faire expret LOO!

Sacré lepro lol! c'est sur que si tu l'enregistre pas et que tu ferme après tu verra rien mdr!

Mais quand tu l'aura enfin vu tu me dira ce que tu en pense, ainsi que les autres qui l'ont vu^^ plz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:58

impossible de la télécharger...ca bloque toujour à 45sec de la fin Mad
ps vous aussi vos sign sont sympas good!

edit: je vien de reussir à la télécharger Very Happy
bon je regarde Arrow

reedit: l'encodage est bien je trouve. c'est vrai que parfois il y a des barres blanche. et aussi je trouve que c'est pas gros 45mo pour 1min30 vu la qualité scratch . Moi j'avais essayer de faire un bout de video full hd qui durait 30sec et elle fesait 4go Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:41

Yep merci mais je crois que je peux descendre un peu encore sans trop perdre de qualitée Wink

Sinon 30sec = 4 go t'es encore pire que lepro lol!

ps: des barres blanches ?!? vers ou plz car chez moi j'en ai pas Question ou peux etre que je vois pas trop de quoi tu parle aussi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:00

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Barreblancheey3.th
vers 30sec (quand la musique commence et sa continu durant le changement d'image rapide puis ca arrete
et pour lepro c'etait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:26

Ha tu parlais de ça^^ enfaite c'est un effet "grin de film ancien" je l'ai ajouté car cette série (lesupercopter) date des années 80 donc j'ai voulu intégrer cet effet pour cette raison sur les screen qui remplace les shémas du AIRWOLF qu'il y a d'en le générique de la série Wink

Et encore j'avais fait un autre truc mais je l'ai changé car on voyais pas très bien les images xD LOO!

En tous j'adore le skin de ton lecteur Brad heart ! , c'est quoi comme lecteur plz ? (edit: autant pour moi je pense que tu est sous vista Razz )

Sinon pour ce que j'ai dit sur lepro, c'est qu'il avait édité une vid'z qui fesais 1.8 go mais elle fesais quand meme 12 min pas 30 sec lol!

Perso celle ci j'ai fait le rendu en wma en HD 5 mbits resolution 1280/720 qualitée d'image "best" et un son correct pour ne pas trop prendre en poids a cause du son^^

Mais t'inquiète je vais revoir le montage de l'intro en meme temps que je ferais le reste de la vid'z, mais je crois qu'avant de la finir je vais prendre le temps de tout lire le tuto que j'ai trouvé Wink car sinon je pense que je vais galérer a faire ce que je veux (comme ça j'arreterais de faire du pif aux mètres mdr! )

ps: Et merci de ton autre comm's sur daily Brad beer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:53

et bien le lecteur c'est windows media player 11 (version11) si tu fait tes mise a jour de windows tu devrait l'avoir

et pour moi je ne lis jamais de tuto Arrow je pratique
tu prend quelque chose et tu met plein d'effet dessus puis tu garde les ceux qui t'interresse et quand tu comprend bien tu commence à travailler

et pour mon 4go c'etait avec le battledirector je voulai faire quelque chose à pleine qualite. pour 30sec'ordi a du travailler 2h et ca a couper à cause que le disque dur n'acceptais pas les fichier plus gros que 4go donc Arrow lol! mais c'etait une resolution de fou et le debit aussi
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:27

EABrad a écrit:

et pour moi je ne lis jamais de tuto Arrow je pratique
tu prend quelque chose et tu met plein d'effet dessus puis tu garde les ceux qui t'interresse et quand tu comprend bien tu commence à travailler

C'est ce que je fais mais j'ai envie de vraiment progresser et de bien connaitre vegas, car si je continue comme ça^^ dans 2 ans j'aurais toujours pas tout compris lol! et que je veux qu'elle soit mortelle (juste pour moi yeah! ) et que vegas c'est pas movie maker mdr!

Pour ce qui concerne le rendu, j'essaye de trouver un compromis entre qualitée et poids et pour celle ci c'est pas trop mal je trouve Razz (mais je pense faire un peu mieux)

ps: lecteur 11...je fais pas les mises a jours de windaubes xD la dernières fois que j'ai tenté une maj de cette daube, le lendemain il bugait a mort Rolling Eyes alors depuis que j'en fait plus j'ai no souçis niveau stabilitée de mon pc (juste ma carte mère qui part en sucette^^mais c'est matériel Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:04

moi logiquement ce week end elle est sur daily(logiquement hein meta ptdr! )
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

Moi j'ai compris lepro bah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:34

lepro a écrit:
moi logiquement ce week end elle est sur daily(logiquement hein meta ptdr! )

Yep c'est une good news lepro Wink j'espère que tu as réussi un bon compromis qualitée/poids bah!

Et puis c'est bien elle sera sortie cette année (hein lepro ptdr! )

EDIT:
lepro a écrit:
en fait je voit d'ou vient le probleme j'avais fait télécharger sans mettre dans l'ordi sa lit direct sur le lecteur et je l'ai fermer sans faire expret LOO!

Mais tu m'a toujours pas dit ce que tu en pensais de celle ci mdr!
lol!

Et plz votez sur daily selon votre appréciation plz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:08

je l'ai regarder et je la trouve vraiment bien mais il y a un hic c'est le moment du TV sur l'avion le ralenti est saccadé c'est tous ce que j'ai trouver voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:16

JRKIKI56 a écrit:
je l'ai regarder et je la trouve vraiment bien mais il y a un hic c'est le moment du TV sur l'avion le ralenti est saccadé c'est tous ce que j'ai trouver voilou Wink

Ouep c'est vrai que j'ai pas trop reussi a faire ce que je voulais Razz mais t'inquiète je modifirais ça sur la finale good!

Mais ya Oxy-gen qui ma donné son avis aussi (presque 20 lignes^^) sur JV.com good! mais j'ai pas tout compris de ce qu'il ma dit lool mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Contenu sponsorisé





Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer de ma futur vid'z on BF2   Trailer de ma futur vid'z on BF2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de ma futur vid'z on BF2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trailer et divers infos sur GTA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser