FuN GameR


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trailer et divers infos sur GTA 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Mar 5 Aoû - 21:45

voila une video

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Mer 6 Aoû - 20:39

GTA 4 sur pc le 21 novembre


source:tout les sites de jeux vidéos

EDIT META: ben j'espère que sur les sites ou tu vas, j'espère qu'ils mettent des liens pour les autres lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Mer 6 Aoû - 20:48

Le online sur pc j'ai bien hate mouha! d'ailleur faudrait peut etre que je finnisse le solo sur ma xboite lol!

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Jeu 7 Aoû - 11:26

sa serait bien une demo online pour s'éclater ensemble yah!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Jeu 7 Aoû - 11:51

Moi les gars j'ai le plus de mérite, mdr! sur le xboxlive j'ai tué un gars de chez rockstar, je le sais car il y a un succés pour ca.


KALI t'es trop fort mouha! mouha! mouha!

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\


Nombre de messages : 325
Age : 25
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Jeu 7 Aoû - 12:36

arf le GTA4 sur ps , j'en connais ua moin 1ou2 qui vont l'acheter , puis acheter une CG + RAM derriere LOO!

une config ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carlos76100.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Jeu 7 Aoû - 12:50

autre info ea s'occupe des serveur ptdr! ptdr! non quand même pas mais moi je vais pas l'acheter une autre fois alors que je l'ai déjà sur ps3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Jeu 7 Aoû - 18:25

KALITAME a écrit:
Moi les gars j'ai le plus de mérite, mdr! sur le xboxlive j'ai tué un gars de chez rockstar, je le sais car il y a un succés pour ca.


KALI t'es trop fort mouha! mouha! mouha!

(xD)

C'est quoi le but dans le live de GTA 4 ??? tout peter et buter ?? xD je vais peut etre tester cette nuit^^ (elle vas etre courte cette nuit je crois lool)

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Jeu 7 Aoû - 18:35

ba le live gta tu a plusieurs mode mais il y a un moment moi je crois que c'est une voiture de police bot et non un gas sort et me fusille ptdr!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Jeu 7 Aoû - 18:38

METADX56 a écrit:
KALITAME a écrit:
Moi les gars j'ai le plus de mérite, mdr! sur le xboxlive j'ai tué un gars de chez rockstar, je le sais car il y a un succés pour ca.


KALI t'es trop fort mouha! mouha! mouha!

(xD)

C'est quoi le but dans le live de GTA 4 ??? tout peter et buter ?? xD je vais peut etre tester cette nuit^^ (elle vas etre courte cette nuit je crois lool)

t'as deathmatch, deathmatch en team, voleur et policier et d'autres trucs plus ou moins sympa good!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Jeu 7 Aoû - 18:59

Cool je verrais ça aussi cette nuit ! j'ai 1 mois gratos le live gold Very Happy dommage je t'aurais bien écrasé mouha! je te raconterais mes aventures liviennes xD

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Jeu 7 Aoû - 19:42

prend la ps3 c'est gratuit le online

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Ven 8 Aoû - 19:40

Aprés l'assassinat....les voitures incendiés ptdr! ptdr! he oui les jeunes qui faisaient ca au début du mois aux USA avec des molotov auraient appris dans GTA4 mdr!


source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Ven 8 Aoû - 21:58

Shocked sa devient grave lol!
[dans ma tete]Cool dans san andreas si je saute de la plus haute tour en velo et je que reste dessus je meurt pas, Rolling Eyes tien j'ai une idée What a Face [/dans ma tete]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Ven 8 Aoû - 21:59

EABrad a écrit:
Shocked sa devient grave lol!
[dans ma tete]Cool dans san andreas si je saute de la plus haute tour en velo et je que reste dessus je meurt pas, Rolling Eyes tien j'ai une idée What a Face [/dans ma tete]


ptdr! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
coren29
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\


Nombre de messages : 245
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Sam 9 Aoû - 0:23

KALITAME a écrit:
Aprés l'assassinat....les voitures incendiés ptdr! ptdr! he oui les jeunes qui faisaient ca au début du mois aux USA avec des molotov auraient appris dans GTA4 mdr!

Finalement c'est pas très difficile de forcer le boycott d'un jeu vidéo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coren29.weebly.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Sam 9 Aoû - 21:33

coren29 a écrit:
KALITAME a écrit:
Aprés l'assassinat....les voitures incendiés ptdr! ptdr! he oui les jeunes qui faisaient ca au début du mois aux USA avec des molotov auraient appris dans GTA4 mdr!

Finalement c'est pas très difficile de forcer le boycott d'un jeu vidéo Smile.

Ouep mais je trouve que c'est un peu facile de mettre ça sur le dos de GTA4... moi je l'adore et c'est pas pour autant que je vais en faire de meme dans la vie de tous les jours (sinon voila le massacres...), c'est un jeu ou tout est permis (enfin presque^^) et heuresement que sho conduit pas comme dans GTA ptdr! faut pas rester sur les trotoirs sous peine de de se faire faucher direct mouha!

Mais bon passons^^ alors après quelques parties sur le live ! mon opinion est plutot bonne Twisted Evil en plus la je me suis trouvé un topain frenchy (mon beau frère^^) pour play avec moi (+ micro casque) et j'ai hate de tester ça avec un peu de teamwork beer!

Bon j'arrète pas de me faire owned lol ya des pro du lance roquettes lol! mais c'est vraiment bien fun le team deathmatch Evil ! cette nuit ya un truc qui ma trop fait marrer ptdr! donc voilou je suis avec ma jolie 600 (c'est une moto au cas ou^^) et la d'un coup ya une poupée (c'était vraiment une fille, elle parlait pendant le choix des réglages de la parties) et elle monte derrière (déja je me dis elle a pas peur mdr) et la elle se met a tirée en l'air et je pars comme un ouf en well (heu pas sur que ça s'écrive comme ça^^) sur 300m et la un ont arrive au carrefour comme des bargots Cool ............ BOOM ont se fait percuter par un malade avec un big 4x4 pour finir projeter dans d'autres gars ennemis en caisse LOO! je me suis marrer pendant au moins 5 min et ya en a eu bien d'autres des trucs comme ça mouha! le seul truc qui est reloud ^^ c'est de play avec un pad (i](pour celui la encore ça vas lol, mais les fps c'est meme pas la peine xD).[/i]

Bref j'attends avec impatience cette version pc heart ! c'était un petit 3615 ma life en direct de chez moi ptdr!

ps: mais après elle revenait quand meme avec moi en voiture & Co Razz peut etre qu'elle aimait ça aussi la coquine xD lol!

edit:

EABrad a écrit:
Shocked sa devient grave lol!
[dans ma tete]Cool dans san andreas si je saute de la plus haute tour en velo et je que reste dessus je meurt pas, Rolling Eyes tien j'ai une idée What a Face [/dans ma tete]

Hey pense aussi a filmer avec fraps xD

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Sam 9 Aoû - 21:51

il y a pas moyen de brancher un clavier souris sur la box ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Sam 9 Aoû - 22:27

avec un appareil je crois que oui, mais tu sera mal vu par ceux qui jouent aux pad trés mal vu


Sinon moment épique avec mon cousin:je suis à l'aéroport 4 étoiles, chui en moto de course vrooom vroom criiiiiiiii blam un flic ma percuté.Merde je me relève et geule JE VOUS SUCE LES..... pas le temps de finir ma phrase et BLAM
Je me suis manger une voiture de flic de plein fouet en me retournant. J'explose de rire avec mon cousin et les flics me terminent ptdr! ptdr!



C'était énorme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Twelve sky 2
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Sam 9 Aoû - 22:34

KALITAME a écrit:
avec un appareil je crois que oui, mais tu sera mal vu par ceux qui jouent aux pad trés mal vu


ils ne le savent pas que tu a un clavier et une sourie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Sam 9 Aoû - 23:09

SHOLV@56 a écrit:
KALITAME a écrit:
avec un appareil je crois que oui, mais tu sera mal vu par ceux qui jouent aux pad trés mal vu


ils ne le savent pas que tu a un clavier et une sourie?


ils s'en rendent compte souvent car t'es plus rapide, perso je suis contre souris clavier sur console aussi car avantagé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Dim 10 Aoû - 14:12

ptdr! je voit bien meta sur bad company avec clavier souris un bunny qui saut dans un champ^^ 3 tank a le viser

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Mer 12 Nov - 16:47

alors qui le prend sur pc ? Very Happy

EDIT META: moi biensure lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trailer et divers infos sur GTA 4   Aujourd'hui à 4:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer et divers infos sur GTA 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» Quiz divers sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: GaminG Video.-
Sauter vers: