FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Vidéos diverses en streaming

Aller en bas 
+9
switch_evel
Ematome
Arkan
coren29
lepro
KALITAME
APA
ULTIMATERocK
SkYn1X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:04

JRKIKI56 a écrit:
yo ma poule j'ai voulu la regarder mais ton lien ne marche pas voilou Wink

Yep mon chou et j'avais vu qu'il marchait plus (bizarre ?) mais j'attendais pour voir si ya que moi qui regardait les vid'z lol! mais tu te rappelle sur gulf et la course de jeep xD ben dans se style la (mais sans les avions qui te pilonne comme pour nous ptdr c'était sur road) mdr! avec la chtite musique de mario kart (si je me trompe pas^^) ça le fesait bien ! je comprends pas pourquoi elle est plus sur daily scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:44

oui je me rappel de ce délire qu'on c'est taper et c'était bien FUN lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:03

Je viens de tomber sur une vid'z ou je me suis vu Razz

https://www.dailymotion.com/video/x7486t_battlefield-2-fragmovie_videogames

D'ailleurs je suis pas le seul de ce forum dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:28

EH ! Mais ce serait pas ma vidéo ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:01

franchement j'aurais pu tous vous tuer ptdr! mais avec mon ping je vise quelqu'un je commence a tirer et sa se décale d'un coup a gauche ou a droite le viseur mouha! sinon faudrait faire une battle 2 hélico 2 transport et des sniper sur le coter qui se tire dessus mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:32

lepro a écrit:
sinon faudrait faire une battle 2 hélico

Moi je veux bien un 2 vs 2 chopper heart ! daqing, map 16 player, moins de 75 mètres d'altitude et j'ai déja mon gunner Evil ! j'adore ce style sur daqing heart !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:46

Je savais pas que tu avais frapsé slipou Razz

METADX56 a écrit:

Moi je veux bien un 2 vs 2 chopper heart ! daqing, map 16 player, moins de 75 mètres d'altitude et j'ai déja mon gunner Evil ! j'adore ce style sur daqing heart !
Moi sa me tente bien aussi! fight!
Et comme dit lepro, je me cacherai bien dans la foret de daqing pour essayé de snipé votre pare brise de chopper Smile

EDIT META: oki doki chief Wink j'en prend note^^
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:41

Yop ^^ !

Allez regardez ça c'est trop bon heart ! moi j'adore good!

>>Al Fadshr II Trailer1 PR 0.8<<

J'ai jamais trop kiffer ce mod... trop réaliste pour moi Smile mais la ça donne envie d'y play Razz

ps: spartan elle te dit rien la musique ma snipouze Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:37

terrible cette petite vidéo heart ! merki ma poule
Revenir en haut Aller en bas
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:24

Ouep sympa Smile
Ba si elle me dit quelque chose cet zic^^ Razz En tout cas, la musique à été retravaillé, surement parce qu'elle été trop longue, et c'est vachement mieux Twisted Evil
Mais au moins, je l'ai utilisé le premier, donc on pourra pas dire que j'ai copier^^ J'ai l'ai trouver comme un grand mdr!
mouha!
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:52

lol! spart la music tu la trouver ou ?

il y a exactment la même que dans ta video dans le jeu homeworld 2 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:43

Lepro --> Je crois que je l'ai trouvé sur youtube et je l'ai dl après good!
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:51

ok moi impossible de passer a côter j'ai finis le jeu solo et il y a pas beaucoup de music d'action pendant les combat et celle la revient souvent donc pour l'oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:09

Yop !

Ben voilou ma chtite vidéo Very Happy j'ai fait avec les divers choses que j'ai accumulées en making dans cette vidéo et une zic qui ma bien plu quand je l'est entendu la 1ère fois Wink les frag c'est un mix de trucs sympas qu'il me restait en recorder sur des maps qu'ont voient pas souvent en vid'z^^



J'espère qu'elle vous plaira beer!

EnjoY !

ps: je pensais être motionmaker avec cette vid'z vu que j'ai les droits sur tout son contenu... mais voila pour daily c'est pas assez creatif ou je sais pas quoi ^^ donc je comprend vraiment pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:34

OMFG plz ! plz ! plz ! heart ! heart ! heart ! c'es magnifique

j'ai tout dit sur daily je rajoute juste que daily c'est des cons certains sont motion makers vraiment pour rien fight! et aussi deg de pas être parmis les acteurs Crying or Very sad

Enfin vivement NOTRE FILM....celui des FuN[G] good!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

ils font chier chez dayli ils auraient pue te mettre motionmaker avec cette vidéo alors que d'autres font des vidéos de merde et le sont moi je trouve ça déguelasse de leurs parts


elle pète grave cette vidéo dommage que je n'arrive pas a entendre ta première phase j'ai pas réussit a décoder lol! je ne m'attendais pas a ça quand j'étais venue la regarder chez toi et quelle n'était pas encore terminer
cheers cheers cheers cheers heart ! heart ! heart ! heart !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:15

ah oui léger la défaut la voix ^^ même si t'avais une angine t'articule encore moins que moi ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

Encore merci beer!

J'ai voulu rendre au mieux cette jolie intro de zic Wink et oui j'aurais bien aimé aussi que les plan recorder avec toi et slipknot soient bons Neutral j'ai du improviser sur le coup ^^ et ont vas en faire des vid'z KALI en plus du film Evil ! beer! avant la fin du week end j'en présente un pour voir ce que vous en dites Smile

La voie je compte bien travailler ça xD mais au moment du record (et yen a eu lool mdr), j'ai eu pas mal de difficultés je dois dire mdr! mais c'est pas réellement ma voie bah! vu que j'ai utilisé un modulateur, ma vraie voie je la garde pour un autre heart !

Sinon concernant daily je préfère rien dire... mes mots pourraient dépasser ma pensé Neutral mais j'avoue une certaine déception Crying or Very sad mais vos commentaires me réconforte Very Happy et peux importe si je peux pas personnaliser ma page, c'est leur choix tanpis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:44

essaye avec d'autre vidéos good!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

Oue elle est bien ta vid'z, tu as eu une bonne idée Smile
J'ai parlé de quelques défauts sur daily mais il en faut bien pour progressé Rolling Eyes
Continue !! good!

PS: c'est quoi ton logiciel que tu as utlisé pour ton générique de fin? Végas ou AE?
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

Merci spartan Wink

Je t'avais répondu sur daily... Comments can't be longer than 1000 (this comment is 1013 characters long). sauf que j'ai oublié de copier mon texte avant de le poster mdr ça fait que j'ai écris pour rien LOO! j'en referais un après manger Smile mais t'inquiète la HD n'est pas faite Very Happy (pas eu le temps de faire le rendu... je comptais l'améliorer comme pour la HD de CS).

ps: As tu vu After effect dans les crédits que tu parle ? si non c'est que tu as ta réponse Razz et moi je sais pourquoi tu as cherché les petits détails pas tip top comme tu le dit sur daily, c'est peut être a force de me fréquenter mouha!

edit: c'est bon je l'ai refais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

METADX56 a écrit:

Je t'avais répondu sur daily... Comments can't be longer than 1000 (this comment is 1013 characters long). ça fait que j'ai écris pour rien
Ba j'ai fais exactement pareil pour mon com... J'avais fait trop long (et de loin!! mdr) Laughing


Oue sinon je vois comment t'as fait pour le générique de fin good! J'y aurait pas vraiment pensé^^

Moi je sais pourquoi: j'en avais marre de dire "Excellent, félicitations, y'a rien à dire" à tout bout de champs^^ Maintenant je critiquerai tout ce que tu fais mdr!
Et un jour viendra........... --> tu seras intouchable good!
Donc maintenant tu sais mouha!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:44

GeNspArtAn8 a écrit:
ça fait que j'ai écris pour rien
Ba j'ai fais exactement pareil pour mon com... J'avais fait trop long (et de loin!! mdr) Laughing

Oue sinon je vois comment t'as fait pour le générique de fin good! J'y aurait pas vraiment pensé^^

Moi je sais pourquoi: j'en avais marre de dire "Excellent, félicitations, y'a rien à dire" à tout bout de champs^^ Maintenant je critiquerai tout ce que tu fais mdr!
Et un jour viendra........... --> tu seras intouchable good!
Donc maintenant tu sais mouha!

lool moi ça m'arrive de temps en temps sur daily (moins now) et les credits c'est avec le pan-crop, un media texture un peu modif, quelques effets, des screen des passages de la vidéo et c'est parti pour du pointillage mdr! mais le résultat est génial je trouve good!

Moi ya aucun souçis de ce coté la Wink tu commente et vote comme tu le veux spartan beer! mais depuis chopper-survivor j'aime bien peaufiner la vid'z pour une bonne HD je sais pas pourquoi scratch et tu verra que j'ai fait d'autres retouches pour la mettre sur gamerz theatre Smile d'ailleurs c'est quand que tu ramène tes fesses las-bas avec Chinese sniper 2 lol! (mais je peux pas upload depuis mon pc... longue histoire thx mon Sho^^).

Intouchable hehehe faut juste que j'ouvre After effect et que je commence une bonne fois pour toute a vraiment essayer mdr! car la j'ai jamais trouvé le temps de m'y mettre et pourtant j'en ai besoin Evil !
----------------------------------------------------------------------

Arrow Je vais mettre une vid'z que j'ai trouvé bien cool Very Happy des idées excellentes ! d'ailleurs j'en ai deux en commun avec l'auteur et j'ai trouvé qu'il avait bien géré pour les rendre Twisted Evil un bien bon montage aussi Cool

LIVE FRAG

Arrow Et j'avais complètement zappé celle la :/ et la c'est le trailer d'une mega lourde !!! vu ses précédentes movie qu'il a réalisé sur BF2 heart ! je parle des productions captiva good! auteur de l'énorme stunt movie stuntmen legends ! heart ! et la c'est une story movie alors vu le trailer et la qualité du montage et de tout enfaite Evil ! c'est une vid'z que j'attends de pied ferme ! pour en prendre pleins les yeux Cool

The Downed Pilot Conflict Showcase

Bref un truc de ouf Very Happy HavE FuN ! alors j'ai encore beaucoup de boulot pour faire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

moi je regarde sa vendredi et je dirais ce que je pense après^^
Revenir en haut Aller en bas
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:24

Ah, sympa ces petites vidéos Smile
Dans la première, y'a plein de bonnes idées! Par contre ça fait pensé un peu à james bond^^
celui qui est tout seul contre une centaine s'en sort toujours mdr!
J'ai adoré "la montée à la verticale du mur de l'immeuble", "les frags quand ils est en l'air" et bien sûr "le pigeon" lol!!!
Trop trippant ptdr!

Et n'oublions pas la dernière vidéo, ça s'annonce terrible! affraid
Il y a des scènes où c'est impressionnant, on se croirait dans un film Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos diverses en streaming - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses en streaming   Vidéos diverses en streaming - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos diverses en streaming
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Petit film] The FEARless Movie (streaming HD)
» la serie de videos de Snoken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser