FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Changement divers du forum by me.

Aller en bas 
+7
lepro
coren29
Arkan
KALITAME
APA
ULTIMATERocK
SkYn1X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Changement divers du forum by me.   Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:16

activation du multi-citation et d'un petit module qui donne des points par rapport au message crée et au sujet crée(mais je le vois pas sur le profil lol! ) et aussi le profils avancé donc hésiter pas a le mettre a jours good!

le profils avancé permet sa:

- les messages utilisateur : permet d’écrire un message sur le profil d’un membre.
- les amis : liste des amis du membre.
- les statistiques.
- les informations de contact : permet de contacter le membre.
- Les champs du profil : C’est ici que les champs du profil d’afficheront.

EDIT: sa y est les points sont afficher good!
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Changement divers du forum by me.   Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:55

need le grand ménage du fofo mais fais le quand t'auras le temps sky perso je trouve ca secondaire.

Je pense que ce serait bien de rajouter un peu de couleur en changant les skins mais c'est qu'une proposition.

Et dernière demande serait il possible de faire une partie pour poster des vidéos qui ne sont pas en rapport avec les jeux vidéos (et qui ne sont pas droles y a déjà un topic pour ca). Personnellement j'en ai plein à vous faire partager les copains Wink

Ah et une partie pour poster des musiques qu'on voudraient faire partager aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Changement divers du forum by me.   Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:06

KALITAME a écrit:
need le grand ménage du fofo mais fais le quand t'auras le temps sky perso je trouve ca secondaire.

Je pense que ce serait bien de rajouter un peu de couleur en changeant les skins mais c'est qu'une proposition.

Ouais pour le ménage, je vais virer tout les comptes useless... ainsi que divers sujets que je trouverais inutile au moment ou je commencerais la vidange.

Ensuite pour le changement de skin... ben disons que j'ai déjà fait le tour des choix qu'il propose via l'interface d'admin pour changer de skin.... comment dire ^^ c'est juste moche a souhait, ensuite j'aime le noir Smile la bannière quand a elle... ben ont en a plus, mais j'espère avoir le temps de trouver le moyen d'en avoir une autre.

KALITAME a écrit:

Et dernière demande serait il possible de faire une partie pour poster des vidéos qui ne sont pas en rapport avec les jeux vidéos (et qui ne sont pas droles y a déjà un topic pour ca). Personnellement j'en ai plein à vous faire partager les copains Wink

Ah et une partie pour poster des musiques qu'on voudraient faire partager aussi drunken

Ouvrir une nouvelle catégorie est possible vu que je compte en gicler une ou deux qui sont useless et il je dirais que le mieux serais de coupler la musique et la vidéo dans cette même catégorie, afin de ne pas ouvrir quelques choses qui ne serais pas exploité Wink

Donc je prend bien note de tes suggestions good! merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Changement divers du forum by me.   Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:54

avant de virer les comptes useless envoie des mails pour dire que le forum revis à ceux qui étais un peu actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Changement divers du forum by me.   Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:01

KALITAME a écrit:
avant de virer les comptes useless envoie des mails pour dire que le forum revis à ceux qui étais un peu actif Wink

Suggestion déjà faite par mp avec quelqu'un d'autre et honnêtement a part toi, moi et lepro, les autres n'ont jamais été très actif sur le site Neutral je peux pas les forcer a poster si ils n'ont pas envie de parler ou de faire des sujets pale

Pour ça que je me demande si le forum ne vas pas rester caché comme c'est actuellement, puis de toute manière ont attirera jamais (je me trompe peut être) des gens ayant envie de nous rejoindre.

Mais je te remercie de l'intérêt que tu porte au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Contenu sponsorisé





Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Changement divers du forum by me.   Les Changement divers du forum by me. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Changement divers du forum by me.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Changement dans le profil
» Screen divers BF2.
» L'avancement du forum
» Vos suggestions pour la new version du forum.
» Screen divers en rapport avec ETQW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Taverne Blabla. :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser