FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News]Frontline: Fuel of wars.

Aller en bas 
+5
lepro
APA
ULTIMATERocK
KALITAME
SkYn1X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:24

Ouep le solo peut etre sympas Wink

Mais moi aujourd'hui j'ai reçu mes lots que j'ai gagné en tant que contributeur ffow.fr Razz (style comme ci j'ai fait grand chose...bref)

Alors j'ai reçu un t-shirt pas trop mal en fin de compte Smile et la gourde de survie avec tous pleins de petits accéssoires pour lutter en cas de survie lol! ben dedans ya meme pas d'allumettes ou de fil pour pecher, alors a mon avis j'ai plus qu'a manger les pansements si je crève la dalle ptdr!

Mais je suis content j'ai gagné quelque chose (truc super rare chez moi^^) et puis avec mon t-shirt de geek je pourrais me la peter sur la plage Cool (mince j'y vais jamais xD)

Si j'y pense je vous ferais de belles photos de mes chti cadeaux mdr! quand j'aurais arreté de pisser le sang...de la bouche^^ non ! vilain dentiste fight!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03

Yop voici deux nouvelles vidéos de ffow présentant deux new maps multi dont la seconde qui met en scène les jet (que j'ai jamais testé...) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une demo multijoueurs (32 player) est aussi disponible sur le live de xbox360 (1.1 go) sur Oilfield et street, map que les beta testeur pc connaissent bien !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Invité
Invité




[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:17

d'ailleur jai reistaller la beta est la je kiffe bien sur la map street tendit que sur oilfield je lag un peu
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:06

Perso je trouve street plus sympas que oil field Razz et puis chez moi aussi street tourne bien mieux !

Sinon petite info toute fraiche^^ La beta open de FFOW prendra fin le 18 février.

Mais une démo jouable pc sera disponible le 11 mars afin d'éssayer je pense de séduire un peu plus de monde good!

Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Invité
Invité




[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:27

aussi il aura un démo solo ?
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:21

Marien59 a écrit:
aussi il aura un démo solo ?

Je pense que cette démo ne sera que mulitjoueurs Wink

Vu que les maps présentes seront Invasion et Oil Field dans leurs versions finales good! et j'ai rien lu concernant la possibilitée qu'il y est du solo dans la démo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:39

LOO! j'adord ce que dit fuel au 3eme message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perso j'ai deja les music(j'adord mes logiciel^^merci fire fox)les 2 music sont en j'ai une préférence pour la 1ere voila les music [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:04

UP !!!

Hello !

Je pense que plus personne l'attendais ^^ mais la voici arrivée Razz je parle biensure de la démo de FFOW good! mais elle estempillée "beta" lol!

Moi je DL meme si j'ai déja testé le jeu geek histoire de voir ce que ça donne avec le pacth 1.1 vu que la démo est patchée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilou bon DL et peut etre sur le champs de bataille beer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:06

Merci META cheers !

Je le DL peut etre c'est pas sur le jeu a l'air un peu bizard et puis la DL Flyff (Merci sholva) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:42

Grand merci META Je dl que 200 ko pas de chance pas grave je veux tester cette démo
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:43

Une petite question ! Pour la demo il faut aussi une clé pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:37

je pense pas mais perso moi je teste par car a cause de la beta j'ai perdu une résolution d'écran ptdr! donc la j'ai pas trop envie d'en perdre une autre
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Slipknot a écrit:
Une petite question ! Pour la demo il faut aussi une clé pour jouer ?

lol je pense pas mdr! sinon personne vas DL ptdr! nan c'est une démo libre mais beta apparament (c'est pour etre sur qu'ont se plaindra pas... vu que c'est une beta xD ils sont malins^^)

Arrow lepro Arrow ça se voit que t'es en vacance Razz

Citation :
je pense pas mais perso moi je teste par car a cause de la beta

bizarrement tournée cette phrase bah! moi je me dit que c'est free et c'est multi Evil ! et ça me ferais bien marrer d'y rejouer... tellement se jeu est assisté de partout Razz (tout a des lock^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Invité
Invité




[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:08

je dl la démo META car j'ai tester la bêta est je l'ai trouver excellent donc je dl la démo

EDIT META: ok moi le DL a planté lol donc je verrais demain^^

EDIT : j'imagine on crée un serveur est on fait une bataille de Chopper
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

j'ai lancé le DL, je teste ca demain matin après le taff geek

merci pour l'info META good!
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:19

Le jeu est cool, de bon graphismes, un bon gameplay MAIS je lag beaucoup trop donc je ne peux pas jouer Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:35

ben si ca n'est pas mieux optimisé que la béta test, pas de dual core, on oubli Exclamation
avec mon ancienne config je ramais comme un porc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:14

J'ai testé c'est trop bien yest mieu optimisé sur ma config je crois qui vas bien resté sur mon Pc la map GNAW me fait pensé a la map Street
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:03

METADX56 a écrit:

Arrow lepro Arrow ça se voit que t'es en vacance Razz

heu pourquoi ?

et en plus je préfère pas démarrer un autre jeu pour l'instant car je vais avoir du mal a lâcher et mon rapport de stage va pas avancer ptdr! (2 pages en 1semaine et demi LOO! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:44

Slipknot ta que 512 en ram donc normal je te l'avait dit moi je tourne Niquel C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:37

SHOLV@56 a écrit:
ben si ca n'est pas mieux optimisé que la béta test, pas de dual core, on oubli Exclamation
avec mon ancienne config je ramais comme un porc Neutral

Sauf que tu oublis que tu as un dualcore Razz j'ai pas testé encore, mais je pense ne pas avoir de problèmes (sauf ceux que j'ai déja lol).

Mais j'ai vu que la city map avait des véhicules mouha! j'espère que les rues sont moins encombrées que dans street mdr! sinon ça vas bouchoner xD je sens que je vais squatter le tank avec mon kit ingénieur yeah! vont avoir du mal a me dégommer^^ surtout que j'ai aussi des flares pour désorienter les roquettes mdr! et le chopper... c'est vraiment pas ça... j'espère qu'ils ont modifiés un peu lol! mais c'etait trop simple sur la beta mdr meme avec les lag que j'avais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53

t'inquiète META je ne disais pas ca pour moi mais pour les joueurs qui n'en possède pas Smile

sinon j'ai testé et mon avis n'a pa changé, je n'aime vraiment pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News]Frontline: Fuel of wars.   [News]Frontline: Fuel of wars. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News]Frontline: Fuel of wars.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Frontlines Fuel Of War [Gallerie de screen]
» News : Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: GaminG Video.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser