FuN GameR


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Test de votre connection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Test de votre connection.   Sam 31 Juil - 22:23

Salut les gars ! (oui ont toujours pas de filles pour le plus grand malheur de notre slipou national ^^)

Comme je suis entrain de faire des tests de connections sur ma ligne car je la trouve lente, je me suis dis que j'allais ouvrir un sujet la dessus Smile

Donc voila il est possible que vous connaissiez déjà ce site pour faire des test de connections.

http://www.speedtest.net/

Donc voici ce que j'obtiens pour le moment (a mon avis je dois avoir une merde quelque part sur mon pc...)



Donc si ça vous dans faire, n'hésitez pas a partager votre résultat sur le forum Wink

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Sam 31 Juil - 22:30

aller qui a la plus grosse connexion slipou connexion ptdr!



bou sky france telecom mouha!

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Sam 31 Juil - 22:34

snif! 12M comment je serais happy avec une connecte comme ça plz !

mdr! pour france télécom ^^ mais j'ai en 5 ans eu qu'un seul problème avec eux yeah! donc je suis satisfait du service... sauf que la a la place 6.5 voir 7 Mega j'ai pas mal chuté la.

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Sam 31 Juil - 22:39

vivement la fibre optique 100 mega heart ! tu trouve sa bien ce que j'ai lol c'est que du 18 mega yah! (bon c'est déjà mieux qu'avais avec mes 900 de ping dans bf2 maintenant c'est 50 voir moins et stable)

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Twelve sky 2
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Dim 1 Aoû - 4:16

moi j'ai ca:



pas terrible quoi, tec-tec powa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Dim 1 Aoû - 14:19

Oui c'est dommage pour les filles sky lol! !

Attention les fillettes moi ma connection elle rox du poney !



Yaaaataaaaaa ! mouha! .... j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Dim 1 Aoû - 14:32

bon aller je viens de le refaire j'ai exploser mon record ptdr!



bon petit test au US a New York exactement good!

que dire sa rox aussi mouha!



bon aller le japon je pleur par contre mdr!


_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Lun 2 Aoû - 13:20

Allez ^^ me semble qu'il y en a d'autres qui n'ont pas fait le test :p

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Mar 3 Aoû - 17:51

Oui n'ayer donc pas honte en voyant ma connection aller y Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Mar 3 Aoû - 22:20

j'ai teste et j'ai la même que SkY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Twelve sky 2
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Mer 4 Aoû - 0:58

tu n'a pas plus que sky, je pensais que tu avais plus chez toi Exclamation


ps: sniff ma CG viens de cramer, obligé de faire avec mon vieux portable de 2001 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Mer 4 Aoû - 1:19

T'es sérieux Rock ? Shocked ! Pas cool du tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Twelve sky 2
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Mer 4 Aoû - 1:51

ouais sérieux, j'ai les boules snif!

je suis en train de regarder ce que je vais prendre a la place pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Mer 4 Aoû - 15:41

ULTIMATERocK a écrit:
tu n'a pas plus que sky, je pensais que tu avais plus chez toi Exclamation


ps: sniff ma CG viens de cramer, obligé de faire avec mon vieux portable de 2001 Crying or Very sad

Tu verra bien Apa :p ça m'empêchera pas de TE tuer online mouha!

@Rock --> Ouais je viens d'en parler avec lepro (by mp) et ouais ça le fait pas pour toi amigo Crying or Very sad tu vois j'aurais du t'empêcher de prendre une de mes pièces maudites pour la mettre sur ton pc :/ et en + ça t'a flingué la garantie...

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Mer 4 Aoû - 16:15

c'est que sa se transmet ton problème sky mdr! mon PC cramme je pleur lol j'aurais pas trop les moyenne d'en racheter un en ce moment

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Twelve sky 2
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Mer 4 Aoû - 20:54

mais non ce n'est pas ta malédiction sky c'est juste que c'etait de la merde Exclamation

une chose est sur, ATI c'est fini bad!

je viens d'en trouver une qui a l'air pas trop mal, c'est une GTS250 1Go OC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Ven 6 Aoû - 11:21

j'aurai pu te passer une de mes 9600 GT mais en ce moment je ne peu pas me déplacer ma voiture a encore des problèmes pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Twelve sky 2
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Ven 6 Aoû - 12:49

APA a écrit:
j'aurai pu te passer une de mes 9600 GT mais en ce moment je ne peu pas me déplacer ma voiture a encore des problèmes pale

t'inquiète APA, c'est gentil mais je viens de m'en prendre une autre Exclamation Smile
c'est une GTS250 qui est en fait une 9800GTX avec des fréquences revu a la hausse, ca tourne bien pour l'instant good!
encore merci APA good! et ta caisse, pas trop grave Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Ven 6 Aoû - 13:25

mon alternateur est cuit et mon garagiste est en vacance pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Twelve sky 2
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Ven 6 Aoû - 14:02

APA a écrit:
mon alternateur est cuit et mon garagiste est en vacance pale


ok, ca va c'est pas trop méchant, mais bon faut le faire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Mer 18 Aoû - 2:01



Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de votre connection.   Aujourd'hui à 4:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de votre connection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : qui est ton idole...
» Selections de Quidditch
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» [Test] Quel est votre patronus?
» [Test] Votre Alter-Ego dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Taverne Blabla. :: Tech CenteR-
Sauter vers: