FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur mon site ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre avis sur mon site ;) Empty
MessageSujet: Votre avis sur mon site ;)   Votre avis sur mon site ;) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:32

Yop, salut à tous...

J'étais pas trop dispo ces derniers temps vu que j'étais (et que je suis toujours) en pleine création de site internet.

J'aimerais juste avoir votre avis sur ce site qui est finalisé à 90% d'un point de vue technique mais à 10% d'un point de vue contenu^^

J'aimerais donc votre avis sur :
- le design
- la clarté (lisibilité) du site

Merci d'avance Wink

http://www.strasbourg-by-night.fr
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur mon site ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon site ;)   Votre avis sur mon site ;) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:45

pas mal même si perso moi je préfère les sites avec le menu a gauche en colonne après question de gout sinon pourquoi tu a mit 2 fois les icônes (en haut et en bas ) ?

niveau lisibilité sa va il y a pas de problème avec le fond de page et c'est claire good! il faut aussi personnaliser le forum niveau thème mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre avis sur mon site ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon site ;)   Votre avis sur mon site ;) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:46

C'est simple, lorsqu'il y aura du contenu les pages seront plus longues. Du coup la personne qui aura fini sa lecture verra des onglets de navigation en bas ce qui lui permettra de ne pas remonter en haut de la page^^

Et concernant le forum, c'est sur qu'il y a plein de catégorie à rajouter...j'ai mes idées, mais j'attends de finaliser le site afin que les visiteurs viennent.

Merci lepro d'avoir pris le temps de faire une petite critique constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur mon site ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon site ;)   Votre avis sur mon site ;) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:55

et pourquoi pas faire un menu comme je parle mais qui se déplace pour rester dans la page par ex tu va au milieu de la page et le menu suit pour rester visible a l'écran^^ après tu fait comme tu veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre avis sur mon site ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon site ;)   Votre avis sur mon site ;) Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:24

lepro a écrit:
et pourquoi pas faire un menu comme je parle mais qui se déplace pour rester dans la page par ex tu va au milieu de la page et le menu suit pour rester visible a l'écran^^ après tu fait comme tu veut lol!

C'est vrai ca dépend des goût. C'est ce que j'avais fait au début, mais j'ai revu ma copie^^ Pourquoi? Pour gagner en largeur de page...

Et oui, je ne compte pas changer ma largeur de page afin que le site soit en compatibilité maximum avec les différents usagers. Parce que même si perso j'ai mon écran 1680x1050... bon nombre de gens ont encore le cathodique en 1024x768 ou 1280x1024.

Mais merci de tes conseils lepro...

PS : j'ai changé aussi le logo, c'est un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur mon site ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon site ;)   Votre avis sur mon site ;) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:36

se rend mieux j'ai tester sur mon écran 22' et sur le 17' et sa passe nickel niveau affichage good!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur mon site ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon site ;)   Votre avis sur mon site ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur mon site ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de votre connection.
» Votre petit coin de paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum Arts & Créations :: Gallerie de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser