FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].

Aller en bas 
+6
coren29
ULTIMATERocK
lepro
GeNspArtAn8
SliPou
SkYn1X
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ça vous dit de participer a ce projet sur BF2 ?
 - Super idée ! j'en suis !
 - non merci, je peux pas.
Voir les résultats
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:24

Hello les FuN GameR ! beer!

Alors voila je me décide enfin a parler de mon nouveau projet (pas trop le temps non plus...) qui n'a rien a voir avec ce que je fais d'habitude, car cette fois il n'y aura rien d'ingame ! Mais plutôt une petite vidéo avec un scénario histoire de bien réveiller le forum Very Happy

Après avoir pas mal de temps plancher sur une idée venue a la suite de la 1ère sniper movie de spartan (dispo ICI), celle de placer son personnage dans une movie scénarisée Wink étant conscient que je n'ai aucune expérience dans ce domaine du making, je cherche pas a faire un star wars Evil ! mais je ferais du mieux que je pourrais good! (je fais des recherches manière de filmer, de thèmes musiquaux & Co)

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Eo34q1ysx7


--> La trame de l'histoire : (je dirais pas tout pour le moment et des choses doivent restées secrète jusqu'au bout xD mais tout ce passe sur le jeux battlefield 2 ! pas de mod pour le moment^^)

Le plus dur c'était de trouver un truc pour faire une story lool mdr! alors j'ai eu cette petite idée bizarre ont vas dire ^^ vous vous souvenez la fin de ChoppeR SurvivoR ?!? ben ça commence la Evil !

Donc le gars en dessous du panneau il s'appelle META et il a décidé de raccrocher les armes, mais son passé de soldat le rattrape a ce moment, l'USMC a repéré le projet switcher (trailer superchopper) lors d'un survol de la zone par un chasseur et compte bien appréhender l'homme responsable de leurs nombreuses défaites fasse au projet switcher nommé Z10TankeR (c'est le nom du chopper) et de son pilote possédant la technologie du switch qui permet au pilote de se téléporter d'une place a une autre en une fraction de seconde ! permettant le tir d'un hell fire sans l'aide d'un gunner !........ la il est finalement capturé et envoyé dans une autre région pour y etre intérrogé, je peux pas tout raconter Razz

Et la ont retrouve le chinese sniper allias spartan étant de la même armée que le projet switcher mais lui c'est le projet chinese sniper (mais la c'est secret aussi lol !), il se retrouve sur wake island (comme dans sa first FM^^), face a un squad de l'USMC ayant pris la position d'un point de l'ile et lui a bien décidé qui n'allaient pas y rester Evil ! Donc il vas montré (pas sur que ce soit le bon mot lool xD) un peu ce qu'il sait faire et surtout sur le dernier ennemi qui est de taille woOw !

Vous Vous en doutez il s'en ai débarrassé et rentre chez lui (sa chtite base sur wake) et pense enfin pouvoir prendre un peu de repos bien mérité (il aime bien la télé lool), mais comme a son habitude son général lui passe un petit coup fil... et sa mission est de venir en aide au projet switcher avant que les secrets concernant la technologie du switch et aussi pour sauver son pote META qui est emprisonné sur songhua stalemate Very Happy Pour le reste Wait & See ! mais voici quelques screen Smile

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. X3mytk1tzy_tnProjet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. 6wcznnmgru_tn

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. X1t1n9kq21_tnProjet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. 4rcll15z30_tn

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Qcst9jbo5o_tnProjet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. V92fxyqpij_tn
(Screen non retouchés)


Voilou pour le moment tout ce que je décide de laisser fltrer Razz

C'est vraiment un projet sérieux au quel je vais passer beaucoup de temps Wink je ne sais pas du tout ce que sera le résultat^^ mais je suis motivé et ça permettra de faire quelque chose ensemble beer! la je parle aux habitués du fofo qui se reconnaitrons par leurs participations ou leurs présences depuis leurs inscriptions (thx !) good! mais toute l'aide est la bienvenue des nouveaux ! Wink (Ou inscris toi si tu veux nous aider Smile lool Biensure faut battlefield 2)

Donc j'aimerais savoir ceux qui veulent m'aider ou participer a ce projet plz ? (un chti vote est la pour comptez ! mais votre opinion m'intéresse Smile ) mais pour les scènes je ferais avec les dispo de chacun et desfois le perso principal ne sera pas forcément le même (a voir pour les dispo après), mais pour les scènes ou il fera pas mal d'acteurs je pense prévenir a l'avance et organiser ceci les week end (ex: le samedi) et j'ai pensé les scènes sans forcément avoir besoins de + 8 acteurs en même temps Wink J'attends de savoir ce que vous en pensez beer!

Alors maintenant j'attends de lire vos réactions pour savoir comment vas se dérouler la suite good! j'ajouterais une partie concernant des postes a pourvoir et le nom des personnes participant a cette petite vidéo Wink

@+ META

ps: j'espère que vous trouverez ça pas trop mal plz !

EDIT: Faut pensez aussi avenir sur le ts lors des tournages pour une meilleure communiction Smile

Droits réservés a METADX-PROD & au forum FuN GameR ! Twisted Evil

¤ Réalisateur, Caméraman & Maker :
- METADX56

¤ Scénario :
- METADX56
- KALITAME {Assistant^^}

¤ Musiques et sons :
- SHOLVA56
- METADX56

¤ Effets spéciaux :
- GeNspArtAn8
- METADX56
- lepro

¤ Graphiste(s) :
- Coren29
- lepro
- GeNspArtAn8
- EAbrad

¤ Acteurs et Cascadeurs (suicidaires lool) :
- METADX56
- GenSpartAn8
- SHOLVA56
- Slipknot
- JRKIKI56
- KALITAME
- lepro
- Coren29 (selon ses disponibilités)


Je cherche une autre personne pour les effets spéciaux et un ou deux graphistes pour faire une jolie affiche (servirait aussi de bannière), donc voila si certains d'entre vous souhaitent m'aider dans un domaine, demande le Wink

ps: vous inquiétez pas... je suis pas un bourreau Evil !


Biensure le scénario initial différera de ce que j'ai écrit sur ce topic Razz je garde des choses secrète ^^ comme le titre mdr xD verra bien si quelqu'un remarque lol


Dernière édition par METADX56 le Lun 27 Oct - 22:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:15

Moi je suis chaud meta ! ^^ ! C'est quand tu veux good! !

ps : mon projet a moi tombe a l'eau j'aurais jamais le temps de le faire et je préfere rien faire qu'une vidéo nul et bacler !
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:25

Oki thx slipknot ! Very Happy

Mais vas falloir penser a investir sur un micro pour le ts plz Smile ça sera bien mieux, car sans la communication ça vas etre chaud ^^ en tout cas bienvenue a bord beer!

ps: de ce que tu m'avais parlé sur xfire, faut pas abandonné good!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:08

C'est sympa cette histoire! Bon tu m'en parleras surement plus par MP parce que je veux tout savoir mdr!

"Quoi?? Tu m'oblige?
Ba j'ai pas envie et je peux pas!!!!
Naaaaaahhh!!! "


lol! Mais si je te suis complétement, je suis le héros donc je vais pas refusé mouha!


Dernière édition par GeNspArtAn8 le Dim 21 Sep - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:14

si il y a un hélico a cracher je serais la ptdr! good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:54

GROS hors sujet ! en me connectant aujourd'hui sur le forum j'ai remarqué qu'il manquait des messages dans ce topic, après lepro il y avait un message de sho, de KALI et hier soir j'en ai écris un.... mais ils ont disparus je comprend pas scratch donc si vous remarquez des trucs bizarres sur le fofo prévenez moi plz Smile

Un petit exemple : Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Ct0uaredx2_tn

Je retaperais mon message de hier soir^^ ce soir good! donc sho sry mais ton comm's n'est plus la aussi ! et idem KALI ^^

Mais je vous remercie les gars pour votre soutien beer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:15

ah c'est chelou ca Suspect
toujours est-il que je suis partant pour ce projet good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:35

SHOLV@56 a écrit:
ah c'est chelou ca Suspect
toujours est-il que je suis partant pour ce projet good!

Apparemment tous les messages postés après le samedi 20 septembre ont disparus^^ en tous cas moi sur ce coup j'ai rien fait mon shosho lol! et je pense pas a une fausse manip de lepro ou coren Wink

mais pour revenir au sujet ^^ j'ai pas pu m'empêcher de commencer l'intro Evil ! et de m'entrainer sur des scènes ou ça parle au montage mdr xD d'ailleurs concernant la parole des perso... ont en parlera sur le ts que je vais remettre dans la semaine good! au niveau du montage, ben ça a rien a voir avec ce que je fais d'habitude (FM) ça change grave a faire et j'adore ça heart ! manque plus que des topains pour m'aider pour faire des bonnes scènes d'actions beer! (lool j'ai voulu faire une scène d'action mdr... mais tout seul a tiré sur walou mdr ça le fait pas^^ xD)

ps: trop belle la zic que j'ai choisis pour l'intro heart ! heart !

Edit: plz les gens qu'ont votez Wink mais qui ont pas postés^^ ça serais utile que je sache exactement quel nom mettre quand même mdr! malgré que je me doute bien lesquels bah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
coren29
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
coren29


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:08

et bien moi comme d'habitude je penses que ça serais chaud d'être présent mais si vraiment il y a une scène où il faut de l'infanterie, j'essayerais d'être là si l'horaire est bonne.
En conclusion comptez pas trop sur moi. Neutral

Donc je votes non mais c'est pas à cause d'avoir envie ou pas, c'est à cause de mes disponibilités.

P.S: pour le bug j'avais remarqué mais je pensais que ça venais de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coren29.weebly.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:11

bon moi j'ai voter pour^^ sinon c'est quoi la zic de l'intro ? mdr!
et je peux participer mais sa dépend quand en semaine je peux pas je peux le samedi après midi et un peu vendredi après midi(je finis les cours a 14h30^^

et pour le petit problème....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:55

chelou comme tu dis pour la disparition des posts scratch


sinon je repost vite fait ce que j'ai dis pour ceux qui ont pas vu, enfaite je voulais être un méchant sniper USMC, rival de spartan Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

tu connait déjà la réponse mon topin y a no souci good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

Coren --> Ok ben oui je pense qu'ont aura besoin de toi surtout pour les grosses scènes (faut du soldat) mais ya pas de problème Wink (je vais changer les choix pour le votes)

lepro --> Thx good! je m'étais pas trompé enfaite pour le bug mdr! le nom de la zic.... hors de question bah! Mais pour les scènes ou il fera le plus de personnes ont prévoira a l'avance des samedi Smile la semaine je pense que je ferais comme je peux et avec les dispo de chacun Wink

KALI --> Ben je le redis aussi^^ sry pour le moment j'ai pas prévus de rival dans les deux 1ère parties, après je dis rien non plus bah!

JR --> Et bienvenue a bord copain Very Happy

edit: petite maj du sujet de départ concernant les postes pour la movie, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:30

heu Effets spéciaux il fait quoi exactement ?
et graphiste c'est juste une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
coren29
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
coren29


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41

METADX56 a écrit:


Je cherche une autre personne pour les effets spéciaux et un ou deux graphistes pour faire une jolie affiche (servirait aussi de bannière), donc voila si certains d'entre vous souhaitent m'aider dans un domaine, demande le Wink


Pour ça, je veux bien m'y essayer. pas besoin d'être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://coren29.weebly.com
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:12

sinon meta tu peux m'envoyer tout le scné sous mp plz ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

Hello all !

lepro a écrit:
heu Effets spéciaux il fait quoi exactement ?
et graphiste c'est juste une bannière ?

Arrow Ben si tu veux en être (vu que tu touche a after effect), pour le moment je n'en parle pas encore vu que ce sera quasi la dernière chose a faire^^ mais si tu veux bosse des tutos que tu trouve (spartan idem) ont en fait un bon topic répertoire sur le fofo avec tous les liens (histoire de s'échanger des bons tuyaux ensemble), mais je te dirais que spartan et moi ont a rêve... un chti rêve en commun lol! faire une balle mdr! ont vas dire que c'est le plus gros truc FX, mais pas des moindres xD sauf que j'ai décidé de m'y mettre aussi Evil ! car végas commence a être juste pour ce genre de projet^^ pour la partie graphiste je met ton nom Wink a toi de voir pour les FX.

coren29 a écrit:

Pour ça, je veux bien m'y essayer. pas besoin d'être disponible.

Arrow Yep je met ton nom coren Wink et il me vient une petite idée que je développerais ce week end concernant cette partie Twisted Evil

KALITAME a écrit:
sinon meta tu peux m'envoyer tout le scné sous mp plz ? Very Happy

Arrow Hehehe parce que tu crois que je l'ai écris mdr! et honnêtement j'aurais jamais le temps de l'écrire^^ (tu pense vraiment pas a mes doigts lool) et la ou il est... il reste pas de s'envoler ou de disparaitre xD et je pense que pendant les tournages des choses changeront forçément, il faudra s'adapté en conséquence Wink vendredi soir je remettrais le ts en route !

Ps: je crois qu'un topic ça suffira pas pour ce projet mdr! bon ben je crois que la semaine prochaine j'aurais du boulot king


Dernière édition par METADX56 le Lun 27 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:34

ok met moi graphiste et effet good! mais sa sera selon la disponibilité^^

EDIT META: c'est fait good! et c'est un projet qui vas pas mal durer dans le temps, alors t'inquiète il y a le temps avant la sortie ^^ mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Pas de probleme pour le micro j'ai retrouver le vieux que j'avais mais j'ai une vois de schtrumpf et on comprend rien a ce que je dis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:34

Ok slipknot Smile depuis le temps que tu entends la mienne^^ j'ai hâte que tu me réponde (autre qu'en texte).

@+

ps: le ts sera open demain vers les 21H et si tout se passe bien j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37

Yop yop !

Alors hier après midi avec sho ont a fait un petit tournage Razz pour se faire la main^^ ont a rien fait de bon mdr! mais ont s'est bien marrer ptdr!

META: Cours plus vite Sho ! lol

Sho: Mais je suis a fond !


Mais le principal c'est qu'avec le peu de scènes plus au moins correctes mouha! j'ai pu apprendre une toute nouvelle manière de filmer yeah! et je peux vous dire que ça donne super bien heart ! (sera incorporé au tutoriel que je prépare...)

Alors j'avais parlé d'une idée pour les graphistes, mais je vais attendre d'avoir pu rassembler les screen nécessaire a la réalisation d'une affiche (poster^^) et une bannière good! afin de vous proposer différentes choses a incorporer dans votre projet Smile

Donc voila si certains d'entre vous seront dispo samedi (après midi) pour une petite répétition (la vrai 1ère lol) et si tout se déroule bien (hehehe ont sait jamais) peut etre la tourner du même coup beer!

Pensez a poster pour dire si vous etes dispo pour good!

@+ META

ps: je vous aurais bien mis un screen... mais des choses doivent restées secrètes bah! mais j'ai caché un jolie screen bat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:14

heu tu veux dire cette aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

samedi prochain pourquoi pas mais a quelle heur ?
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

le week end prochain je suis pas la, petit week end aux pays bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:50

KALI --> oui c'est vrai j'ai oublié le "prochain" après samedi^^ sry Smile

lepro --> je pense le mieux c'est vers le milieu d'aprèm 14H30 Wink

Sho --> ouep j'avais pas oublié lol! mais je pense que ce ne sera qu'une répétition, vu comment ça c'est déroulé hier mdr! verra bien good! mais tu fait bien le mort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Contenu sponsorisé





Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Empty
MessageSujet: Re: Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].   Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ChoppeR-Chinese the Movie [BF2].
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Movie] The Trashmaster. (by murakawa).
» [Movie] The Ultimate Soldier (by YeardlyDiamond1).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser