FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Virusé HELP ME oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:40

jamais eu un si gros et putain de virus !

mon DD n'est pluq accesible par l'utilisateur (moi en l'occurence)

avast a fait un scan , a trouver +15virus (Trojan , troie , etc...) ce que je n'avais pas hier matin

A la palce de mon horloge dans ma barre des atches , j'ai ecrit VIRUS ALERTE

Je peut plus acceder au coter droti d la barre demarrer (tout les programmes etc...)

Et quand je relance un scanavast detexte rien

j'ai 2messages d'erreur a l'allumage , me disant que il trouve pas 2fichier dans : file:\\\C:\windows\privacy-danger\index.htm

j'ai accée au net ,mais pas tout le temps , enfin bref je peut pas faire grand choses , si quelqu'un avais de quoi m'aider a serai cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:04

met a jour avast si tu peut(maj programme et viral) clic une fois sur l'icone avsat et met protection élever pour tout après tu débranche le câble internet ou l'usb et tu fait une analyse minutieuse
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:24

c ske je fait a l'instant

je voudrais bien eviter le formatage xD avec mes musique et film sa fait bcp de perte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:28

c'est bien bien d'aller sur des site bizarre ptdr! car tu attrape plein de virus perso moi j'ai quasi aucun virus j'ai met a jour tout les mois car j'y pense pas et je met pas en auto car quand je joue je suis en plein dans le jeu et d'un coup"la base de signature a été mise a jour" ptdr! et la petit page bleu qui s'affiche et je scanne jamais car c'est trop long avec les fichier que j'ai rien que bf 2 et 2142 le temps que sa met je préfère pas imaginer avec rf en plus mouha!
Revenir en haut Aller en bas
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:15

si tu peu télécharge spywarblaster qui n'est vraiment pas lourd a télécharger et a l'utilisation il est vraiment bien tu l'instal tout simplement et tu fait un scan minutieu avec avast pendant le scan tu les éliminent normalement et c'est tout si ça ne marche pas la seul solution qu'il te reste ( pour moi ) c'est le formatage voilou good!

ps : ce petit progamme concu pour les trojans sert a les fixés pour une élimination rapide et définitive ,en le laissant sur ton pc par la suite il empèche d'autres trojans de venir te pété les noix good luck pirat
Revenir en haut Aller en bas
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:50

Demarre en mode sans echec (f8 avant le logo windaube qui charge) et fais les autres trucs que les autres disent (antivirus...) comme sa rien s'execute au demarrage sauf le necessaire good!

Et avant la prochaine fois fait des sauvegarde de tous tes truc ailleur (dd externe, autre ordi...) j'ai deja sauver 100 go de truc comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:52

je fait un scan , il ma pris toute l'aprem , pour me jarter des fichier windows aussi (le barge xD)

la j'ai lancer le scan vers 20h30 , il ets 23h50 je suis que a 90% xD

je peut aps formater en faite , j'ai plus le CD xd , donc au retour des vac , je jarte mon Pc au magasin , voir si il peuvent pasm e sauvais mes fichier preféré , et me le formater Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:09

ptdr! si c'est pas trop légal ils vont vouloir le prendre et formater
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:25

Yop ! Alors, ce que je vais te conseiller de faire n'est pas un remède miracle, mais peut dans certains cas rendre inertes certains virus (notamment ceux qui s'inscrivent dans la base de registre windows). Et ca a l'air d'être le cas pour toi vu qu'à chaque démarrage il te dis que le fichier xxx.xxx est manquant. Rolling Eyes

Clique sur le menu démarrer, puis sur exécuter. Tape msconfig et appuie sur entrée. Ensuite, va dans l'onglet Services et décoche les services qui te semble suspect.

ex : ##IDstring1.6844F930... Ça a été le cas pour moi il y a deux semaines alors que je n'avais jamais réellement eu de soucis dû à un virus.

Profites en pour jetez un œil à l'onglet démarrage, et désactiver également tout nom suspect. good!

Cette technique n'est pas officielle mais plutôt officieuse... ca a marché pour ma part mais je ne garanti pas son fonctionnement chez d'autres utilisateurs. Cela dis, ma manipulation te permettra à coup sûr de supprimer les messages d'erreurs du démarrage, sous réserve de désactiver le(s) service(s) malsain(s). beer!

PS : je conseille à tout les utilisateurs de PC de faire ce que l'on appelle des partitions de disque dur. C'est à dire qu'à la place d'avoir un seul et unique disque dur C: dans son poste de travail, on peut en avoir 2, 3... même 10 si vous voulez. Ainsi j'ai mon disque principal c: de 30 go avec mon OS, 150 sur le D: pour les mp3 & vidéos, 150 Go sur le E: pour les jeux et enfin 20 go sur le F: pour le fichier d'échange SWAP ainsi que tout les fichiers temporaires... good!

Comment faire? Rien de bien compliquer... il suffit d'utiliser Partition Magic 8, qui n'est pas gratuit. Il vous reste aussi FDISK, qui est une interface sous DOS, mais prévu pour les utilisateurs avancés.

Spoiler:


Dernière édition par Mooks le Mer 13 Aoû - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:31

faut pas tout désactiver non plus et en plus en désactivant pas mal de chose windows ira plus vite good! par contre moi avant le fichier "bonjour" dans programme file je pensais que c'était un virus mais c'est un fichier d'itune je crois ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:40

lepro a écrit:
faut pas tout désactiver non plus et en plus en désactivant pas mal de chose windows ira plus vite good!

C'est bien ce que je dis, il faut désactiver uniquement l'essentiel Wink C'est à dire les noms de services bizarres à la f33569fgd.fgh56ID par exemple Twisted Evil

Un ami à moi m'avait dis cela un jour :
"Dans le doute, abstient toi!"

C'est donc pour cela qu'on ne doit désactiver que ce que l'on est sur de connaitre. geek
Revenir en haut Aller en bas
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:04

Mooks a écrit:
Comment faire? Rien de bien compliquer... il suffit d'utiliser Partition Magic 8, qui n'est pas gratuit. Il vous reste aussi FDISK, qui est une interface sous DOS, mais prévu pour les utilisateurs avancés.

Spoiler:

ya aussi gparted gratuit
boot l'ordi dessus le cd et fait tout ce que tu veux good!

J'ai deja planter 1 partion de 50 go avec Partition Magic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:29

Mooks genial tout sa , masi j'ai preciser que je n'avais pas accée a tout le coter droti de ma barre demarré (poste de travil , mes document , ma musiquge executer etc...)

Donc je vais devoir reformater youhou , mais j'ai pas le temps la xD

Merci a tous , mais ne chercher plus , mon Pc se paralyse au demarrage , j'ai plus d'icone , plus iren , tout aprt petit a petit

FORMATAGE A FAIRE ! fait chié pour mes zic et tout , masi je ne voudrais pas rechoppé le virus plus tard :s

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
Invité
Invité




Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:08

moi j'ai du formaté aussi j'avait pu de barre de tacheje me suis fait infecté jai du formaté moi aussi

PS : essaye une restauration de systeme

aussi je pouvait plus rien lancé
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:35

Marien59 a écrit:


PS : essaye une restauration de systeme


Inaccessible aussi xD , non je vais reformater , mais avant faut que je sauve mes zic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Virusé HELP ME oO Empty
MessageSujet: Re: Virusé HELP ME oO   Virusé HELP ME oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virusé HELP ME oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Taverne Blabla. :: Tech CenteR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser