FuN GameR


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cherche 1vs1 ou plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\


Nombre de messages : 325
Age : 25
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 14:34

cooouuuuteauuuuu !! , sé-sé-sé sé-sé-sé SéFYU ! LOO! on a binez triper , le cahcoutor cuteur etais de mise ^^

fait gaffe cachou sa se ramene sur toi , abon oO ou sa ? a ba cuté oups

meta on remet sa quand tu veut mouha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carlos76100.skyblog.com
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\


Nombre de messages : 295
Age : 22
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 14:48

Ok MetA good! Donc ça vous tente ce soir? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 14:51

Ouep c'est net que les deux 1er karkand c'était bien délire mouha! mais les dernier... ça me saoulais un peu que la map ne change pas lol mais le délire sur la chtite ile de wake a se faire sniper de la cote c'était lol! j'en auais tué au moins un avec mon m16 Razz mais tiens cadeau souvenir quand je t'ai dit qu'ont passeraient pas en canot ptdr!



de toute manière tu aurais survécu aux tank et jeep qui te tiraient dessus, le TV du Z10 venait t'achever mouha! (mdr quand meme ton double tag xD)

Spartan Arrow moi je pense que je serais dispo en fin d'aprem (16h environ) pour aller play un peu (je serais sur le ts mon mic remarche... bizarre mais remarche lol), car ce soir je pense pas ^^ je taf demain Crying or Very sad mais c'est la dernière semaine yeah!

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\


Nombre de messages : 295
Age : 22
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 15:24

OK meta, je serai là à 16h mdr! Dommage tu es en vacs quand je pars Razz

EDIT: On va être beaucoup, toi(meta), swiip, slipou, arkan, moi et peut être d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 20:32

ouep ben c'était cool ! mdr! d'ailleur sympas d'etre passé lepro Wink sry si tu était sur le serveur quand je l'ai coupé car j'ai oublié sur le coup que tu n'était pas sur le ts Razz

a refaire ce genre de petits délires good!

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 21:39

ouai dommage sa pas durer longtemps je commence a jouer plus personnes ptdr! si 1 gas je l'ai tuer 10 fois avant que sa coupe meta tu saute partout toi je suis sur un toit j'ai eu du mal a y aller(quand tu essayait de lancer une trousse de soin ptdr! )2s après derrière moi je reçois une trousse tu était déjà la bon arkan= team kill ptdr!

Citation :
d'ailleur sympa d'etre passé lepro
ba ouai j'avais pas encore rebrancher l'ordi a ce moment la donc je savais pas qu'il y en avait une c'est arkan qu'il la dit good!

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 21:44

Citation :
meta tu saute partout toi

Ben comme ça tu connais BunnyMETA now lol! et t'as vu comment je m'écrase bien sur le sol sans parachute (swiip lui il ma vu de près mdr xD), mais lool pouquoi tu lançais des mines de sapeur dans les ruelles^^ les véhicules ils passent pas par la mdr!

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 21:47

je sais c'était pour impressionner l'ennemie ptdr! ptdr!

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\


Nombre de messages : 295
Age : 22
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 21:48

Moi je suis comme meta, j'ai la maladie du bunnyhop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 21:54

GeNspArtAn8 a écrit:
Moi je suis comme meta, j'ai la maladie du bunnyhop Crying or Very sad

Ben la touche "espace" permet de sauter donc je vois pourquoi je m'en priverais fight! et enfaite comme je ne fait qu'un ou deux sauts c'est pas vraiment du bunny^^ juste un moyen de pas crever toute suite et puis ça marche pas a tout les coups ptdr!

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\


Nombre de messages : 295
Age : 22
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 22:06

METADX56 a écrit:
GeNspArtAn8 a écrit:
Moi je suis comme meta, j'ai la maladie du bunnyhop Crying or Very sad
Ben la touche "espace" permet de sauter donc je vois pourquoi je m'en priverais fight!
Oui, c'est vrai, tu ne fais pas vraiment de bunnyhop (dsl^^) mais moi une fois qu'on me touche, je commence à sauter de partout! Razz
Je vais enlever ou bloquer la touche "espace" Rolling Eyes

EDIT META: chacun sa méthode pour pas crever lool, moi je met la tète des autres devant les balles et ça marche pas trop mal mouha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Dim 27 Juil - 22:49

Et moi quand tout le monde joue je suis pas là pourquoi vous vous acharnez snif! snif! snif!


PS: ce sont qui ont COD4 pourquoi on organise pas des trucs ?

PS2:je kiffe le hardcore arkan mdr! ptdr! LOO!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Lun 28 Juil - 11:06

par contre toi meta au début tu aimait bien mes mines mouha!

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Lun 28 Juil - 19:10

C'etait cool hier soir good! ! et désolé d'etre partie mais il y avait de l'orage et comme le courant c'etait couper deux fois l'aprem-midi je pense pas que l'ordi aurais supporter une troisième coupure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Lun 28 Juil - 19:34

lepro a écrit:
par contre toi meta au début tu aimait bien mes mines mouha!

Arrow bah! t'as de la chance que je suis pas un frustré d'admin de serveur Razz car les mines près des flag c'est abusées^^(mais slipnkot aussi en as mis lool), heuresement que tu en a pas collé près des respawn mdr.... j'ai une sainte horreur de ça ! yah! en + j'ai quelques screen Evil !

Slipknot a écrit:
C'etait cool hier soir good! ! et désolé d'etre partie mais il y avait de l'orage et comme le courant c'etait couper deux fois l'aprem-midi je pense pas que l'ordi aurais supporter une troisième coupure !

Arrow Ben t'as bien fait de partir ^^ vu comment ont s'est fait torcher sur ROAD xD sans les squad de dispo pour les cmo... la galère et le pire c'est que j'ai finis 1er des cmo ptdr! alors que j'étais trop une loutre (vive la réanimation) lol! peut etre ce soir good! (rien de sur).

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Lun 28 Juil - 19:35

je pense pas mais il y a peu être des risque que l'alim en prenne un coup Question
j'avais mis 2 mines dans un truc mais j'ai vu que personnes na sauter dedans ptdr! et meta tu est trop presser tu vie tu fonce dans le tas obliger de venir ptdr! (quand je me réfugiait dans le bâtiment tout le monde voulait me tuer ils venaient 1 par 1 ptdr! )te sauver

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Lun 28 Juil - 21:53

Ce soir ce serais top good! ! j'espere juste qu'il y aura pas d'orage bad!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Lun 28 Juil - 21:55

METADX56 a écrit:
lepro a écrit:
par contre toi meta au début tu aimait bien mes mines mouha!

Arrow bah! t'as de la chance que je suis pas un frustré d'admin de serveur Razz car les mines près des flag c'est abusées^^(mais slipnkot aussi en as mis lool), heuresement que tu en a pas collé près des respawn mdr.... j'ai une sainte horreur de ça ! yah! en + j'ai quelques screen Evil !

Vous avez parlé de mines ? mdr! mdr! mdr! mdr!

EDIT META: tu avais oublié une quote bah! au moins c'était bien avant pour les mines AED... tu tirais dedans et hop disparue la vilaine mine Very Happy alors que now... non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\


Nombre de messages : 325
Age : 25
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Mar 29 Juil - 6:47

Met@ met toi a CoD4 mouha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carlos76100.skyblog.com
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\


Nombre de messages : 295
Age : 22
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Mar 29 Juil - 11:02

Arkan a écrit:
Met@ met toi a CoD4 mouha!
Pour ça je suis d'accord! Very Happy
Même moi qui joue toujours sniper, j'en pose plus de AED, sans exception! J'en ai pas besoin et c'est surtout que quand je joue medic et que je m'en prend une, je suis vener!!!!!!!!!!!!! fight!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Mar 29 Juil - 12:18

j'en tue des mecs avec des aed moi mdr! bande de noob de l'aed xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Mar 29 Juil - 13:11

ouai aed forever ptdr! moi je prévois le chemin que meta va prendre et je mine tout mouha! le pire c'est que sa marchait mdr!

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Mar 29 Juil - 18:04

Arkan a écrit:
Met@ met toi a CoD4 mouha!

Jamais vadé rétro satanas fight! et sry mais les mines pour moi c'est les kill faciles Rolling Eyes quand j'en met une c'est derrière moi pour etre sur de pas me faire cut dans le dos pendant que je campe tranquillou Evil !

edit: et thx swiip d'etre partis sans dire bye hier soir^^ mais je demande toujours comment tu nous a trouvé scratch vu que mon IP change tous les jours !

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Mer 30 Juil - 0:10

Ouais mais c'est trop kiffant de tuer tes potes avec des claymores, tu fais rien mdr!

Et puis j'utilise pour quand je campe ou proteger les accés d'un drapeau sans qu'elles soit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\


Nombre de messages : 295
Age : 22
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Mer 30 Juil - 10:36

KALITAME a écrit:
proteger les accés d'un drapeau sans qu'elles soit dessus
Oue, mais ça c'est ce que je déteste le plus! Là je me suis remis à fond dans la médecine et c'est super chiant quand tu monte l'escalier et hop, booom!!!!!
Mais bon c'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche 1vs1 ou plus.   Aujourd'hui à 4:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 1vs1 ou plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers: