FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-

Aller en bas 
+4
ULTIMATERocK
EABrad
KALITAME
SkYn1X
8 participants
AuteurMessage
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:18

Hello tous le monde !

Alors aujourd'hui faut de nouveau sortir la boisson et les popcorn geek car je viens partager avec vous une bien bonne vidéo ! et encore le mot est faible^^ car c'est un long et grand travail qu'a été réalisé pour cette vidéo good!

Qui nous plonge aux travers de trois parties dans la peau de soldats de l'USMC (oui encore eux les gentils^^) contre la CMO (et eux encore les méchants^^) dans une guerre impitoyable suite a quelques altercations sur différents endroits du globe !

Des scènes d'une qualitée par moment photo réaliste, avec des combats titanesques reunissant un grands nombres de soldats posés sur des musiques qui collent super bien et un montage de grande classe !

Je pense que vous vous ferez votre propre opinion après l'avoir visionnés donc je n'en dirais pas plus beer! (moi j'ai grave adoré ! heart ! ) par contre elle est en anglais Wink mais je rattrape le coup en vous la proposant en streaming HD Cool

EnjoY GuyS !!!

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Plmv1b0y34
(Pour visonner depuis le channel crée pour l'occasion clic sur l'image !)


J'espère que ça vous plaira ! plz ! car perso j'espère un jour pouvoir faire des vidéos de style !

Ma note : 18/20 et elle le mérite bien Cool

EDIT : voila je me suis aperçu que quand on exportait les lecteurs de viméo sur un autre site la HD se désactivait, donc afin que vous puissez la savourez dans les meilleures conditions possibles Wink j'ai remanier quelques peu le topic good! qui mene désormais vers le channel du film sur viméo et ou la les vidéos sont bien en Hautes Définitions ! voilou et sry pour ceux qui l'ont visionés d'ici pale


Dernière édition par METADX56 le Mer 18 Juin - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:57

first mdr! je post mon avis demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

KALITAME a écrit:
first mdr! je post mon avis demain
2e, 2 min de retard Smile

je look silent
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:05

EABrad a écrit:
KALITAME a écrit:
first mdr! je post mon avis demain
2e, 2 min de retard Smile

je look silent

moi j'ai déjà tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:07

lol! ben je lirais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student



Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:54

je suis déçu, le début et super encouragent je me suis dit sa va tout déchirer ca mais non. Le scéna est bidon, des combats titanesques ?? ptdr! ils sont 16 au maximum. Y pas d'action vraiment ouah quoi.


par contre les musique collent super bien et y a des bonnes prises de vus.

Malgré tout je suis pas un sadique et on voit qu'il y a un énorme boulot c'est pour ca que moi je mettrais 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalitame.skyblog.com
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:28

ouais moi j'ai bien aimé la deuxième partie good!
mais le passage sur forces spéciales j'ai trouvé ca très moche graphiquement mais dans l'ensemble j'ai bien aimé la vidéo


ma note serait 14/20 pour moi aussi good!
Revenir en haut Aller en bas
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:00

moi aussi j'ai bien aimer les prises de vue sont magnifique et la réalisation est trop bonne , du très bon travail il mérite une note de 15/20 geek
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:14

KALITAME a écrit:
je suis déçu, le début et super encouragent je me suis dit sa va tout déchirer ca mais non. Le scéna est bidon, des combats titanesques ?? ptdr! ils sont 16 au maximum

Quand je dis titanesque c'est surtout au niveau du nombre de char a l'écran lors de la seconde partie^^ et en tout pour faire la vidéo ils étaient 40 good! ya pas beaucoup de vid'z avec autant d'acteurs Twisted Evil

SHOLV@56 a écrit:

mais le passage sur forces spéciales j'ai trouvé ca très moche graphiquement :

Ouep c'est bien vrai les textures...ont dirait du low pour les graphismes^^

JR Arrow surtout les passages en jet sont vraiment foutu les plans good!

Moi j'ai mis 19 car je suis bien loin de faire de meme et c'est ma note a chaud Razz car ça fait du bien de voir de bonnes vid'z dans ce style ! yeah! mais je lui mettrais plutot un bon 17/20 pour les 2 dernières parties en tout cas^^

Voilou HavE FuN pour ceux qui l'ont pas encore vu beer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:56

Moi j'ai trouvé ça extra niveau montage, prise de vue!
Bon pour l'histoire, c'est pas la meilleure que j'ai vu mais bon, c'est quand meme un super travail!
Je lui mettrai 16/20 good!

PS: j'aime bien le petit bétisier de délires et de scènes ratées XD Smile et chapeau quand ils ont obtenus les deux grades en meme temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
Arkan


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Rouen
Jeu du moment : BF2142 trop d'l'balle c'te jeu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

bheu ! c'est en anglais xD

perso je kiff le scenar surtout avec les snip ^^

pas trop le coup des FS , la vision de nuit abaisse la definition de l'image (j'ai deja un Pc pourri pour sa alors je ovus explique pas xD)

ba j'hesite entre 14et15 aller 14.5/20 pour la premiere partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos76100.skyblog.com
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:51

Hehe, bien sympa cette vidéo...

Montage : 17/20 => Ya de la technique, c'est indéniable. Les prises de vues sont bonnes, la phase de présentation est superbement réalisé... en revenche, les transitions d'une prise à l'autre sont souvent les mêmes. En tout cas, il est bien plus doué que moi Rolling Eyes

Bande Son : 16/20 => Les doubleurs ont bien fait leur jobs (pour une vidéo amateur), et la musique se marie parfaitement avec les différentes actions...

Scénario : 13/20 => C'est toujours la même chose : il y a les méchants d'un côté, les gentils de l'autre. Cela dis, le tout est cohérent et l'histoire se laisse regarder.

====> Au final, un petit 15/20 amplement mérité, car faire une vidéo à scénario par le biais d'un jeux vidéo, ca demande bcp plus de travail que l'on pourrait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Empty
MessageSujet: Re: [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-   [Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] AL FADSHR -The Break Of Dawn-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande annonce d'un film sur BF2 Sand Of Fire.
» [Petit film] The FEARless Movie (streaming HD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser