FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PCSX2 : Emulateur PS2

Aller en bas 
+9
jeff80
KALITAME
Arkan
ULTIMATERocK
GeNspArtAn8
lepro
APA
SkYn1X
Mooks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
totou
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:08

bonjour

voilat mon probléme j'ai télécharger pcsx2 et final fantesy 10

j'ai fait les configue comme tu lexplique dans ton tuto mai voila

quand je lance le jeux il démare puis tou de suite aprés sa me met une

fenétre ou il y a écrit "le programe cesse de fonctionnée

si quel qu'un pourait m'édé sa serait super car j'ai cherché pendant des

heure mais san resulta

merci de m'avoir écouter bonne soirée a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Co
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: GTA San Andreass   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:07

Bonjours ,, Je Ne Trouve pas les jeux pour la conssole PCSX2 Et je cherche de preference GTA San Andreass Mai z'aussi un site avec pleins de jeux pour se logiciel , quelqun pourai m'aider ? ,, sur ce bonne soirée a vous. et merci d'avance de votre conprehenssion et de votre reponsse , Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
jah
1ère injection G@meR



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2009

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:40

Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum et fan d'emulation Arcade et console. Je viens sur votre forum car l'ambience à l'air plutot sympa et que les avis sur ce poste semble etre relativement favorable.

Voila mon souci , j'ai suivis votre tutoriel à la lettre mais je bloc sur deux points:

1er fichier patch plus disponible sur le forum officiel de l'emu mais est il indispensable au fonctionnement pcsx2
2ème: L'émulateur semble tourner correctement avec quelques bribe de ralentissement par moment, mais j'aimerais bien le voir à l'action lors de l'émulation d'un mes iso.

En fait il me demande d'insérer un disque dans lecteur se que j'ai fais virtuellement depuis deamon tools. Rien y fait !!!

Pourriez vous m'aider à le configurer et le faire fonctionner SVP ?

Merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:49

salut et bienvenu

j'ai pas tester cette emulateur mais je pense que le patch doit servir a corriger des erreur par rapport au version précédente mais ne doit pas trop avoir de problème pour fonctionner sans et pour ton iso tu le fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jah
1ère injection G@meR



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2009

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:57

DVD Decrypt. Mais faut dire que suis pas trop callé en gravure , se qui pourrait s'expliquer lol .

Merci d'avoir répondu si rapidement et pour l'accueil

En espérant avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:04

essaye avec alcohol 120% après je sais pas si sa va fonctionner (je sais pas si le lecteur reconnait les CD ps2 j'ai jamais essayer) mais ce logiciel la fonctionne très bien pour faire des iso sa fonctionne nickel pour mes cd good!
Revenir en haut Aller en bas
saphiero
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:10

Bonsoir
Après avoir utilisé votre tuto je lance final fantasy X que j'ai en format ISO Smile
Je lance le jeu, et je constate que les décors sont coupés de moitié par des triangles. Sinon ce qui en ai des personnages ou éléments tels épée n'ont pas ces problèmes et pour tout dire ils sont superbes.
Pouvez-vous me donner si possible la solution ou le plugin adapté pour résoudre ce problème s'il vous plaît?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:45

[b]J'ai reussi mais pour la Bios comment on fait parce que moi il ay rien en bas a droite ya ecrit bios je klike mais c'est tout blanc ya rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAX :
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: pcsx2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:09

désoler mais dans la configuration graphismes j'ai pas de shader.
snif!
c'est peut être pour sa que j'arrive pas a utiliser pcsx2. No
Revenir en haut Aller en bas
MAX :
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:38

ma version de pcsx2 est o.9.6 study
scratch
Revenir en haut Aller en bas
TchioFX
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:44

Bonsoir tous le monde,

j'ai un probleme, je veux jouer à FFX.

Il met: " failed loading memory card from file: memcard\mcd001.ps2"

puis il me met ça: _cdvdopenNVM: error creating bios\scph30004R.NVM

enfin il se coupe.

Si quelqu'un a une solution à mon probleme, je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
EviL
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:20

@TchioFX --> Aucune idée désolé, je ne joue qu'a DBZ tenkaichi 3 et ça fonctionne pas trop mal, et je doute que quelqu'un puisse t'aider sur ce forum, vu qu'il n'est plus fréquenté par ses membres...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lanoe
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: HELP ME   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:08

bonjour a tous, et permettez moi d'exposer mon problème:

tout d'abord mon pc c'est ca:
fabricant: HP
modele: pavillon dv7 2033 sf
evaluation 4.6 (note de windows)
Ram: 4,00 Go
systeme: 32 bits
processeur: AMD turion X2 ultra dual core ZM-4 2.30 GHz

j'ai donc suivi le tuto a la lettre, mais j'ai utilisé pcsx2 0.9.6, je sais pas si ca change quelquechose mais au cas ou le tuto n'est valable que pour le 0.9.4... je le lance et il me demande de le configurer, ce que je m'empresse de fair, et une fois la config faites, je cique sur ok, et la, il me dit
" Could Not Load GS Plugin 'plugins': < NULL >" ecris exactement comme ca et quand je quitte pcsx2, je suis obligée de refaire toute les config snif!


je vous supplie de bien vouloire me donner une raison, meme si c'est moi qui suis un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
berserk1
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:54

salut
quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner correctement pcsx2 avec un quad core type i7
j'ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables et à chaque fois ça rame terriblement
je fais pourtant tourner l'émulateur avec un dual core 2.66 Ghz et il fonctionne extrêmement bien les graphismes son hyper fins et c'est extrêmement fluide
Revenir en haut Aller en bas
berserk1
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:02

j'ai bien vérifié et je n'ai que 20% de mon processeur qui est utilisé par pcsx2 contre 40 à 90% avec le dual core de mon fixe.
c'est logique que l'émulateur soit lent comme pas possible.
j'ai déja testé une bonne dixaine ve pluggins graphiques configurés de toutes les façon possibles et imaginables et ça ne change rien
je peux même jouer à la résolution fullhd ou native il n'y a pas de différence
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:25

@berserk1 --> Salut ! Le truc c'est que mooks (l'auteur de ce super tuto) n'étant par revenu depuis très longtemps sur le forum, il m'est difficile de t'aider... n'ayant aucune connaissance dans le domaine de l'émulation, mais j'ai bien finis par constater qu'il était très visité Evil ! alors je ne pouvais me résoudre a effacer le forum par respect envers son travail et je laisse donc visible cette partie du forum good!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
jyci
1ère injection G@meR



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2011

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:59

salut je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci avec pcsx2, je n'arrive pas a le configurer correctement, le jeux smackdown vs raw 2011 ram enormement, voila se que j'ai comme pc : pentium 4 3,00 GHz , 2,00 Go de RAM et carte graphique ATI Radeon HD 4670. quelq'un peut m'aider s.v.p. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mika0705
1ère injection G@meR



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2012

PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:35

bonjours je suis nouveau et je m'appercois que les liens bios ne sont plus valides quelqu'un pourrai m'envoyer une copie complete de l'émulateurs s'il vous plait ?
(por info je l'ai déjà mais il me manque les bios etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCSX2 : Emulateur PS2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Null DC : Emulateur Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: Emulation PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser