FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 PCSX2 : Emulateur PS2

Aller en bas 
+9
jeff80
KALITAME
Arkan
ULTIMATERocK
GeNspArtAn8
lepro
APA
SkYn1X
Mooks
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:13

Download du pack PCSX2 0.9.5 + Plugins - Update 8 août 2008

Comme promis, je vais vous faire un tutoriel pour PCSX2... mais pas maintenant il est beaucoup trop tard. Je vous ferais ca dans la semaine promis.

Mais en attendant, je vous link la vidéo que je viens juste de réaliser. DBZ Tenkaichi III + Virtua Fighter IV sont au programme.



---------------------------------
Tuto créé par Mooks
---------------------------------

I) Installation de PCSX2

Pour les fainéants, je vous ai uploader le tout (PCSX2 + Bios + Plugins) à cette adresse (ICI). Pour les personnes ayant pu DL mon fichier, vous pouvez passer directement à l’étape II après avoir extrait les fichiers.

Sachez cependant que le téléchargement sera disponible une semaine ou deux, c’est pour cela que si le lien n’est plus d’actualité il vous faudra procéder comme suit :

- Tout d'abord téléchargez PCSX2 0.9.4 sur le site officiel: http://www.pcsx2.net/files/11899
Ca s'installe comme n'importe quel soft je ne vais pas vous faire un dessin

- Puis le patch 0.9.5: http://www.pcsx2.net/files/11908

On place les exécutables à la racine du répertoire de PCSX2.

PCSX2 est maintenant installé. Cela dis, il va falloir télécharger des plugins supplémentaires car ceux fournis dans le pack de la version 0.9.4 ne sont pas les plus aboutis. Il vous faudra également un BIOS.

Voici quelques liens. Notez que tous ces plugins sont à décompresser dans le répertoire PCSX2\plugins, tandis que que les BIOS sont à décompresser dans le répertoire PCSX2\Bios.


Bios :

Bios PAL : ICI

Bios NTSC : ICI

Plugins vidéos:

(Note : les plugins que vous allez télécharger ont surement tous le même nom, à savoir gsdx.dll. Afin de ne pas faire de conflits de noms, renommer chaque fichier extrait de son archive .RAR par le nom du plugin. Exemple : Pour le 1er lien, mettez le fichier gsdx.dll dans le dossier PCSX2\Plugins puis renommez ce même fichier en gsdx 0.1.4.dll)

gsdx 0.1.4 : ICI

gsdx 0.1.5: ICI

gsdx 0.1.7: ICI

gsdx 0.1.8 : ICI

Plugin audio:

ZeroSPU2 0.4.6 : ICI

II) Configuration de PCSX2

Dans le dossier d’installation, il y a 4 exécutables. PCSX2.exe + PCSX2t.exe + PCSX2svn377.exe + PCSX2tsvn377.exe. Les deux premiers correspondent à la version 0.9.4 et les deux derniers à la version 0.9.5. C’est donc les deux derniers que nous allons utiliser. (Dans mon archive spéciale « fainéants » il n’y a que 2 fichiers, ceux de la version 0.9.5^^)

Cliquez alors sur PCSX2svn377.exe pour lancer l’émulateur.

A la toute première exécution, il va surement vous delogger afin de libérer de la mémoire.

L'executable pcsx2tsvn377.exe est quand à lui là, si le premier ne peu se lancer, il est quand meme déconseiller car les performances sont revu largement a la baisse.


Exemple de configuration :

Vidéo:

Dans le menu -> config -> configurer

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060323287092150253

Vous arrivez sur ce menu :

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060323287092150254

Dans l'onglet graphisme, sélectionner le plugin le plus récent, soit gsdx 0.1.8 ou 0.1.9 (SSE2 pour les simples coeurs, SSE3 pour les double coeurs, et SSE4 pour les Core2Quad ainsi que les Core2Duo Penrynn E7xxx et E8xxx)

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060323287092150255

Puis configurer comme suit en cliquant sur le bouton « configurer ». Vous arrivez à cet écran :

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060323287092150256

Choisissez la résolution de l’écran. Cela n’affectera pas les performances puisque c’est un autre paramètre qui gèrera la résolution In Game.

Ensuite, dans l’onglet Renderer, si vous ne possédez pas de carte DX10 ou simplement que vous etes sous XP, sélectionnez le mode DX9 (hardware) mais sachez que les perfs sont en retrait de l'ordre de 30% par rapport a la solution DX10.

Dans l’onglet Pixel Shader, privilégiez les Shaders 2.0, moins gourmands en terme de ressources.

Laissez le mode Interlacing sur None pour le moment.

Dans Aspect Ratio, choisissez 4/3 ou 16/9 en fonction de votre écran.

Dans D3D Res, cliquez pour commencer sur Native. Cela veut dire que le jeu se lancera avec la résolution originelle de la PS2 (en général 512x512). Si après quelques essais fructueux vous sentez que votre machine peut faire tourner le jeu en plus haute résolution, rien ne vous empêchera de décocher cette case native et de rentrer une résolution de l’ordre de 800x600, 1024x768, 1280x1024 etc…)

Enfin, cochez NPLOOK + Wait Vsync + Texture Filtering + FBA

Audio:

- Dans l'onglet son, sélectionner le plugin SPU 0.4.6

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060324287092150257

Cliquez sur Configurer et cocher l’option Time Scalling

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060324287092150258


Manette :

Choisissez ici SSSPSXPad 1.6.0, puis cliquez sur configurer pour assigner vos touches clavier ou des boutons de votre gamepad. Vous arrivez à cette image.

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060324287092150259


CDRom:

- Dans l'onglet Cdvdrom 2 choix s'offrent à vous:

- Soit vous jouez avec vos jeux PS2 originaux et dans ce cas on sélectionne le plugin P.E.Op.S. CDVD
- On clique sur configurer et on règle les 2 options suivantes:
* interface: Win2K/XP
* Drive: votre lecteur DVD

- Soit vous aves pris soins de faire un ISO de votre jeu (et je ne vous cache pas que c'est bien plus rapide pour les temps de chargements) et dans ce cas on sélectionne Linuzapps ISO CDVD

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060324287092150260

Bios :

En bas à droite, choisissez le Bios que vous désirez (PAL ou NTSC)


Quittez le menu de configuration en cliquant sur OK. Passons maintenant au réglages CPU :

Si vous possedez un double core (ou plus)

- Dans le menu -> config -> CPU

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060324287092150261

- Ici on coche toutes les options et on limite les FPS à 60 img/sec.

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060324287092150262

Enfin, dernier paramétrage à faire : allez dans Config -> Speed Hacks

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060325287092150263

Et cochez Disable Forced ABS + EE/IOP

PCSX2 : Emulateur PS2 080604060325287092150264


III) Lancement d’un jeu

Il ne vous reste plus qu’à lancer un jeu. Pour se faire, cliquer sur Fichier -> Lire CD/DVD. Choisissez votre .iso et le jeu se lancera tout seul.

Voilà, j’espère avoir été assez clair. Sachez que si un jeu rencontre des bugs graphiques, il vous faudra être patient et tester d’autres réglages (j’entend par là des changement de plugins vidéos, des options CPU à modifier, des Speed Hacks à cocher ou enlever etc…)

Dernière chose : si un jeu sautille à l’écran, pensez à utilisez la touche F5 plusieurs fois. Cette touche modifie le mode interlacing du plugins vidéo que je vous avais demandé de ne pas toucher. Il y a 7 modes interlacing par plugin vidéo…


IV) Liste de compatibilité

Bonne chance… Vous trouverez une liste de compatibilité des jeux ici même : http://www.pcsx2.net/compat.php?c=search


Dernière édition par Mooks le Mer 8 Avr - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Yop mooks !

Ben ça ma l'air bien cool tout ça Wink j'ai hate de lire ton tuto sur cette émulateur car quand ya du DBZ forcément faut que je test mdr! mais t'inquiète prend ton temps ya pas le feu beer! dommage que j'ai rien pour record sur ma 360...sinon je t'aurais fait une bien bonne vid'z avec DBZ burst limit qui visuellement mais une bonne claque aux yeux good!

Mais dit donc comment cell t'as mis une taule^^ et en + avec sangohan ado bah! bon je te pardonne il devait etre tard lol!

Et merci pour la vid'z elle m'a bien convaicu et surtout donner envie d'y play Very Happy et je pense que je serais pas le seul vu que j'en connais deux autres qui sont bien fan aussi beer!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:10

Le truc, c'est que c'est un combat IA vs IA Wink Je suis trop habitué au commande Wii pour pouvoir faire qqc de correcte. Tout les autres jeux c'est bien moi qui joue, mais DBZ non... je sais honte à moi^^

Et concernant cette émulateur, il est encore en bêta et beaucoup moins viable que NullDC l'émulateur Dreamcast. Par conséquent, en le paramétrant bien, on peut jouer à plusieurs jeu mais de loin pas tous.

DBZ est super fluide, Virtua Fighter 4 un peu moins mais reste agréable... mais malheureusement pour moi, Def Jam : Fight for New York plante durant le chargement d'un combat, Soul Calibur III tourne à 5 FPS, Tekken 5 a 30 FPS. Autant vous dire que la compatibilité est restreinte...

Mais à la base, je l'ai testé surtout pour avoir mon Tenkaichi III sur PC, ca le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:25

Ah ok pour l'AI^^ je me disais mais pourquoi il fait quasi toujours les meme enchainements...enfaite c'est normal c'était un bot lol!

Def Jam moi j'aimerais bien le trouver sur ma bobox good! sho ma dit qu'il cartonnait grave ! j'avais bien aimé ce jeu et surtout a 4 sur la gamecube mouha! Rolala les parties de ouf Evil !

Je pense qu'ils trouveront les solutions au fur et a mesure plz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:15

Voilà, je viens de vous pondre un tuto avec images et tout et tout.... c'est zoli non? good!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:33

merci Mooks pour ce tuto j'essayerais plus tard car j'ai pas le temps là
Revenir en haut Aller en bas
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46

il est vachement bien fait ton tuto je pense que je vais bientôt essayer merci mooks good!
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:09

pas mal par contre il manque le lien vers les iso^^

sinon ceux qui n'ont pas de double coeur et qui on juste amd athlon 2.2ghz il font comment ?
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:18

Vraiment du beau boulot Mooks good! merci beaucoup pour ce tuto qui me sera d'un grand secour Very Happy vu mes super connaisances en informatique... alors un émulateur geek ce week end je vais éssayer ça Twisted Evil juste une question, Tenkaichi 2 fonctionne aussi ? car j'ai pas de CD du 3...mais a mon avis ça doit pas chiffrer bien loin un jeu de ps2 maintenant^^

lepro a écrit:
pas mal par contre il manque le lien vers les iso^^

Hum lepro attention Wink incitation au piratage ! je pense que t'es assez grand pour trouver ça tout seul^^ mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:47

@lepro : sans double coeur tu oublies mon petit... il n'y a que les DBZ Tenkaichi I,II,III que tu pourras faire tourner pas trop mal, ainsi que les Final Fantasy qui sont superbement optimisé. Le reste sera bien trop lent. Il faudra par contre que tu désactive les deux onglets MTGS et DC dans Config->CPU. Sache aussi que peu importe la carte carte graphique sur PCSX2 vu que la majorité du décodage se fait via le processeur. La configuration moyenne pour faire tourner les jeux à 40-50 IPS est un double coeur à 3 Ghz... Il faut du lourd pour cet émul'.

@Metadx56 : Tenkaichi II fonctionne sans problème sur PCSX2. Si c'est comme pour le Tenkaichi III, je te conseille de mettre le plugin vidéo GSDX 0.1.4. C'est celui qui fonctionne le mieux avec Tenkaichi III. Regarde également le point n°IV de mon tuto : je vous ai mis un lien de compatibilité entre les jeux PS2 et cet émulateur. Quand c'est bleu, l'émulation est presque parfaite, quand c'est vert c'est jouable avec quelques bugs visuel ou sonore... les autres couleurs c'est : passez votre chemin.

Sinon, merci pour vos coms... au plaisir que ca vous fasse plaisir. good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:08

Oki et thx mooks Wink ben j'espère que pour moi ça sera bleu plz ! car il a l'air excellent aussi celui la yeah!

Citation :
Sinon, merci pour vos coms... au plaisir que ca vous fasse plaisir. good!

Ya pas de quoi je pense que c'est nous qui devons te remercier d'avoir partagé avec nous ton bien bon tuto beer! (j'ai pas encore testé mais je te fait confiance Wink )

@+ & GooD GamE ! fight!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:23

Oue vraiment tres bien ce tuto good!
Je testerai sa ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:56

ton tuto est vraiment excelent, good job good!


donc j'ai testé pcsx2, je l'ai configuré comme il faut et la gros bug graphique, moin qu'avec ma version précédente de pcsx2 mais quand meme injouable Exclamation

si tu as une idée pour règlé ce probleme ce serais bien cool santa
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:33

Sholv', faut bien me décrire quel est ta configuration PC, quel plugin graphique tu as mis et surtout quel jeu drunken

Je te répondrais dans la mesure du possible...

PS : si c'est pour DBZ Tenkaichi 3, le plugins gsdx 0.1.4 est vraiment le meilleur. Ne pas oublier de recocher le "saut d'images" dans l'onglet CPU à chaque redémarrage de PCSX2, car il y a un petit bug qui fait que ca met aléatoirement une des 4 possibilités (Afficher toutes les images, Limiter le nombre d'image, saut d'images et saut d'images amélioré avec bug graphiques)
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:54

alors voila ma config:

core2duo E6550 2.33Ghz
2 giga ddr2 800Mhz
CG XFX 9600GT 512Mo

pour le plugin j'avais mis gsdx 0.1.8 (SSE3)

et effectivement, c'est bien pour DBZ Tenkaichi 3!
donc je vais mettre le le plugins gsdx 0.1.4 et je te tien au courant good!

edit: ca fonctionne avec le plugin gsdx 0.1.4, envolé les bugs et le jeu tourne en moyenne a 40 fps donc ca va c'est plutot jouable heart !

donc c'est bon alors merci a toi pour tes précieux conseille
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:42

Cool ca le fait... Afin de bien être sur que tu as optimisé le jeu, je te donne ma config PCSX2 sur DBZ Tenkaichi III :

---------------------------

Graphismes : GSdx SSE2 0.1.4

===> 1280x1024
===> D3D Hardware, Shader 2.0
===> No Interlacing,
===> D3D internanal res 800x600 (pourgagner en FPS, reste en native. Ce sera moins joli mais plus fluide)
===> NLOOP Hack (gris) + Texture filtering + FBA + Wait Vsync

--------------------

Son : ZeroSPU2 0.4.6

===> Timescalling ON

--------------------

CPU :

=> EERec + VU0rec + VU1rec
=> MTGS + DC
=> Limite d'images à 60

--------------------

Speed Hacks

=> Disable Forced ABS
=> Disable EE/IOP Sync Hack

Voilà beer!
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:51

merci beaucoup pour toutes les infos Wink good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:54

Yopla

Ben moi aussi j'ai testé et c'est quand meme assez jouable^^ ma 1ère partie, sangohan ado VS cell Twisted Evil sauf que moi je lui ai roxxé la tète a ce petit cell mouha! un pur moment de folie (hein sho bzh! ) je l'ai meme achevé avec le kaméa père fils^^ mdr! franchement il déboite bien ce petit jeu ! mais en regardant de plus près ta vid'z je pense que tu as un peu accéléré le combat bah!

En tout cas THX car grace a toi je peux enfin voir ce qu'il donne good! a peu près vu que l'émulateur n'est qu'en beta et que j'ai quand meme des bug. (le son et une fluiditée pas tip top) mais ça le fait bien beer!

@+ & GooD GamE !

ps: j'ai épinglé ton topic en haut pour pas qu'il se perde dans les méandres de divers et jeux^^ et aussi que c'est du bon boulot que tu nous a fait la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17

ouais c'est clair qu'il déboite ce je jeu geek

il va falloir que je réinstall XP parceque la je suis sous vista et franchement ca tourne beaucoup moin bien, je pensais que ca n'aurais pas d'incidense mais en faite si Mad

moi j'ai fait un kameha frère/frère avec goten, vraiment impressionnent good!
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:10

J'étais sur Strasbourg pendant 1 semaine, je vous ai donc un peu délaissé Cool

En tout les cas, cool que ca vous plaisent Wink SInon, concernant la vidéo, je te promet que je n'ai pas volontairement accéléré la vidéo. En fait, j'ai du prendre mon appareil photo pour les vidéos, car FRAPS faisait planter l'émulateur.... et les vidéos prises par l'appareil sont par défaut à 30 IPS, contre 25 IPS avec mon logiciel de montage.

C'est surement ca qui accélère la vidéo... mais pas des masses, car je te garanti que chez moi le jeu tourne un peu plus vite que la version PS2 Wink

PS : Pour les amateurs de la fameuse série de Square Enix, j'ai nommé Final Fantasy, sachez qu'ils sont superbement optimisés. En cochant l'option qui affiche toutes les IPS au max du processeur, j'arrive à 150 IPS sur les FF X et FF XII... Donc si vous avez les jeux en stock, n'hésitez pas et jouez y en 1920x1200 Wink Ca déchire...
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:18

Ouep salut mooks

Moi aussi ça vas plus vite maintenant j'avais un peu trop monter en résolution^^ et ça torune bien désormais fight!

Ah je me referaas bien un final fantasy^^ que de bons souvenirs sur ces titres heart ! mais si je commence... je crois que je vais perdre un peu de vie sociale mdr! et la je suis entrain de préparer un chtite movie Evil ! mais j'imagine avec une résolution comme ça yeah!

@+ & GooD GamE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Mooks
///G@meR///
///G@meR///
Mooks


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2008

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:24

Un peu de neuf du coté du développement du logiciel... Au menu, de nouvelles versions de plugins vidéos + une nouvelle version de la beta PCSX2 0.9.5 :

Voici un lien qui vous permettra de télécharger PCSX2 avec toutes les MAJ et tout et tout... LIEN...il vous faudra donc intégralement supprimer l'ancien dossier PCSX2, cela va de soi... L'archive contient donc les nouveaux:

- GSDX 0.1.8 SSE2 version finale
- GSDX 0.1.8 SSE3 version finale
- GSDX 0.1.8 SSE4 version finale
- GSDX 0.1.9 SSE2 svn 391 (beta)
- GSDX 0.1.9 SSE3 svn 391 (beta)
- GSDX 0.1.9 SSE3 svn 391 (beta)
- Plugin Lilypad : meilleure gestion des PAD, avec prise en compte des sticks analogiques
- Version "svn 377" de PCSX2 0.9.5

===> Je rappelle que les instructions SSE2 sont optimales pour les simple coeur - SSE3 idéales pour les processeurs double coeur - et enfin SSE4, fraichement arrivé, qui doivent normalement boosté les performances des derniers Core2Duo Penrynn (E7xxx/E8xxx) ainsi que les Core2Quad Wink

===> Ces plugins permmettent donc d'améliorer les performances en jeu de certains jeux vidéos, pas tous. La nouvelle version des fichiers .EXE svn 377 permet quant à elle d'augmenter la compatibilité entre l'émulateur et certains jeux, pas tous^^

===> Malheureusement pour DBZ Tenkaichi 3, les deux plugins 0.1.8 et 0.1.9 font toujours sautiller l'écran, il n'y a que la 0.1.4 qui reste vraiment viable pour ce jeu. Mais il y a plein d'autres jeux sur PS2 good!

PS : je met le tuto à jour concernant la nouvelle version à DL...


Dernière édition par Mooks le Mer 25 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:31

Merci mooks je DL ca desuite good!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:05

Ouep thx mooks Wink par contre moi je vais attendre vu que je ne joue pas du tout en ce moment.

Et dommage pour DBZ 3 c'est le seul auquel je joue Razz mais j'ai un peu trifouiller les options et ça tourne super mieux cheers par contre c'est moins beau que ps2 lol! mais ça reste défoulant fight! et puis si je veux du beau DBZ j'ai ce qu'il me faut aussi heart !

(hs : fin de semaine j'ai une 2ème manette et tu vas morfler copain mouha! le beau-frère il en peu plus... de perdre lool alors il me prète sa manette ptdr! comment que j'ai hate Evil ! ça vas nous rappeler sur la nes heart ! en différent quand meme mdr! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN
ULTIMATERocK


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Aura Kingdom
Date d'inscription : 07/10/2007

PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:27

pppffffff je vais te botter les fesses petit yah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCSX2 : Emulateur PS2 Empty
MessageSujet: Re: PCSX2 : Emulateur PS2   PCSX2 : Emulateur PS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCSX2 : Emulateur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Null DC : Emulateur Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: Emulation PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser