FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Probleme avec les extension de battlefield 2 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:00

Hello !

Voila je vein d'avoir battlefield 2 !

J'ai tout bien installer tout fonctionne corectement a par les extension euro force et force blindé !

J'ai déj essayer plein de chose mais rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:12

j'ai pas ces extension(heu un petit up sur megaupload plz ! ptdr! )mais sa fait quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

Non c'est bon problème résolue !
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:42

Hello

Ben de toute manière c'est deux Add-On étaient déja peu joué quand il sont sortis alors now je sais meme pas si ya du monde en ligne sur EF et AF Razz

Mais c'est une good news si tu as BF2 good! comme ça tu pourra participer a mon projet making silent (je dirais rien pour le moment^^) mais dès que j'aurais finis celle que je dois faire (ben ouais j'ai pas encore commencé lool) j'attaque direct ce que je ne peux dire pour le moment bah!

Sinon jsute pour infos quel était ton problème que ça puisse servir un jour (sait on jamais^^)

@+

ps : lepro Arrow pirat lool mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:49

METADX56 a écrit:

comme ça tu pourra participer a mon projet making silent (je dirais rien pour le moment^^)

C'est l'idée que je t'avais dis sur le MP? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06

GeNspArtAn8 a écrit:
METADX56 a écrit:

comme ça tu pourra participer a mon projet making silent (je dirais rien pour le moment^^)

C'est l'idée que je t'avais dis sur le MP? mdr!

SRY spartan j'avais écris une réponse et je viens de remarquer que j'ai pas du te l'envoyer lool Laughing

Ben quand ont se verra sur ts la prochaine fois je t'expliquerais ce que ta vid'z (chinese sniper) ma donné comme idée Wink mais faut encore que je trouve le temps d'approfondir sur cette idée^^

Mais pour le moment je trouve pas l'inspiration pour bosser sur la 1ère partie de la zic de chopper survivor...le reste je sais déja comment je vais faire a peut près et now faut que je filme quelques scènes (peut etre ce week-end) et après j'arrète ce style de vid'z pour d'autres projets making sur BF2 qui sont dans ma tète depuis un moment (j'aurais besoins d'acteurs Very Happy) et Oops voila que je part en dérapage HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
GeNspArtAn8
VétéraN/!\G@meR/!\
VétéraN/!\G@meR/!\
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Montélimar (Drôme)
Jeu du moment : TrackMania Nations Forever & Battlefield 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:56

OK no problem mec good!
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:50

Hello !

Moi aussi j'ai un projet en route !

j'aurais besoin d'aide de certain cobaye pour tourner plz ! !
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54

Oki slipknot je suis partant Wink mais faut que je ré installe tout vu que j'ai eu un souçis de DD hier soir...

Bon j'espère que je vais pas devoir me faire écraser en miette comme avec GALI l'alligator mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

Lol non tu va juste exploser , te noyer , bruler vif bref mourir dans d'affreuse manière ! LOO!
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:58

Ok ben je m'en doutais que je ferais le gars qui doit mourir LOO! mdr!

Sinon juste comme ça^^ tu as installer le patch 1.41 FULL ?!? si non tu le trouvera LA car je sais que la version deluxe de bf2 est directement vendu en version 1.3 mais je sais pas du tout pour l'integral scratch moi j'ai la version 1.0 du jeu comme je l'ai acheté en 2005 Wink

Sinon pour ton projet je te conseil de faire directement un topic dans la catégorie bf et tu y met ton projet et si tu as besions de monde voilou good!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:13

Non pour moi c'est bon j'ai la 1.41 elle etait avec !
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:16

Oki Wink comme ça je saurais now Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
Invité
Invité




Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:32

bon pour ses booster pack on fait comment
Revenir en haut Aller en bas
SliPou
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
SliPou


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:16

Il suffit de regarder page 8 de ton manuel et de lire ce qu'il faut faire !

Il te dirons de rentrer la clé sur un site ! Tu le fais, ensuite tu rentre dans le jeu, tu quitte le jeu, tu remet le jeu en route ( et oui c'est compliquer ^^ LOO! ) et voila le travail est fait !

Les booster pack ne sont pas visible dans Partie perso !

Quand tu clique sur multijoueur de nouveau serveur vont apparaitre avec les map des booster pack, il te suffit de rejoindre la partie pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Pylade
1ère injection G@meR



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2011

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:03

Bonsoir,
Le problème c'est que le site d'activation des extensions a été désactivé et par la même les extensions déjà enregistrées donc est-ce que quelqu’un aurait une solution SVP?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:48

quelle extension ?
car les extension euro force et armured fury sont depuis le dernier patch inclu dedans gratuitement il suffit donc de patcher le jeux pour en profiter par contre pour force special je sais pas vu que pour moi il s'installe direct avec bf2 vu qu'il est inclu dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pylade
1ère injection G@meR



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2011

Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:06

Bonjour,
Personnellement j'ai battlefield 2 depuis 4 ans (à peu près) acheté en intégrale et donc j'avais les extensions euro forces et forces blindées sur CDrom, il fallait les installer et les activer... ce que j'avais fait et depuis quelques mois, quand j'ai voulu reprendre le jeu, les extensions ne fonctionnaient plus et il me demandait de les activer (ce que j'avais déjà fait du coup :p) et en voulant les réactiver, je me suis rendu compte que la page n’existait plus...
Maintenant il est vrai que comme j'avais laissé tomber le jeu, je ne dois pas avoir le dernier patch BF2, je vais donc le télécharger et voir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les extension de battlefield 2 !   Probleme avec les extension de battlefield 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les extension de battlefield 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme quicktime
» probleme bf2 & 2142
» battlefield bad company
» [Mods] Battlefield 40k
» Battlefield Play4Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser