FuN GameR


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Lun 21 Avr - 16:20

j'ai vu qu'il y a une mise a jour alors que l'équipe qui faisait le mode n'exsite plus ?

je vaus installer il y a des map en plus les ac130 est améliorer et on peu jouer avec des bots a ce que j'ai compris

une chti video



EDIT META: titre corrigé ! essaye d'etre plus clair dans les titres lepro^^ Smile pour un repérage plus rapide !

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Lun 21 Avr - 18:35

Yop

Ben sur ta vid'z c'est ecrit la version 0.15^^ mais il est délire comme avion ! surtout entre pote pour indiquer ou aller mdr! pour pas que tes potes tirent dans le vent mouha!

Dommage que ce mod se soit éteint en FFA (serveurs vides...), car moi je l'ai adoré ! heart ! fight! yah!

Enfin c'est comme ça... Crying or Very sad

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Lun 21 Avr - 22:09

j'ai tester le truc a télécharger j'ai pas trouver la map qu'il y a dans la video(ou mal chercher^^) et la map ou est le ac130 ne marche pas sa charge et sa coupe.. ouai c'est chiant sinon tout(enfin moin de 10) les serveurs sont vide remarque pas besoin d'héberger pour ce faire des partie de dc ptdr!

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Lun 21 Avr - 23:34

Et oui deja ya 6 mois c'étais la misère pour y play non ! alors j'imagine now !

vive le ranked...

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Mar 22 Avr - 12:50

Cette avion de fou Shocked Shocked Shocked . Par contre c'est un peu du cheat quoi le radar incorporé et puis ca tue tout ce qui bouge en 2 secondes donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Mar 22 Avr - 14:28

ba quoi c'est marrant sa et puis c'est vraiment comme sa^^



sa rapelle transformer aussi


_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KALITAME
FuN GameR PC|Student
FuN GameR PC|Student


Nombre de messages : 1014
Age : 24
Localisation : Annecy
Jeu du moment : League of Legends
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Mar 22 Avr - 15:35

Il est trop top ce film cheers cheers cheers affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalitame.skyblog.com
ULTIMATERocK
MAnGasFaN
MAnGasFaN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : morbihan(bretagne sud)
Jeu du moment : Twelve sky 2
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Mar 22 Avr - 18:42

totalement d'accord avec toi KALI Smile



c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est plus personne a y joué, il est vraiment pas mal ce mod non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Mar 22 Avr - 21:22

KALITAME a écrit:
Cette avion de fou Shocked Shocked Shocked . Par contre c'est un peu du cheat quoi le radar incorporé et puis ca tue tout ce qui bouge en 2 secondes donc bon Rolling Eyes

Mouais faut pouvoir toucher quelques choses en FFA lool vu que tu peut pas toujours speak avec le pilote et vis versa^^

SHOLV@56 a écrit:
totalement d'accord avec toi KALI Smile

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est plus personne a y joué, il est vraiment pas mal ce mod non !

Ouep c'était vraiment sympas le peu de temps que ça a duré^^ beer!

Surtout que c'est en fesant la vid'z sur DCon que je suis devenus accros au making heart ! meme si j'ai grave du retard en ce moment (j'ai encore rien foutu...rien de fraps...ni de commencé^^bref j'ai pas l'inspi Neutral )

edit: et quand j'aurais du temps j'étofferais ton 1er méssage, car c'est l'un des rares mods que j'ai accroché (vivement stargate), alors il le mérite quand meme good!

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Mer 28 Mai - 10:59

euh une question on peu play en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Mer 28 Mai - 18:33

Heu une réponse ^^ ben non enfaite ça aurais du etre fait par la suite... mais comme c'est mort... yen aura pas No

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//


Nombre de messages : 1229
Age : 26
Localisation : Angers
Jeu du moment : lost planet 2,league of leagend,arma 2
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Mer 28 Mai - 20:05

heu si il y a eu un truc fait pas des amateurs(je crois) je l'avais tester même et il y avait toutes les map par je l'ai encore sur mon ordi le nom qu'il y a c'est dcon single player (logique LOO! ) sa se trouve même ici http://battlefieldsingleplayer.planetbattlefield.gamespy.com/forums/index.php?showtopic=8623

_________________



Invité en string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : BzH56
Jeu du moment : GTA 5
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Mer 28 Mai - 20:19

Merci pour l'infos Wink je savais pas ^^

_________________
Pour vivre heureux... il faut vivre caché ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkYn1X
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mods] Battelfield DCon (désert conflict)   Aujourd'hui à 4:07

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mods] Battelfield DCon (désert conflict)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...
» L'Etablissement des Chiens du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers: