FuN GameR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN GameR

Forum basé sur les jeux vidéos et divers sujets
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lepro in game 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:41

Voici ma video tant attendu par meta mouha! essayer pas de comparer avec ma 1ere video^^



Revenir en haut Aller en bas
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:24

good! , tu n'a mis que les kill donc c'est quand que tu met les morts LOO! question montage c'est basic surtout avec la quantité de coupure
et à la fin tu a oublier de mettre un screenshot de tes atterrissage parfait LOO!
Lepro in game 2 Screen10

au moin toi tu lag pas avec fraps et le jeu ne plante pas au 10minute Crying or Very sad mais disons que j'ai une infestation de virus depuis cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:57

EABrad a écrit:
good! , tu n'a mis que les kill donc c'est quand que tu met les morts LOO! question montage c'est basic surtout avec la quantité de coupure
et à la fin tu a oublier de mettre un screenshot de tes atterrissage parfait LOO!
Lepro in game 2 Screen10

au moin toi tu lag pas avec fraps et le jeu ne plante pas au 10minute Crying or Very sad mais disons que j'ai une infestation de virus depuis cette semaine

ba comment tu veut que je met mes morts Lepro in game 2 Screen10 ptdr!
pour le montage je sais je maitrise pas trop encore vegas

ptdr! sur ton screen il manque la moitier de l'hélico et je t'ai dit de piloter car j'ai eu un probleme de connection ping 300 LOO! sinon sa va moi fraps + le jeu sa tourne assez bien j'ai presque tout a fond(sur le new ordi portable a mon frère qu'il a eu vendredi dernier j'ai tester la demo de bf2142 il tourne tout a fond sans bug ni lag a 50 de ping je suis trop dégouter ptdr! )
Revenir en haut Aller en bas
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:35

lepro a écrit:
ba comment tu veut que je met mes morts Lepro in game 2 Screen10 ptdr!
tu doit quand meme etre mort quelque fois scratch
lepro a écrit:
sur le new ordi portable a mon frère qu'il a eu vendredi dernier j'ai tester la demo de bf2142 il tourne tout a fond sans bug ni lag a 50 de ping
ba moi je peu jouer avec la qualité à medium (meme presque high) sans prob mais sur un serveur en titan je lag Crying or Very sad et disons que mon ordi c'est pas le top (prosseceur AMD 4200+ et carte graph. 6100 et 1 go de ram bad! bad! bad! ce qui donne parfois ca; Lepro in game 2 Screen11)
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

Yop

Mais t'as rien changé depuis^^ c'est la meme vid'z que j'ai vu ya deux semaines bientot Razz

Et mon avis tu le connais déja lool xD le contenu est sympas, les zic aussi et elle est diversifiée Wink (ya des frag délires fight! )

Mais le montage...comme je le dit d'hab^^ c'est du frag balancé sur de la zic sans donner un brin de montage en rapport avec les deux Neutral

Et puis je te l'ai dit aussi^^ elle est trop longue Smile et ta meme pas gardé mes transitions entre les zic Rolling Eyes

La 3 faudra faire mieux bah! en tous merci pour le coucou Very Happy mais je t'ai juste aidé pour l'encodage pas pour le montage...vu que tu m'a pas écouté Evil !

Au moins tu la sortie mdr! et sympas de voir que vous jouez ensemble toi et brad beer!

@+ META

EDIT: je vais réfléchir a la note que je vais te mettre mouha!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

METADX56 a écrit:


@+ META

EDIT: je vais réfléchir a la note que je vais te mettre mouha!

LOO! ouai j'aide un peu brad a jouer ptdr! il ma tuer qu'une ou 2 fois en tout moi sa fais 15 environ bah!
et pour la video chaque chose en son temps dans la 1ere j'ai dit qu'il y aurait des frag dans ma 2eme video la c'est fait pour la 3eme j'essayerais de faire un truc que va avec la music ou faire des effet elle sera dispo l'année prochaine ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
APA
/RpG|FuN GameR\
/RpG|FuN GameR\
APA


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : le 56
Jeu du moment : aucun
Date d'inscription : 07/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

oui pas mal mais c'est vrai quelle est trop longue j'ai faillit ne pas regarder jusque la fin Rolling Eyes tu fera mieu la prochaine foi j'en suis sur good!
Revenir en haut Aller en bas
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Citation :
ouai j'aide un peu brad a jouer
en realité sais moi qui l'aide, je l'ai laisser se faire des point puisqu'il ne sais pas tiré, mais ne lui dite pas No ca va le rendre triste Very Happy chuuut silent
@lepro; prochaine partie au sol et là je t'aurais peut-etre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

ok la prochaine fois j'aurais ta plaque [brad in game=on]comment je vais l'avoir mouha! boum HS gnéé [brad in game =off] ptdr! mais avant il faut que je vois un truc car la l'ordi ramait a mort alors que mon ping était a 50 70
Revenir en haut Aller en bas
SkYn1X
//FuN G@meR MakeR//
//FuN G@meR MakeR//
SkYn1X


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : BzH56
Jeu du moment : Paladins/APEX Legends
Date d'inscription : 06/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:22

EABrad a écrit:
Citation :
ouai j'aide un peu brad a jouer
en realité sais moi qui l'aide, je l'ai laisser se faire des point puisqu'il ne sais pas tiré, mais ne lui dite pas No ca va le rendre triste Very Happy chuuut silent
@lepro; prochaine partie au sol et là je t'aurais peut-etre Twisted Evil

lepro a écrit:
ok la prochaine fois j'aurais ta plaque [brad in game=on]comment je vais l'avoir mouha! boum HS gnéé [brad in game =off] ptdr! mais avant il faut que je vois un truc car la l'ordi ramait a mort alors que mon ping était a 50 70

MDR les filles ptdr! vous battez pas mouha! comment vous ètes mignon heart ! j'ai hate de savoir qui aura le dogtag de l'autre lol! bah!

ps: lepro j'ai lu une 3 et que tu ferais un éffort pour la zic good! ben je l'attends alors beer! moi faut que je me remette sur la mienne cette semaine...ben au moins faut que je me décide a look mes recorder Razz mais ça vas etre long a look Twisted Evil

GooD GamE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkYn1X
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:37

ouai ba la deja je suis en train de faire la video qualiter HD pour mettre après le lien dans la description
Revenir en haut Aller en bas
EABrad
G@meR/!\AccroS/!\
G@meR/!\AccroS/!\
EABrad


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : quebec (au pays des carribous) lol
Jeu du moment : Resistance 2, PlayStation Home, MotorStorm, BF2142
Date d'inscription : 19/01/2008

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:55

METADX56 a écrit:

MDR les filles ptdr! vous battez pas mouha! comment vous ètes mignon heart ! j'ai hate de savoir qui aura le dogtag de l'autre lol! bah!
on va se reunir pour avoir le tien bah!

ps;lepro moi ca ne va pas avant vendredi,j'ai un infestation de virus, je scan à chaque fois que le scan est fini, il y a 3 anti-virus d'installer mdr! et chacun en trouve encore et ca me tente pas de formater.
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:58

EABrad a écrit:
METADX56 a écrit:

MDR les filles ptdr! vous battez pas mouha! comment vous ètes mignon heart ! j'ai hate de savoir qui aura le dogtag de l'autre lol! bah!
on va se reunir pour avoir le tien bah!

ps;lepro moi ca ne va pas avant vendredi,j'ai un infestation de virus, je scan à chaque fois que le scan est fini, il y a 3 anti-virus d'installer mdr! et chacun en trouve encore et ca me tente pas de formater.
dsl mais ouvre un autre topic pour parler de sa c'est quand meme ma video ici^^

EDIT META : lool lepro qui joue les modos lol! et l'ecoute pas Brad car ya les mp good! mais MDR lepro ton méssage ptdr!


Dernière édition par METADX56 le Mar 19 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepro
//The Pro FuN GameR//
//The Pro FuN GameR//
lepro


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Angers
Jeu du moment : arma 3,apex legends,star citizen
Date d'inscription : 31/10/2007

Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepro in game 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepro in game 2   Lepro in game 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepro in game 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lepro expo
» lepro vs arkan
» Happy birthday lepro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN GameR  :: Forum discussions jeux vidéos. :: The battlefield séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser